Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Proximus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*{Calli'
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Cameron/Cuddy
Episode(s) préféré(s): 2x07, 5x06
Ships: Tuesday, Huddy

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Proximus Répondre en citant

Tous les commentaires pour ce superbe OS ^^

Je commence...J'ai adoré. Tout simplement parce que ce n'était ni trop ni pas assez.
Assez crédible à mon goût et le fait que les paroles soient en anglais restent extrêmement plaisant Wink

Bravo ♥
===============
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: Proximus Répondre en citant

Oooh merci Embarassed
===============
MSN
Sarah
Huddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: Proximus Répondre en citant

Bon moi j'avais pas vu le "ATTENTION SPOILERS" du coup j'ai tout lu Mr. Green , j'aime bien mais ce que je voulais dire c'est que j'apprécie bcp que tu aies mis des paroles en Anglais, ça parait tellement plus crédible ! Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: Proximus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation