Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Parallèle House/Lightman ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

House et Lightman ont-ils des points communs ?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non, (ça va pas la tête !)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Parallèle House/Lightman ? Répondre en citant

Alors je trouve que le Dr Lightman (Lie to me) a des petits côtés housiens (déjà l'affiche promo)

(Bon d'accord, c'est probablement volontaire ! D'ailleurs on a parlé d'un cross-over entre les deux séries....)

...et puis des petits détails... J'en discutais avec Camugu ( bisou au passage) et je suis tombée là dessus :

Cliquez sur le lien pas sur l'image.
http://www.fox.com/fod/play.php?sh=lietome&ep=1250722173225

Et vous vous en pensez quoi ?
Pour moi, ils ont en commun : leur recherche de la Vérité, leur franche brutalité, leur côté caustique, leur compréhension et leur compassion envers les gens.... ah et leur petit côté british, of course.... Razz

PS pour Camugu :Je ne savais pas trop où poster ça. Si c'est pas le bon endroit, je suis désolée. Mais Supermodo, le changera de place, s'pas, ma gazelle ?
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: Parallèle House/Lightman ? Répondre en citant

ouais tout de même,mais je connais pas, car l;a version fr passe en même temps que celle de House
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: Parallèle House/Lightman ? Répondre en citant

mlle house a écrit:
ouais tout de même,mais je connais pas, car l;a version fr passe en même temps que celle de House

Euh la version française ? Où ça ?
===============

mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:54 (2009)    Sujet du message: Parallèle House/Lightman ? Répondre en citant

De lie to me ( la S1 probablement) elle est diffuser sur une autre chaine que Celle qui diffuse House et la diffuse en même temps que la S5 de House
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 01:55 (2009)    Sujet du message: Parallèle House/Lightman ? Répondre en citant

Aliénor a écrit:
mlle house a écrit:

Euh la version française ? Où ça ?

Je te rappelle que mlle house est québécoise, la saison 1 est diffusé au Québec sur le canal V sous le nom "crimes et mensonges" Wink

concernant le sujet, Je trouve aussi que Cal et House on tout deux des points communs, rien que dans leurs façons de percevoir le monde, ce qui intéresse Cal se n'est pas le mensonge en lui même mais la raison du mensonge, ce que recherche toujours House même lorsqu'il trouve la maladie d'un malade il veut savoir pourquoi, comment, dans quel étagère... et je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points de comparaison que tu as cité.
D'ailleurs tu te rappelleras sûrement que lorsque je t'ai présenté la série, je t'ai dit que cette série me faisait penser à "c'est dans le mensonge qu'on apprends la vérité", je trouve que c'est une parfaite application de cette phrase.

Sinon en ce qui concerne le cross aver House/Lie To Me, j'en ai pas entendu parlé, par contre je sais qu'il va y avoir un cross over Bones/Lie To Me ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 07:05 (2009)    Sujet du message: Parallèle House/Lightman ? Répondre en citant

Mes excuses à Mlle House !
camugu a écrit:

Sinon en ce qui concerne le cross aver House/Lie To Me, j'en ai pas entendu parlé, par contre je sais qu'il va y avoir un cross over Bones/Lie To Me ^^

J'ai dû encore me mélanger les méninges ! Oups ! Embarassed
===============

huddylove21
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy
Episode(s) préféré(s): 3x18, 2x08, 6x01
Ships: Huddy forever (L)

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Parallèle House/Lightman ? Répondre en citant

Si yavait un crossover entre House et Lie To Me, je l'appellerais bien House of lies ^^
===============
IWTV = the best film ever
Lestat powaaa !! love
Don't be afraid, I'm going to give you the choice I never had

House : Everybody Lies !

House : Normal's overrated !

House : It's never lupus !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Parallèle House/Lightman ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation