Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le "forum des mécontents" par une mécontente ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-emy-

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ... Répondre en citant

Tu sais ici c'est le forum des jamais contentes!! A les écouter House va fermer ses portes dans quelques semaines
House MD n'a pas été élue serie la plus regardée dans le monde,...
Non non la série est médiocre depuis la fin de saison 3
Les sénaristes, producteurs,... ne savent pas ce qu'ils font du coup ils font n'importe quoi.

Enfin, je pense que c'est ce forum qui va pas tarder à fermer ses portes car un forum de fan qui ne fait que critiquer et ne trouve jamais rien de positif à dire sur sa série... c'est lassant!
Heureusement il existe d'autre endroits sur la toile où tu peux trouver des gens qui aiment la série, qui font des critiques constructives,.....
===============
P: Vous avez un faible pour votre boss!
H: J'ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles!
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ... Répondre en citant

BANNNNN !!!!!!
+100000000 emy !
Bricol-namite

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Ships: Huddy et Hilson

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Emy ! (On appreciera l'utilité de mon commentaire).
elodieee

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): house,cuddy
Ships: HUDDY

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ... Répondre en citant

d'accord avec Emy,commentaire tout aussi inutile.
===============
-emy-

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ... Répondre en citant

si on veut des chiffres et des stats : 25 membres ont noté l'épisode sur 1783 inscrits
soit 1,4%
Ou l'épisode est vraiment mauvais ou les "gérants" de ce forum n'incitent pas à venir poster, participer et commenter...
===============
Bricol-namite

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Ships: Huddy et Hilson

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ... Répondre en citant

Le seul vrai problème de ce forum est son manque d'organisation c'est donc difficile de s'y retrouver et ça n'incite pas à rester et participer Sad
Nitrociircus
Cuddy Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy & Wilson
Ships: Huddy of course

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ... Répondre en citant

-emy- a écrit:
Tu sais ici c'est le forum des jamais contentes!! A les écouter House va fermer ses portes dans quelques semaines
House MD n'a pas été élue série la plus regardée dans le monde,...
Non non la série est médiocre depuis la fin de saison 3
Les scénaristes, producteurs,... ne savent pas ce qu'ils font du coup ils font n'importe quoi.

Enfin, je pense que c'est ce forum qui va pas tarder à fermer ses portes car un forum de fan qui ne fait que critiquer et ne trouve jamais rien de positif à dire sur sa série... c'est lassant!
Heureusement il existe d'autre endroits sur la toile où tu peux trouver des gens qui aiment la série, qui font des critiques constructives,.....

J'aime beaucoup l'ironie dans ton commentaire Wink
J'ai remarqué aussi pas mal de commentaires assez négatifs très récemment ...
Il n'y a pas de mal à cela. Au contraire, tout le monde a le droit d'avoir une opinion différente sur un épisode. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, certain(es) critiquent les derniers épisodes alors qu'il n'y a eu aucun visionnage de ceux-ci. Et personnellement, je trouve cela un peu dommage, en sachant que le dernier épisode fait vraiment l'unanimité ( pour ceux et celles qu'ils l'ont vu ... )
J'ai également cru comprendre que si certain(es) n'avaient pas aimés la saison 5, c'était en partie parce qu'ils trouvaient que la relation entre House & Cuddy était devenu puéril.
Personnellement, ( bien qu'il ait eu un jeu du chat et de la souris assez intensif ) cela m'a beaucoup plu, mais j'en conviens que certaines personnes n'aient pas apprécier. Néanmoins, cette nouvelle saison s'annonce très différente en ce qui concerne leur relation.
Donc, pour en finir, si vous avez l'occasion de regarder les derniers épisodes, vous constaterez que leurs interactions sont beaucoup plus adultes.
Et je pense que, ceux et celles qui se plaignaient d'avoir une Cuddy assez immature dans la saison précédente, seront très surpris.

Et pour sortir un peu du HS x) ...
Je rajouterai que j'ai vraiment adorée cet épisode (:
Un des meilleurs de la saison pour ma part :p Foreman et House dans la salle d'autopsie étaient absolument hilarant ! Chase m'a particulièrement touché lorsqu'il demandait le pardon au prêtre ..
La scène du début avec House qui se touche sous la couette ... Et la réaction de Wilson : Priceless !
Et le Huddy .. bien évidemment :p C'était parfait ! La dernière scène oO ... No words
" I was kind of getting into the whole ... Hot-For-Teacher thing. " " What about us ? " & " You do make me feel funny " please

EDIT :
Bricol-namite a écrit:
Le seul vrai problème de ce forum est son manque d'organisation c'est donc difficile de s'y retrouver et ça n'incite pas à rester et participer Sad

Je ne pense pas que l'organisation soit le problème. Mais certains commentaires constamment négatifs ... En général je fais abstraction de ce genre de commentaires, mais malheureusement il est vrai que cela n'incite pas tellement à venir poster et participer. C'est pour cette raison que je ne viens pas régulièrement, bien que j'apprécie le forum.
===============
Lisa Edelstein is amazing - H.L

Dernière édition par Nitrociircus le Mer 21 Oct - 21:39 (2009); édité 2 fois
-emy-

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:47 (2009)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ... Répondre en citant

Ben faut vous poussez pour avoir autre chose ques les commentaires ultas négastif d'une moderatrice et de sa clique!

Merci de participer et de faire vivre ce forum!
Vive House MD et ses aventures
===============
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 01:49 (2009)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ... Répondre en citant

-emy- a écrit:
si on veut des chiffres et des stats : 25 membres ont noté l'épisode sur 1783 inscrits
soit 1,4%
Ou l'épisode est vraiment mauvais ou les "gérants" de ce forum n'incitent pas à venir poster, participer et commenter...

-emy- a écrit:
Ben faut vous poussez pour avoir autre chose ques les commentaires ultas négastif d'une modératrice et de sa clique!

Ton "commentaire" totalement déplacé et de surcroit complètement hors sujet (que j'ai eu la joie de déplacé) me fait rire... Je trouve ça lamentable que tu donnes le droit d'attaquer les membres du staf, et qu'on me sorte pas le couplet sur "on est dans un pays libre", la liberté d'expression est déjà largement bien utilisé ici, allez voir sur d'autre fofo, vous verrez, on donne déjà pas mal de liberté... mais une chose est sûre, ce forum appartiens à Angélique et tu n'as en aucun cas le droit de remettre en cause sa façon de le gérer, tu dois le respect autant, si ce n'est plus, à angélique et au staf du forum qu'aux autres membres de ce forum!

On a jamais forcé qui que soit a rester, si ce qui se dit sur le forum ne te plais pas ou si la façon dont il est maintenu ne te convient pas mais qu'est ce que tu fait là ?

-emy- a écrit:

Aux dernières nouvelles, nous sommes un forum de référence sur la série, citer dans les journaux, première/deuxième réponse à une recherche google d'un forum sur la série, on a des arrivé presque tout les jours en 'temps mort' et d'une a plusieurs tous les jours en diffusion française inédit.... pour ton "on va fermer nos portes", tu peut repasser Rolling Eyes

Et plus sérieusement on est gentil mais y a des limites a ne pas dépasser et t'es juste à la frontière, je te conseille de ne pas continuer sur le chemin que tu es entrain d'emprunter sinon le bannissement n'est pas à exclure Smile
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ... Répondre en citant

Ahh merci Camugu, c'était temps que quelque'un réponde.

On se demande qui fou la mauvaise ambiance et ne donne pas envie de venir répondre aux messages après ça ... puis faudrait avoir un discours un peu plus mature la plupart du temps pour que les membres puissent avoir l'envie ou meme l'intérêt de répondre, non pas des "ohh cet épisode à l'air super" "ahh y'a eu du huddy" "huddy powaa" etc... etc ...
Ok tout le monde peut dire ce qu'il veut (dans le rescpet des règles) mais quand il y a 10pages de bétises sur un sujet d'épisode la plupart d'entre nous perdent le courage de lire les anneries et venir mettre LEUR avis !
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ... Répondre en citant

Et bah tu vois ma chère, ce sont les personnes dans ton style qui pourrissent tout.
Commentaires négatifs mais aussi beaucoup d'inutiles.
Je ne poste quasi plus et tu sais pourquoi? Dans les topics où vous vous trouvez, ca part dans tout les sens, et on fait du HS, oh et puis un peu de non-respect des règles,....

Des gens comme toi ne mériteraient même pas qu'on leur réponde Rolling Eyes  C'est valable pour tout ceux qui sont venus rajouter leur commentaires sans inutilités (enfin eux le disent eux-même on s'améliore dans un sens...)

Et puis le forum manque d'orgnanisation cité plus haut j'ai envie de dire: Bah avec 84 messages sur un long lapse de temps ca indique qu'on ne doit pas très souvent se balader dans les sujets! Ou alors on y connait rien à rien au forum qui pourtant est très très bien classé.
Alors moyen comme remarque.
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
samych
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ... Répondre en citant

C'est fou ça on dirait des eleves qui donnent raison au prof.
Moi je m'en fou, ce qui me degoute c'est que d'entendre dire que House est different alors ça y est la serie est nulle, n'a plus d'avenir.Mais qu'est qu'on s'en fou, c'est pas nous qui decidont (heuresement parce que quel carnage cela serait), laissez faire
les scenaristes gerer.Le truc que je me demande, c'est si il etait certifié que Hugh quitte la serie ça aurait touché + de monde que pour JM.

Bref, les avis négatifs ça me degoutte et je les fait remarqués (pas trop quand meme)

Et 10 pages d'anneries sur un.épisode mdr, le seul ou il y a eu plus de vingt pages de la saison 6 c'est "Broken"
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ... Répondre en citant

j'ai pas voulu poster hier pour foutre la m*rde mais ça me demange quand meme
d'apres vous house est une serie qu'il ne faudrait jamais critiquer???
faut arreter le delire
quel interet de regarder une serie c'est c'est pas pour donner son avis et critiquer que ce soit positivement ou negativement?
c'est sur que les reviews d'episode en disant "wow trop bien ", "trop parfait", "meilleur serie au monde" ... c'est constructif !!
moi au depart, j'ai mis House à un niveau tres tres haut donc quand la serie me deçoit je le dis
oui elle me deçoit beaucoup depuis un certains temps mais je devrais me taire parce que d'apres vous ça fait de moi une moins bonne fan que vous???
faut pas tout prendre comme argent comptant Rolling Eyes

pour ceux qui critiquer le forum et le staff..... pourquoi revenir ici? si vous êtes pas contentes, allez ailleurs !
et emy si ce forum est tellement nul et super mal organisé, pourquoi tu ne crée pas TON propre forum sur la serie????
facile de critiquer le boulot des autres, mais toi tu ne fais rien
c'est pas toi qui l'a rendu populaire et attrayant .... mais c'est bien l'admin et les modos que tu es en train de critiquer

et comme beaucoup je ne poste que dans quelques sections parce que les autres sont rempli de flood Rolling Eyes
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
merelycaro
Huddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): tous sauf cameron, foreman, 13
Episode(s) préféré(s): 3x15 trop bien !!!
Ships: HUDDY a bat le hameron !!

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ... Répondre en citant

Freckle a écrit:
et comme beaucoup je ne poste que dans quelques sections parce que les autres sont rempli de flood Rolling Eyes

c'est pas le role du staff de virer le flood justement ?? .....
jennifer
Cuddy Addict

Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House!
Episode(s) préféré(s): 5X23
Ships: Huddy à 10000%

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ... Répondre en citant

Pour répondre à Camugu, si autant de personnes critiquent l'organisation du forum c'est qu'il y a un sérieux problème au niveau d forum!

Ca sert à rien d'avoir un forum "connu" bonne question si les membres ne sentent pas bien, si l'organisation est complètement à revoir,...

D'ailleurs votre forum n'a pas été cité sur les journaux, c'était le site, donc NUANCE!

De plus si on doit plus respecter le Staff (Modo et admin compris) plus que les membres mais où va le monde??? Arrêtez de vous prendre pour DIEU! Certes vous organisez le forum, mais de là à plus vous respecter, ça me fait rire!!!

la liberté d'expression est déjà largement bien utilisé ici, allez voir sur d'autre fofo, vous verrez, on donne déjà pas mal de liberté...
Ben franchement vu ce qu'à dit Emy, ça se voit que la liberté d'expression est trés bien respecté ici, car vu qu'on la menace de bannissement!

VIVE LA DICTATURE!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Le "forum des mécontents" par une mécontente ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation