Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
une vidéo de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> FanVidéos -> Vos fanvidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armando0

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: une vidéo de fin d'année Répondre en citant

Armando0 a écrit:
Bonjour a tous,

Bon je suppose que le titre du post peut paraitre un peu mystérieux... mais je vais m'expliquer...

Je suis étudiant en art graphique, et je dois faire une vidéo de fin d'année, en faisant un best of de moi même,

Pour réaliser cette vidéo j'ai donc besoin de deux scènes situé dans les saisons de House ....

J'ai actuellement vu tous les épisodes jusqu'a la saison 5 et j'attends comme vous tous la suite de la saison 6 ^^

Donc ....

Dans chaque épisode quand House explique le problème du patient, la caméra plonge dans le corps du malade, afin de schématiser le problème.

C'est ce type de scène que je cherche.

Il me faudrait une scène plongeante où on monte dans le cerveau, soit en passant par la bouche ou par le nez ... (ou si cela n'existe pas tant pis il me faudrait quand même le nom de l'épisode).

Et une autre où on plonge dans le corps humain par l'oreille.

En espérant que vous pourrez me répondre rapidement

Merci

Armand

Bonjour a tous j'ai enfin trouve les scènes que je voulais pour ma vidéo de présentation je vous colle le lien vers daylimotion en vous remerciant des infos que vous avez pu me donner http://www.dailymotion.com/relevance/search/Armand Isd/video/xaphsd_armand-…

merci et bonne continuation a votre forum

réédité par modérateur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> FanVidéos -> Vos fanvidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation