Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
DEXTER
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte78

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

Comment vous dire... que ceux qui ne connaissent pas cette série méritent de brûler en enfer !!! Mr. Green

Alors, j'ai besoin de quelqu'un, qui comme moi, suit la saison 4 en direct (ou presque) des USA... parce que l'épisode 4 etait déjà excellent, mais le cliff...le cliff...MAIS LE CLIFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais pas raconter si je suis la seule à avoir vu Mr. Green mais, je le classe direct dans le top 5 des meilleurs cliff de série !
Je ne ferai pas de classement car c'est impossible, et schant que je ne peux me fier qu'aux souvenirs des émotions que j'avais ressenti pour certains cliffs, alors que d'autres sont tout récents, et donc à vif, ça n'est pas égalitaire et pas objectif. Bref, tais toi Charlotte !
Sans classement donc : House M.D. 5X24 (evidemment, j'y croyais pas mes yeux !), The shield (la fin de Shane dans le dernier ep de la série, pour ceux qui connaissent, ça m'a énormément marqué. Et, si je compare ce que j'avais ressenti, peut être le plus gros choc EVER), ROME avec la mort de Jules Cesar (oh p*tain, j'ai rarement autant chialé devant une série !) ET ce cliff de DEXTER.... je m'attendais fortement à quelque chose de ce genre... mais la façon, dont ils nous ont pondu ça ! les chutes, les battements de coeur, la respiration qui s'étend, les regards, le trou noir, les regards, les regards, les regards.... comme dirait Wilson : WOW ! Quel choc ! Au final, malgré que je sentais quelque chose du genre venir... bah, en faite, j'etais loin du compte. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi overwhelming (quand j'ai la flemme de chercher un mot en français, je l'écris en anglais ^^)

Bon à part ça, j'ai toujours été FAN de cette série, j'ai bouffé les 3 first seasons, puis apres...il a fallu attendre la 4eme... la flamme s'est plus ou moins éteinte avec l'attente, et la découverte d'autres séries (dont House). Puis, la S4 sort, les 3 premiers episodes me plaisent pas mal du tout, mais ce n'est pas suffisant pour que je me jette sur l'épisode quand il sort... puis l'épisode 4. Déjà, il est génial de bout en bout, mieux que les 3 premiers... et le cliff qui m'a réellement secoué... la Flamme Dextérienne est de retour !!!!

Pitié, dites moi que je ne suis pas la seule à regarder cette série...? Sad
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Tib-

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson.
Episode(s) préféré(s): 4x15

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

Je regarde aussi en direct des USA =)
La nouvelle saison est excellente, personnellement j'ai moyennement accroché à la trois...
Je suis un grand fan de cette série, et ma fanatitude ne fait que s'amplifier xD c'est trop dur d'attendre une semaine pour voir la suite, surtout que là l'intrigue avance pas mal depuis le 4x06 !
===============

House: Vous préférez un médecin qui vous console pendant que vous mourez ou qui vous ignore quand vous guérissez ? Sans parler de celui qui vous ignore pendant que vous mourez

http://deardexter.forumactif.com

Visiter le site web du posteur
Charlotte78

Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

Tu trouves pas que Trinity est le psychopate le plus intéressant de la série ? (je veux dire entre lui, The Ice Truck Killer, et The Skinner). J'sens bien que Dex va se faire avoir par Trinity...

Jennifer Carpenter alias Deb est juste bouleversante dans la scene du parking Sad

Tout est parfait là, dans la saison 4.... à part la relation entre Batista et la boss qui fait un peu chier...
-Tib-

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson.
Episode(s) préféré(s): 4x15

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

J'allais le dire, Jennifer Carpenter est géniale dans cette scène !
Et oui, je pense que Dexter ne s'en sortira pas aussi facilement que ça face à Trinity...
D'ailleurs il commence déjà à s'inspirer de lui, ce qui implique que Trinity a déjà des habitudes que Dex n'a pas ...
Et oui c'est vrai que cette saison est énorme !
===============

House: Vous préférez un médecin qui vous console pendant que vous mourez ou qui vous ignore quand vous guérissez ? Sans parler de celui qui vous ignore pendant que vous mourez

http://deardexter.forumactif.com

myself
House Addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Episode(s) préféré(s): House/Wilson

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

La 6 arrive très bientôt !!!
===============
"I was born with a heart 3 sizes too small"
Deep♥Purple

Personnage(s) préféré(s): House &amp
Episode(s) préféré(s): Début saison 6
Ships: Wilson + House x)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

Je l'attends avec impatience ><
===============

antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

pour moi, cette série est géniale ! enfin un type qui depuis la saison 1 jusqu'à la 6 reste toujours le même et différent à la fois!
ce n'est pas lui qui va se transformer en pantin rigolo comme House dans cette saison! chaque fin de saison est a couper le souffle et vivement la 7 ! jamais j'aurai dit une chose pareille à la fin de la saison 6 de House! peut être à la fin de la 7 et c'est encore pire!
Moi, je ne crois pas au changement dans une série! Quelle serait la réaction des fans d'une série à l'eau de rose si du jour au lendemain on introduisait des meurtres et de la violence !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Meli
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Ships: Hameron Hilson Huddy

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

Je merite de bruler alors je ne connais que de nom Very Happy ..
MSN
Raziel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

On ne peut que te conseiller de découvrir au plus vite Wink
Meli
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Ships: Hameron Hilson Huddy

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:21 (2012)    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

Merci Wink
MSN
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

Les producteurs annoncent la fin de la série Dexter qui s'arrêtera à sa 8ème saison, pour plus d'info: http://wp.me/p12kN7-ae
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 04:38 (2012)    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

Cette serie m attire bien je dois dire j'en entend beaucoup de bien ....c est encore a voir^^(vive le monologue) Mr. Green
===============
antoinette

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:40 (2012)    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

pffoo!! quelle saison, mais quelle saison cette septième de Dexter !!
C'est rare une série qui tienne ses promesses de la saison 1 à la saison 7 !!
C'est toujours aussi flippant, intéressant , pas fleur bleue même avec une nana qui arrive , bref, Dex n'a presque pas évolué, il toujours égal à lui même , et , contrairement à une série que je connais bien, on peut regarder un épisode de la 7 , de la 5 ou de la 1 , il n'aura jamais été cul cul la praline , ni un clown pathétique, comme quoi, même en gardant le caractère initial du héros, on peut faire une série géniale au bout de la septième saison et j'espère qu'il y en aura une huitième !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Kaelity
Admin

Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

Justement je pensais venir poster aussi après cet épisode de fou!!!
Et Antoinette, tu n'as plus besoin d'espérer! Quand la série avait été renouvelée l'année dernière, c'était pour une saison 7 mais aussi une saison 8 Wink Qui devait normalement être la dernière mais vu le coup de boost qu'Homeland a donné aux audiences de la série, il y aurait peut-être une saison 9 après tout!
Quant à cette saison, wahou!!!! De mieux en mieux!!!
Déjà au début de la saison j'avais beaucoup aimé la storyline avec les russes, notamment Isaak Sirko qui s'était révélé être un personnage bien plus complexe et intéressant que je l'aurais cru à première vue, j'étais même un peu triste quand il est mort. Par contre l'histoire avec Hannah je vois pas trop l'intérêt si ça se termine comme ça, j'espère qu'on la reverra pour mettre un peu de piment sifle
Et enfin le plus intéressant: Laguerta qui risque de pincer Dexter, ENFIN! A chaque épisode je retiens mon souffle, en me demandant quand elle va enfin comprendre et là avec le final je me demande vraiment comment Dexter va gérer ça! Est ce qu'il serait capable d'enfreindre son code et tuer une flic afin de protéger son secret? Est ce que Deb va encore tout faire pour lui sauver la mise ou alors pire, est ce qu'elle va tomber avec lui? Ca promet du lourd pour le final et pour la saison prochaine dans tous les cas! pom pom girl
===============
antoinette

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: DEXTER Répondre en citant

Non mais attends, avec Hannah ça ne va pas s'arrêter là! parce que finalement c'est Debra qui s'est "empoisonnée" elle même exprès pour faire accuser Hannah ! et quand frérot va le savoir , ça va chauffer je te dis que ça ! Enfin, c'est ce que j'imagine, et cette série est vraiment GENIALE!

Moi aussi j'aimais beaucoup Sirko, cet homme avait un charisme étonnant et j'aurai aimé qu'il reste plus longtemps !
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: DEXTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation