Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Annulé] JM - Chelsea Lately [29/10/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: [Annulé] JM - Chelsea Lately [29/10/09] Répondre en citant

Je viens de lire ça sur le site TV Guide Mr. Green

JM sera l'invitée de Chelsea le 29 Octobre. Et d'après marykir, le show est diffusé sur DirecTV à 11:00pm ET.

source | Chelsea Lately
===============

Dernière édition par Angélique le Sam 31 Oct - 11:46 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: [Annulé] JM - Chelsea Lately [29/10/09] Répondre en citant

ENFIN on va avoir droit à une ITW !!! Mr. Green
bon je suppose qu'elle va parler de son "eviction" de House mais, à mon avis, on va rien savoir de plus vu qu'elle est toujours sous contract donc on est obligé de dire ce que les producteurs veulent !!
je sais pas pourquoi mais je sens que c'est un coup des producteurs pour montrer qu'elle fait toujours parti de House !!! (que des menteurs ceux là )

sinon j'ai hate parce que niveau sortie c'est calme plat !! elle tourne plus et on la voit meme plus aux soirée bawl
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: [Annulé] JM - Chelsea Lately [29/10/09] Répondre en citant

ouais pareil, sinon je pensais qu'elle ferait peut être la promo de Star Trek, qui sort en dvd deux jours avant ...
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: [Annulé] JM - Chelsea Lately [29/10/09] Répondre en citant

ouais ça se peut aussi !
d'un coté je prefere la voir faire la promo de ST que de House (tin tous les trucs que je lis sur House en se moment me deprime d'une force)
enfin le principal c'est de la voir Mr. Green
meme si c'est pour ST j'espere qu'on aura un mot sur House Rolling Eyes
===============

Gift from Angelic
Dr.[H]ouse
Treize Addict

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House Cameron et Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 / 4x06 / 4x05 /
Ships: Hameron

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: [Annulé] JM - Chelsea Lately [29/10/09] Répondre en citant

Ah bonne nouvelle ! Une tite ITW ! Sur Direct TV ? sa me dit quelque chose ça ! Je pourais surement l'enregistré et le mettre sur pc hihi
MSN
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:28 (2009)    Sujet du message: [Annulé] JM - Chelsea Lately [29/10/09] Répondre en citant

WTF ?? gueule
elle etait pas dans l'emission !
c'est de plus en plus bizarre quand meme!!
elle ne fait plus de sortie "officielle" (que des sorties avec son copain et ses amis donc pas d'ITW), les emissions où elle est censé être, elle n'y est pas....
franchement y'a rien qui fait pour être rassuré Rolling Eyes
quand elle tournait House on la voyait quand meme sortir et là qu'elle n'a plus rien à faire de ses journées, on la voit plus jamais

super deçue de n'avoir pas eu d'ITW bawl
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: [Annulé] JM - Chelsea Lately [29/10/09] Répondre en citant

Freckle a écrit:
WTF ?? gueule
elle etait pas dans l'emission !
c'est de plus en plus bizarre quand meme!!
elle ne fait plus de sortie "officielle" (que des sorties avec son copain et ses amis donc pas d'ITW), les emissions où elle est censé être, elle n'y est pas....
franchement y'a rien qui fait pour être rassuré Rolling Eyes
quand elle tournait House on la voyait quand meme sortir et là qu'elle n'a plus rien à faire de ses journées, on la voit plus jamais

super deçue de n'avoir pas eu d'ITW bawl

bah voilà, c'était ma réaction qd j'ai lu les commentaires sur house_cameron qu'elle n'y était pas !
===============
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: [Annulé] JM - Chelsea Lately [29/10/09] Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh une interview avec Chelsea Handler, j'suis troooooop contente j'adore le Chelsie Lately Show, c'est le plus drôle le plus fun et elle est super sympa cette femme.
Celui avec OW reste ma favorite de toutes les interviews, j'espère donc que celle avec JM sera aussi bonne et marrante !!

Edit ; j'viens juste de voir les derniers messages ... WTF ?? Non mais sérieux, elle est partout comme guest sur internet dans l'émission du 29 et finalement ... ben NON ??
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: [Annulé] JM - Chelsea Lately [29/10/09] Répondre en citant

en plus ça a l'air d'être une annulation à la derniere minute vu que sur le site de Chelsea, Jennifer est toujours inscrite Rolling Eyes
je sais vraiment plus quoi penser de tout ça !!
CH n'hesite pas à poser les bonnes questions... y'a t'il un rapport?
bref depitée Rolling Eyes
===============

Gift from Angelic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: [Annulé] JM - Chelsea Lately [29/10/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation