Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TV Guide [19 au 25 Octobre 2009]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:05 (2009)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009] Répondre en citant

(je suis en cours, je réponds aux MPs dans la soirée si je ne suis pas trop crevée, je finis à 19h15)
===============

Dernière édition par Angélique le Mar 13 Oct - 22:07 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodieee

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): house,cuddy
Ships: HUDDY

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009] Répondre en citant

ou est lisa?
===============
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009] Répondre en citant

elodieee a écrit:
ou est lisa?

pas là

tres belle cover!!
JMo est juste magnifique ,le rouge est vraiment sa couleur
la coiffure j'adore ,comme souvent (par contre les boucles d'oreilles pas vraiment)
pour une fois je trouve HL pas mal (dans le sens pas trop photoshoppé lol)
euh OE et son noeud pap' c'est trop laid lol
et j'ai vraiment du mal avec le regard de JS

ça fait quand meme bizarre de savoir que ce photoshoot a été fait 2 jours apres qu'on ait appris que JMo etait viré!!
pas de scrupule ...
assez ironique la phrase: "the old gang's reunited and it feels so good"

à votre avis c'est un montage ou une vraie photo de groupe?
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009] Répondre en citant

elodieee a écrit:
ou est lisa?

En gros c'est "Retour à la maison pour l'équipe", aucune raison que LE soit là ...

Freckle a écrit:
tres belle cover!!
JMo est juste magnifique ,le rouge est vraiment sa couleur
la coiffure j'adore ,comme souvent (par contre les boucles d'oreilles pas vraiment)
pour une fois je trouve HL pas mal (dans le sens pas trop photoshoppé lol)
euh OE et son noeud pap' c'est trop laid lol
et j'ai vraiment du mal avec le regard de JS

+1
JM est sublime.
Je suis fan des chemises rayées, et dans l'ensemble j'aime bien la tête de HL, pas trop photoshopé donc il remonte dans mon appréciation physique du moment.
JS a une grosse tête dessus, les yeux sont bizarre, ... mais alors le noeud pap' d'OE ... lol

Freckle a écrit:
ça fait quand meme bizarre de savoir que ce photoshoot a été fait 2 jours apres qu'on ait appris que JMo etait viré!!
pas de scrupule ...
assez ironique la phrase: "the old gang's reunited and it feels so good"

ça ne me fait pas bizarre, ça me répugne de la part de la production de la série ...

Freckle a écrit:
à votre avis c'est un montage ou une vraie photo de groupe?

Maintenant que tu le dis, j'hésite ... mais je dirais plus montage, sinon JM aurait une main sur l'épaule de OE ou HL. En tout cas, j'espère que dans le mag il y a plus de photos de ce shoot love
===============
Misanthrope
House Addict

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House, Thirteen
Episode(s) préféré(s): 3x4, 4x15, 4x16, 5x9
Ships: Hameron !

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009] Répondre en citant

Très belle couverture, retour aux sources avec l'ancienne équipe.
Jen toujours aussi belle, c'est vrai que le rouge lui va à ravir, en plus avec son décolleté ! love sifle
HL, la classe !
Et OE, et ben... lol
Vive le noeud pap', en effet...
===============
Foreman : "On a rebouché un trou et on a mit le doigt dans un autre"
House : "On parle du patient là ou de ce qu'il faut faire pour que Cuddy nous augmente ?"

Everybody Lies
Izoux18
Taub Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Taub; House; Cuddy
Episode(s) préféré(s): 701-210-622-411
Ships: Huddy, Houcy, Chirteen

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009] Répondre en citant

Je vais y aller des moins intéressants aux plus intéressants à mes yeux...

JM
On dirait qu'elle a été au costumier du plateau et a volé les décolletés de Cuddy parce là sérieusement... lol
Sinon, elle est très belle quand même, mais pas ma préférée. ^^

OE
Comparé à tout le monde ici, j'aime bien son noeud papillon... En fait j'aime bien les noeuds papillon, mais je préfère largement les cravates ça c'est sûre ! =)
Peut-être parce qu'il y a quelque photo dans mon ordi' où HL en avait un et puis il m'a fais apprécier ces petits noeuds... love J'deviens HS là... lol
Sinon, j'aime bien le "veston" violet, la chemise, et le pantalon qui va avec le noeud. ^^

JS
J'A-D-O-R-E les hommes en smoking, vraiment ! C'est un fantasme... love
Donc, j'adore son smoking bien entendu, sa petite barbe naissante, ses yeux plutôt verts, et j'aime bien ses cheveux. Ça fait changement de sa coupe qu'il a normalement je trouve. ^^
Et puis, il faut avouer que JS est un très bel homme... love mais je préfère Hugh...

HL
Ohh- Hugh ! Tu es et restera toujours mon "petit" favoris parmi toute la bande ! love
J'adore le veston ! Pour moi, dans un smoking, tout passe par le veston, ensuite la chemise, les chaussures, et le pantalon.
Rooh- mais ce n'est pas possible être quelqu'un à qui tout les vêtements s'agencent toujours bien ! love Même la chemise qui fait "Je suis un shérif des années '60 !" lui va à ravir.
Je commence même à fondre devant ses petits cheveux courts ! love
Mais bon, j'aime moins la calvitie qui est plus en arrière, car il me fait penser à mon prof' de math', et mon prof' de math' n'est vraiment pas beau ! Rolling Eyes
Enfin bref, il est S-U-B-L-I-M-E !
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009] Répondre en citant

merci à knackeredwriter love

Photos par Gavin Bond !
===============
Izoux18
Taub Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Taub; House; Cuddy
Episode(s) préféré(s): 701-210-622-411
Ships: Huddy, Houcy, Chirteen

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:43 (2009)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009] Répondre en citant

Merci, merci, merci, et encore merci ! Ce qu'il est beau HL sur la troisième !
i'm dead
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009] Répondre en citant

house et cuddy vont explorer et approfondir leur relation heart heart heart
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009] Répondre en citant

Ouah Jen trop sublime! heart Surtout celle avec Jesse, elle me fait penser à Britney pour le shoot de Circus. Et Omar, han quelle classe! J'aime beaucoup Cool
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009] Répondre en citant

tout d'abord les photos sont tres belles
j'aime beaucoup la tete de JMo où elle a sa robe rouge in_love
sinon HL a encore une tete bizarre sur la photo où il a le jeu de carte!!

bon maintenant passons au plus important : l'article !!
je sais pas si je dois rire ou pleurer tellemnt c'est cousu de fil blanc !!
DS a vraiment l'art du mensonge et de la manupulation, je crois pas du tout à ce qu'il dit

Citation:
we did have a little round of applause for Jennifer after she finishedword on this episode and I think someone took that to mean it washer last scene of the series and called up somebodyand it was reported that she was leaving

y'a pas pire pathetique explication !!!
franchement il va nous faire croire que toute cette rumeur vient du fait que JMo a été applaudi apres une de ses scenes???
en plus cette fameuse derniere scene a été filmé apres le scoop "jennifer virer de house"

Citation:
the leak grealtyannoyed the producers.Says Laurie, it's a bit upsettingthat someonein ourmidstwho we think as a friend and ally is selling us out

on se rend bien compte que le seul truc qui les derange c'est que l'annonce du depart de Jen se soit fait avant l'heure !! apres JMo viré, ils ont pas l'air de s'en plaindre
le seul truc qui les chagrine c'est que quelqu'un ait vendu la meche !
maintenant ils doivent faire face aux fans mecontents et c'etait aps prevu tout ça

Citation:
We approched Jennifer well before her departure script came out. We assured her that this has nothing to do with her personally.It is where we see the story going We didn't use her as much as I would have liked to in the last couple years.But she's been wonderful part of the show. and she took the news with class,frankly,and grace.It was not easy for her to hear but it has not been an issue

voilà un bel exemple de n'importe quoi !!
un peu plus haut dans l'article ,il dit qu'il ne sait pas comment va evoluer House... les episodes ne sont pas redigé à l'avance...donc elle va peut être revenir...
et là ???
déjà le fait de dire qu'il ne la pas utilisé autant qu'il l'a voulu!! il se fout de la gueule de qui?? c'est le producteur et c'est sa serie! si il voulait plus de JMo dans la serie, y'en aurait eu plus !!
la derniere partie de la citation montre bien qu'on ne la reverra pas dans la serie !
"elle a etait geniale pour le show, elle a pris la nouvelle avec classe...."
il parle au passé!et cette nouvelle c'est bien son renvoi
si il voulait juste la mettre de coté un moment et apres voir ce qu'ils allaient faire d'elle, y'avait aucune nouvelle a donner (l'année derniere elle a été absence pendant 4 ou 5 episodes à la suite mais il n'est pas venu la voir pour lui dire "j'ai une mauvaise nouvelle pour l'instant t'es plus là mais on verra apres"
en plus sa caravane est vide !!! faut pas être sorti de polytechnique pour savoir ce que ça veut dire

cet article est juste un tissu de mensonge de DS pour essayer de calmer les fans
si vraiment il comptait la reprendre fallait dire "ne vous inquieter pas, elle va bientot revenir dans la serie" ! là ça aurait calmer les fans
mais c'est pas du tout ce qu'il dit dans l'article
je suis quasiment sûr qu'on ne la reverra pas
ou si peut être une seulefois en guest star comme ça DS pourra dire "vous avez vous je vous ai pas menti, elle est revenu " !!

Citation:
Morrison will not comment on the rumors

alors deux choix possibles:
-soit ils lui interdisent de commenter à cause de son contract
-soit elle ne veut pas mentir à ses fans (comme le fait DS) et prefere ne rien dire
que voulez vous qu'elle reponde? "oui pour l'instnat je ne suis plus là mais peut être que je vais revenir " alors qu'elle sait tres bien que c'est pas vrai (je pense qu'elle aime et respect beaucoup ses fans au point de ne pas vouloir leur raconter des conneries)

ps: ah oui c'est un article sur l'ancienne equipe mais bien sûr faut parler de huddy Rolling Eyes
d'ailleurs je doute que l'article avait pour but au debut de parler du depart de JMo (juste de l'ancienne equipe à mon avis) mais comme ils ont tres tres mal geré ce depart, ils ont du essayer de donner un minimum d'explication sur ce depart (qui ne servent à rien )

sinon j'aime bien cette quote de Jen reprise par Hugh
Citation:
Jen made the point that the show represents about a fifth of her life

enfin c'est un peu triste quand meme

wow quel post lol
enfin voilà cet article ne me donne aucun espoir de revoir cameron dans la serie
ils ont juste essayé de minimiser ce depart pour eviter la mauvaise pub et la colere de certains fans

re ps: il dit qu'elle n'apparait plus apres l'episode 8... faudrait qu'ils se mettent d'accord là dessus ! (comme quoi ça me donne l'impression que ça a été fait au dernier moment,contrairement à ce qu'il dit , et qu'ils ont ajouté la scene de son depart dans l'episode 9)
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009] Répondre en citant

Post trop long, donc juste un +1 pour Freckle xD
D'accord sur tout ce que tu as dit, en lisant l'article, j'ai vraiment eu l'impression que ça avait été changé à la dernière minute pour laisser une chance à Shore de rattraper la nouvelle qui n'a pas rendu tout le monde heureux (même la plupart des critiques/blogueurs assez pro disent que c'est une erreur de la virer)

Freckle a écrit:
sinon j'aime bien cette quote de Jen reprise par Hugh
Citation:
Jen made the point that the show represents about a fifth of her life

enfin c'est un peu triste quand meme

J'ai bien aimé ce passage aussi, mais on dirait vraiment que HL a un problème leur différence d'âge, quand il dit que pour lui, ça ferait 1/200 de son âge, même si c'est en rigolant, ça fait bizarre de lire ça après un commentaire sur l'âge de JM ...
===============
Lolita5000
House Addict

Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009] Répondre en citant

Izoux18 a écrit:
Je vais y aller des moins intéressants aux plus intéressants à mes yeux...

JM
On dirait qu'elle a été au costumier du plateau et a volé les décolletés de Cuddy parce là sérieusement... lol
Sinon, elle est très belle quand même, mais pas ma préférée. ^^

OE
Comparé à tout le monde ici, j'aime bien son noeud papillon... En fait j'aime bien les noeuds papillon, mais je préfère largement les cravates ça c'est sûre ! =)
Peut-être parce qu'il y a quelque photo dans mon ordi' où HL en avait un et puis il m'a fais apprécier ces petits noeuds... love J'deviens HS là... lol
Sinon, j'aime bien le "veston" violet, la chemise, et le pantalon qui va avec le noeud. ^^

JS
J'A-D-O-R-E les hommes en smoking, vraiment ! C'est un fantasme... love
Donc, j'adore son smoking bien entendu, sa petite barbe naissante, ses yeux plutôt verts, et j'aime bien ses cheveux. Ça fait changement de sa coupe qu'il a normalement je trouve. ^^
Et puis, il faut avouer que JS est un très bel homme... love mais je préfère Hugh...

HL
Ohh- Hugh ! Tu es et restera toujours mon "petit" favoris parmi toute la bande ! love
J'adore le veston ! Pour moi, dans un smoking, tout passe par le veston, ensuite la chemise, les chaussures, et le pantalon.
Rooh- mais ce n'est pas possible être quelqu'un à qui tout les vêtements s'agencent toujours bien ! love Même la chemise qui fait "Je suis un shérif des années '60 !" lui va à ravir.
Je commence même à fondre devant ses petits cheveux courts ! love
Mais bon, j'aime moins la calvitie qui est plus en arrière, car il me fait penser à mon prof' de math', et mon prof' de math' n'est vraiment pas beau ! Rolling Eyes
Enfin bref, il est S-U-B-L-I-M-E !

Carrément d'accord avec toi !
JM a pris les chemisiers de Cuddy ,ils sont super plongeant ! LOL Mr. Green
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009] Répondre en citant

Citation:
même la plupart des critiques/blogueurs assez pro disent que c'est une erreur de la virer)

bah oui quasiment tous on dit clairement que c'etait une vraie connerie !
mais bon est ce que pour autant les producteurs vont changer d'avis... ils sont trop arrogant pour ça !!!

Citation:
J'ai bien aimé ce passage aussi, mais on dirait vraiment que HL a un problème leur différence d'âge, quand il dit que pour lui, ça ferait 1/200 de son âge, même si c'est en rigolant, ça fait bizarre de lire ça après un commentaire sur l'âge de JM ...

effectivement ça laisse à reflechir ...

en plus en lisant certains comm' sur la communauté house cameron, t'as l'impression que y'a un truc bizarre entre eux en ce moment

===============

Gift from Angelic
doodle

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 01:51 (2009)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009] Répondre en citant

Moi je reste positive jusqu'a ce que j'aie vu réellement qu'elle est viré
j'ai pas un mauvais (feeling) a mon avis ils nous font marcher
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2016)    Sujet du message: TV Guide [19 au 25 Octobre 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation