Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A quand la saison 6 en VF???
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Fan-Of-Greg-House

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy!

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF??? Répondre en citant

Bonjour!
J'ai chercher partout mais pas moyen de trouver quand les épisode vont sortir en VF :help:

(J'ai regarder en VOSTFR mais j'aime aussi le VF... :roll: )

MERCI de m'aider s'il vous plais!!
===============
Vive le Huddy !!!
Allez voir mon blog !!

http://the-fan-of-greg-house.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo_green

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Dr house
Episode(s) préféré(s): 4X24
Ships: house cuddy

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF??? Répondre en citant

Jsui désolé va falloir attendre un peu pour attendre la belle voix de féodor atkin eyebrows
===============
Est ce que ça vous dérange si j'entre ? Non, est ce que ça vous dérange si je sors ?
The-Fan-Of-Greg-House

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF??? Répondre en citant

Hum.., oui mais combien de temps? ...c'était un peu ma question Rolling Eyes
Est ce que quelqu'un aurais une réponse ? bounce
===============
Vive le Huddy !!!
Allez voir mon blog !!

Jo_green

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Dr house
Episode(s) préféré(s): 4X24
Ships: house cuddy

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF??? Répondre en citant

paix désolé j'ai jamais appris à lire
sinon je c pas, juste que ça arrivera surement avant la diffusion à la télé ...
===============
Est ce que ça vous dérange si j'entre ? Non, est ce que ça vous dérange si je sors ?
The-Fan-Of-Greg-House

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF??? Répondre en citant

ok Merci quand même d'avoir répondu !
===============
Vive le Huddy !!!
Allez voir mon blog !!

camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:07 (2009)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF??? Répondre en citant

"A quand la saison 6 en VF???"

A quand le respect du règlement???

Avant tout post tu dois faire une présentation là >> http://dr-house.xooit.tv/f35-Presentation.htm en créant un nouveau topic

De plus ton topic n'est pas au bon endroit

Et si tu avais un petit peu cherché dans le forum (comme par exemple ... dans la section diffusion), tu serai que les saisons ne sont pas "disponible" en VF avant un diffusion francophone et que dès qu'on a une info sur une telle chose elle est automatiquement mis sur le forum...
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
doudounette54
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF??? Répondre en citant

et toi tu veux pas fermer ta bouche, on sent fiche que tel ou tel chose soit pas à sa place quand tu fait une recherche sur internet, pour la saison 6 en français, tu tombe sur ce forum donc c débile d'incendier à moitié les gens. Internet c'est libre, les forums aussi donc fait pas genre que t'es à cheval sur des règles....
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:45 (2010)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF??? Répondre en citant

Tu vois, sur un forum y'a des règles hein pour les gens civilisées (à mon avis pas comme toi)
Et si on les respecte pas (comme toi toujours) et ben ca devient le bazar.
Va jeter ton venin ailleurs vipère va!
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
[B]rooklyn
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): Cameron &a
Episode(s) préféré(s): Episodes avec Cam
Ships: Chameron

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF??? Répondre en citant

Oh oh doudounette54 c'est pas comme tu le dis,alors stp respecte les réglements de ce forum et en générale les régements que on t'impose...si tu ne le fait pas tu sera senctionner par l'admn!!Merci bonne question
===============
http://jennifermorrisonfan.xooit.tv

I have a dream!Martin Luther King
doudounette54
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:45 (2010)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF??? Répondre en citant

RRRooo les pauvres filles, on dirait des Saintes ni touche. je préfère me désinscrire d'ici, c'est vraiment n'importe quoi. et toi mama et l'autre je vous ai pas parler. alors vos commentaires vous les gardez pour vous. Je pense que y'en a qui se prenne vraiment des Roi sur internet. c'est ce qui "gueule" en disant "ton post il est pas à sa place...... qui emmerde le plus le monde. allez ciao. Vous êtes même pas digne de faire partie d'un forum sur Dr. House
doudounette54
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF??? Répondre en citant

Et pour terminer en réponse à [B]rooklyn l'admin j'en ai rien à faire qu'elle me sanctionne ou pas. Je passais juste pour voir ce qui se disait dans les forum sur House et ça fait peur ce qui se prenne pour des chefs alors qu'une personne veut juste avoir une infos...... pfff désolant !!
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF??? Répondre en citant

C'est toi qui n'a rien a foutre ici! T'es même pas fichue de respecter des règles!
Retourne dans ta jungle espèce de Tarzan va!
Et trouve toi des amis au lieu de venir foutre ta m*rde pauvre conne!
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
[B]rooklyn
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): Cameron &a
Episode(s) préféré(s): Episodes avec Cam
Ships: Chameron

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF??? Répondre en citant

mama a écrit:
C'est toi qui n'a rien a foutre ici! T'es même pas fichue de respecter des règles!
Retourne dans ta jungle espèce de Tarzan va!
Et trouve toi des amis au lieu de venir foutre ta m*rde pauvre conne!

Merci Mama,mais pour qui elle se prend celle la!!Vas t'en d'ici si c'est que pour dire des mauvaise chose et mettre les commentaires n'importe comment.Et puis par rapport a l'admin il y a un minimum de respect ,on est dans un forum ici!! gueule
===============
http://jennifermorrisonfan.xooit.tv

I have a dream!Martin Luther King
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF??? Répondre en citant

doudounette54 a écrit:
Et pour terminer en réponse à Brooklyn l'admin j'en ai rien à faire qu'elle me sanctionne ou pas. Je passais juste pour voir ce qui se disait dans les forum sur House et ça fait peur ce qui se prenne pour des chefs alors qu'une personne veut juste avoir une infos...... pfff désolant !!

Avec un minimum de sens logique tu aurais remarqué que le post de Camugu date du 19 octobre 2009, il y a donc presque 6 mois, je vois pas tellement l'intérêt de lui répondre maintenant Mr. Green

De plus, tu n'as pas à te mêler de ça, Camugu est dans son droit et même son obligation de faire respecter le règlement puisqu'elle est modératrice. Ce forum est le premier au niveau francophone en nombre de messages, tu crois réellement qu'on pourrait gérer plus de 1 000 membres et 185 000 messages sans règles ? On en a déjà eu des vertes et des pas mûres...

On ne vient pas sur une communauté comme la nôtre comme un cheveu sur la soupe, on se présente, on se référence et on se fait accueillir. Ensuite on pose ses questions (en plus rien qu'en lisant on pouvait le trouver, comme tu l'as dit on est 1er sur Google et toutes les infos sont déjà données...)
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
doudounette54
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF??? Répondre en citant

Conne moi !!! et t'as quel âge pour me dire ça sil te plait !!! Etant mère de famille c'est intolérable. Ensuite, on me dit qu'il faut respecter les règles.

Et bien je vais rester polie, allez tous vous faire voir les pisseuses, je préfère m'en allez, surtout que votre forum est vraiment.... il n'y a pas de mot, y'a rien qui circule de précis sur les prochaines saison y'a quand même de meilleur Forum.

Pour ce qui est de l'admin. Merci appelait moi conne aussi, j'ai bien vu que le message datait de plus de six mois, si j'ai fait la remarque c'était en quelque sorte pour défendre quelqu'un qui ne savait pas où poster, (même si c'était il y a 6 mois) et qui se fait "limite" engueuler par un membre. Mais vous êtes tous coincé(E) ici c'est pas possible. Vous fan de House ça m'étonne quand même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2016)    Sujet du message: A quand la saison 6 en VF???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation