Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La saison 6 sur TF1 vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> Diffusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg47
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Ships: Huddy modéré

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 vision Répondre en citant

J'aimerai savoir quand est-ce que la saison 6 sera disponible en VOST sur TF1 vision car je ne peux pas regarder les épisodes en direct triste

J'espère que quelqu'un peut m'aider...

Merci
===============
" Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[H]ugh-Loveuse
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): EPIC FAIL !!!
Ships: Huddy n' Hilson

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 vision Répondre en citant

Si tu veux je peux te passer les liens du double épisode et du 6x03 mais y'a pas de sous titres...
Et je pense que TF1 n'est pas prêt de mettre la saison 6 en VOST sur son site... Déja qu'ils sont pas capables de nous donner la saison 5 en français...... Rolling Eyes
===============

Fenrir Grayback
©by me
Visiter le site web du posteur
Lisa65

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 02:45 (2009)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 vision Répondre en citant

Greg47 a écrit:
J'aimerai savoir quand est-ce que la saison 6 sera disponible en VOST sur TF1 vision car je ne peux pas regarder les épisodes en direct triste

J'espère que quelqu'un peut m'aider...

Merci

je leur ai envoyé un mail à TF1 VOD et ils m'ont répondu que House md n(avait ps encore de "statut", ce qui les empéchait d diffuser la 6 comme ils le font pour grey
Greg47
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Ships: Huddy modéré

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:04 (2009)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 vision Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! C'est clair que TF1 Rolling Eyes mais bon...
===============
" Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "

samych
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:26 (2009)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 vision Répondre en citant

Pas encore de statut mais sa veut dire quoi sa ???
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 vision Répondre en citant

samych a écrit:
Pas encore de statut mais sa veut dire quoi sa ???

Réponse bateau de la part de TF1... ça veut dire qu'il ne veulent pas te donner la raison Rolling Eyes
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 vision Répondre en citant

moi je peut te donner un lein pour regarder la série avec les sous titres
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
samych
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Saison 6 sur TF1 Répondre en citant

Ca vous étonne de parler de la saison 6 sur tf1 alors que la 5 n'est pas encore sortie ? En fait j'ai trouvais ça :

Dr House : Hugh Laurie : " je ne m’estime pas légitime" !
Dans le prochain numéro du magazine Télé 7 jours, Hugh Laurie tombe le maque et fait la couverture. Et il est surtout en Interview exclusive... Petits morceaux choisis...

Le prochain numéro du magazine Télé7 jours a réussi une petite prouesse : interviewer Hugh Laurie, l’interprète de la série de TF1, Dr House. Il parle de son père médecin, de sa vie et surtout de son personnage....

Une interview passionnante (et exclusive) où le comédien nous apprends qu’il n’a jamais étudié l’art dramatique. D’ailleurs, Hugh a "l’impression d’être un amateur, en attente de (sa) vocation" [..] il "ne s’estime pas légitime" [...] "Je suis mort de trac, tous les jours sur le plateau".

Dans la même interview il révèle que House ressent, vis-à-vis de Cuddy : "Énormément d’affection, mais il préfèrerait mourir plutôt que de l’avouer". Il va même jusqu'à définir son personnage comme étant "un torturé" ... Une interview passionnante, à lire donc dans le prochain numéro de télé7 jours.

Pour info, la saison 6 de Dr House vient de commencer aux USA et devrait arriver en France prochainement.

source : http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Dr-House-Hugh-Laurie-je-ne-m-estim…
[H]ugh-Loveuse
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): EPIC FAIL !!!
Ships: Huddy n' Hilson

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 vision Répondre en citant

Shocked I'm Shocked... Et la saison 5? Existe pu? Rolling Eyes
===============

Fenrir Grayback
©by me
Visiter le site web du posteur
Robe
Cameron Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House & Ca
Episode(s) préféré(s): Tous!!!!
Ships: House alone ou Chameron

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 vision Répondre en citant

Ouou quel choc,effectivement!!!!!!!!!!!! Shocked
===============
House Alone ou Chameron / <3 Robe!!
MSN
samych
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:50 (2009)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 vision Répondre en citant

Avec un peu de chance (on peut toujours rever) on aurra la saison 5 après la fin de la redif de la saison 1.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: La saison 6 sur TF1 vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> Diffusion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation