Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pes 2010 aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: pes 2010 aide Répondre en citant

pourriez vous m'aider ça serait gentil si il y en a qui savent jai acheter pes 10 bon chui tout content et tout mais pendant le match je narrive pas jouer comme je le souhaiterai c'est a dire que des que jai la balle ben la barre bleu dessous le nom de mon joueur se rempli au max et il tire en touche et toujours vers le haut cela me faisai pareil pour pes 2009 mais jai pu le regler dans configuration de touche et ensuite dans details mais dans pes 2010 il n'y es pas : donc c'est galère l'analog droit frotte sur mon maillot du coup j'envoies tout mes ballons en touches '( il y aurai t-il un autre moyen pour configurer cet manip ? merci d'avance =) car c'est la vrai galère merci de vos réponses si il y en a qui l'ont acheté Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation