Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Il était une fois un (: qui reçu du CAFÉ sur son pantalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Il était une fois un (: qui reçu du CAFÉ sur son pantalon Répondre en citant

Commentaires ? (:

===============
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorothy
Cuddy Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x23 ^^
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: Il était une fois un (: qui reçu du CAFÉ sur son pantalon Répondre en citant

commentaires ??

bah je me suis bien marrée en lisant le début de ta fic !! l'écriture me plait ... !!

je veux savoir qui s'est ce technicien qui se mêle de tout !! ^^
kenza
Cuddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Cuddy & House ♀♂
Episode(s) préféré(s): 5x22-6-11 3x10 4x08
Ships: Huddly ♥

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Il était une fois un (: qui reçu du CAFÉ sur son pantalon Répondre en citant

Comme je l'ai dit tout à l'heure je la trouve vraiment sympa votre fic, c'est du al et darcy = 2 filles qui se lâchent et mettent tout ce qui leur tombe sur la tête, non j'aime bien on voit que c'est "spontané" mdr on se croirait plus dans un délire que dans une fic mais..
ça change et j'adhère Mr. Green
Puis pour l'écriture je pense que ya pas mal d'avantages de pas trop s'appliquer.. déja euuh.. vous postez vite, et puis.. c'est simple à lire et voilà ça dérange pas Rolling Eyes
Sinon j'ai pas encore tout lu, je laisse ça pour plus tard sinon je serais à cours de fics à lire après.. help
===============
MSN
al
House Addict

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Il était une fois un (: qui reçu du CAFÉ sur son pantalon Répondre en citant

De toute façon on compte bien continuer plus loin (:
C'est comique, même si Darcou a tout posté, on reconnait mon "écriture"
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Il était une fois un (: qui reçu du CAFÉ sur son pantalon Répondre en citant

Al, 18h18 Amen.
===============
MSN
Izabel
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 02:21 (2009)    Sujet du message: Il était une fois un (: qui reçu du CAFÉ sur son pantalon Répondre en citant

je viens de lire votre fic , c'est originale, vraiment j'aime bien.
*{Calli'
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Cameron/Cuddy
Episode(s) préféré(s): 2x07, 5x06
Ships: Tuesday, Huddy

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:09 (2009)    Sujet du message: Il était une fois un (: qui reçu du CAFÉ sur son pantalon Répondre en citant

Hilarant ^^
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Il était une fois un (: qui reçu du CAFÉ sur son pantalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation