Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel cross-over avec Dr House verriez vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc44

Masculin
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Ships: House-Cameron

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ? Répondre en citant

Tout est dans le titre.
Un épisode cross-over avec celui d'une autre série.

Dans la catégorie médicale, pour ma part ce serait avec un épisode de Grey's Anatomy, histoire que notre Gregory remette un peu du plomb dans l'aile de cette pauvre Meredith, toujours perdue avec ses histoires à l'eau de rose.
Et aussi qu'il remette à sa place le trop fringant Derek, au cours d'une séance de diagnostic béton.

Naturellement il y a un problème d'ordre géographique, les deux séries ne se déroulant pas au même endroit, notre House a priori peu de chances de rencontrer les protagonistes de Seattle...

Les scénaristes pourraient nous faire néanmoins comme piste, possible un truc du genre, croisement lors d'un congrès ou séminaire... (Bien que notre génial médecin à la canne, les congrès, les séminaires, les symposiums, vous le savez, ça l'emm*rde ! A part peut-être les congrès du Kama-Sutra... Razz ).

Par contre avec une série d'un autre genre, je verrais bien avec Preuve à l'appui (Crossing Jordan le titre original).

La Jolie et talentueuse médecin légiste de Boston, Jordan Cavanaugh, interpretée par la sublime Jill Henessy (qui comme Hugh Laurie est guitariste, auteur, compositeur, interprète), rencontrant House, au cours d'un diagnostic légiste... Une fille volontaire, courageuse, mais blessée moralement par l'assassinat de sa mère... Voilà qui pourrait être intéressant...
En plus cette série a déja fait l'objet d'un cross-over avec Las Vegas.

En revanche, guère d'intéret pour les Experts, et ses spin-off. D'ailleurs je crois même que dans un épisode de House Saison 4, la série est citée...

Si parmis vous il y en a qui pensent à d'autres séries...
Après ça reste plus qu'à écrire aux scénaristes de House MD !
===============
"Nous sommes des animaux vils et égoïstes qui rampons à la surface de la Terre. Parce que nous avons un cerveau, nous nous donnons beaucoup de mal pour, parfois, aspirer à autre chose qu'à l'enfer absolu."
Gregory House, in 3x12 - One Day, One Room.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ? Répondre en citant

Je vois bien aussi un cross-over avec grey's anathomy mais pas pour qu'il s'en prenne à Meredith, elle en déjà assez bavé la pauvre... par contre je ne serai pas contre une remise en place du docteur mamour que j'ai bien plus envi de frapper que de faire des mamours Mr. Green
Mais personnellement je verrai mieux une rencontre entre House et Bailey voir mon chérie face au Tyran ou House et Christina ... deux sacrés caractère c'est deux là. le seule soucis c'est que c'est totalement improbable pour le moment vu que les deux série ne sont pas sur la même chaine aux USA...

En ce qui concerne preuve à l'appuie, la rencontre entre Jordane (je fonce et après je vois les dégat) et House ne m'interpelle pas plus que ça... puis gros soucis preuve à l'appuie est fini... et pareil pas les même chaines de diffusion

Sinon je verrai bien une rencontre entre Cal de lie to me et House, deux "chercheurs" de vérité, ça devrai donner une truc du tonnere

Ou une rencontre entre Bones et House, deux égo face à face, ça devrai nous donner de sacré étincelle
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ? Répondre en citant

Peut t'être Mental, ils ont sensiblement le même caractère, où sinon avec Criminal Minds, une série vraiment bien, avec un mec qui s'ai analyser les gens

Ou avec Monk Mr. Green deux parfait contraires Mr. Green
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Charlotte78

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ? Répondre en citant

Avec SCRUBS !!!!! et le docteur COX ! Mr. Green Ce serait extraaaaaaaaaaaaordinaire ! Mr. Green

House trouverait enfin un cynique à la répartie cinglante à sa hauteur. Ce serait beau. Crying or Very sad
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ? Répondre en citant

camugu a écrit:

Sinon je verrai bien une rencontre entre Cal de lie to me et House, deux "chercheurs" de vérité, ça devrai donner une truc du tonnere

Je les vois bien jouer au poker tous les deux : parce que non seulement ils sont de vrais détecteurs de mensonges l'un comme l'autre mais ils sont aussi sacrément doués pour en "commettre" ! J'imagine très bien les expressions en miroir qu'ils auraient tous les deux, style je t'examine comme une bactérie sous une lame de microscope, les yeux plissés, la tête légèrement penchée.... Mr. Green
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Misanthrope
House Addict

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House, Thirteen
Episode(s) préféré(s): 3x4, 4x15, 4x16, 5x9
Ships: Hameron !

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ? Répondre en citant

Bah c'est House qui gagnerait, impossible de battre son intelligence, sa capacité d'analyse et son sens de déduction ! Cool
D'ailleurs faudrait que je commence à regarder Lie to Me.
Dans Grey's Anatomy ? Pourquoi pas, histoire qu'il fasse des remarques cyniques sur leurs relations à l'eau de rose. Mr. Green
Sinon je voyais bien House avec The Mentalist, un conflit entre 2 connaisseurs de la psychologie humaine.
===============
Foreman : "On a rebouché un trou et on a mit le doigt dans un autre"
House : "On parle du patient là ou de ce qu'il faut faire pour que Cuddy nous augmente ?"

Everybody Lies
Marc44

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ? Répondre en citant

Citation:
Ou une rencontre entre Bones et House, deux égo face à face, ça devrai nous donner de sacré étincelle

Hum Bones ? c'est vrai que j'y avais pas pensé à celle-là. En plus les deux séries sont diffusées par la Fox, dont ce serait faisable par les producteurs...

Du coup oui, la confrontation House/Brennan qui serait intéressante. Elle aussi, en tant qu'anthropologue, cartésienne, elle a la manie de détecter, d'analyser et de décrypter les comportements. Et elle a son caractère.
Donc une rencontre avec House ? On pourrait bien parler de confrontation !
===============
"Nous sommes des animaux vils et égoïstes qui rampons à la surface de la Terre. Parce que nous avons un cerveau, nous nous donnons beaucoup de mal pour, parfois, aspirer à autre chose qu'à l'enfer absolu."
bono
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE,CUDDY ET WIWI
Episode(s) préféré(s): TOUS
Ships: HUDDY ET HILSON (ex Hameron et ex Houcy)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ? Répondre en citant

Charlotte78 a écrit:
Avec SCRUBS !!!!! et le docteur COX ! Mr. Green Ce serait extraaaaaaaaaaaaordinaire ! Mr. Green

House trouverait enfin un cynique à la répartie cinglante à sa hauteur. Ce serait beau. Crying or Very sad

On a exactement les memes gouts!!!!
Objectivement (oui, oui ^^ ), tout fan de House ne peut qu'aimer le Dr Cox!!!
C'est un humour noir de FOLIIIIIIIIEEEE!!!!
D'ailleurs, Scrubs a rendu hommage, dans l'un de ses épisodes à notre série: Cox utilisait une canne et avait la meme façon de résonnner que House (notamment avec les détails de la vie privée que l'on peut juger insignifiants) c'était extra!!
De plus, Hugh et l'acteur principal de Scrubs Zach Braff s'apprécient et ont participés ensemble à une cérémonie de remise de prix (Zach taquinait Hugh sur son accent british!) trop drole.. lol

Voilà pour moi, y aurai pas meilleur cross-over... pom pom girl yay love
Kansh

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Kutner
Episode(s) préféré(s): 3x17
Ships: Huddy,et pis le Hat !

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ? Répondre en citant

Ooooh!! Je suis d'accord avec Bono et Charlotte78, avec Scrubs ce serait juste génial!! La premier épisode que j'ai vu j'ai fais des comparaisons entre Cox et House ^^ sans mes deux personnages de séries préférés Smile
===============
PATIENT: You have great yabos.
CUDDY: That still could have been either of us.
HOUSE: You lose.
CUDDY: Seriously... I have always thought my breasts were one of my best features.
Lady Von Duck

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:29 (2009)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ? Répondre en citant

J'aurais bien vu épisode ou House aurait été à OZ. Ou alors les Experts : Manhattan mais juste par rabattre son caquet à Mack Taylor
===============
Marc44

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ? Répondre en citant

Je relance ce fil car j'ai vu que dans cette interview des réalisateurs de "Bones", l'idée d'un cross-over avec House est évoquée !

http://weblogs.variety.com/season_pass/2009/06/bones-brennan-is-so-much-sma…
===============
MissBurmie
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): House, Stacy, Lucas
Episode(s) préféré(s): 3x12
Ships: HALONE + flirt Huddy; Houcy; Luddy

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ? Répondre en citant

Huu sifle ça peut être sympa. ^^ bave
===============

"Trop facile de se détester. Plus difficile d'avouer qu'on est comme les autres: imparfaits" Bernard Friot
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ? Répondre en citant

ce serait cool! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:43 (2014)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ? Répondre en citant

Je me suis rendue compte que je n'avais pas encore répondu à ce topic et les idées de cross-over que vous avez cité sont intéressantes mais, moi, les trois séries qui me viendraient à l'esprit pour ce topic, ce sont "Ally McBeal", "NCIS" (si, si ! Mr. Green) et "Castle".

Voir House face à John, Abby ou Castle, ça pourrait valoir le détour de mon point de vue Laughing ^^ (même s'il y aurait d'autres possibilités de rencontres hautes en couleur ! Mr. Green)

et quand je parle d' "Ally McBeal", j'ai une pensée bien sûr pour trois autres membres du forum Wink qui aiment cette série: ILuvCuddy, Shinishi et Mnémosyne aussi si je ne me trompe pas Razz (si j'oublie quelqu'un, n'hésitez pas à le me dire ! Embarassed)
Je ne sais pas si un cross-over entre les deux séries vous aurait aussi plu ? Razz
... mais là, comme tu m'as adressé un petit clin d'oeil tout à l'heure, ILuvCuddy, c'est à toi en particulier que je voulais adresser un clin d'oeil retour sous la forme du nouvel avatar dans mon profil ! Wink (je pense que tu devineras qui il regarde... ^^)
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:06 (2014)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ? Répondre en citant

Haha. Bien entendu... ^^

Généralement, quand on rêve d'un cross-over, c'est ou bien parce que ce sont deux univers similaires (comparer les points de vue de chaque série) ou bien parce qu'on veut que ce soit de l'humour massif. Je n'aurais pas pensé à House face à Castle ou Abby, vu que j'ai du mal à trouver ce qu'ils ont en commun. En revanche pour Ally McBeal, je crois que notre cher doc aurait eu sa place, mais peut-être pas devant John. Je pensais plutôt à Nelle, vu que nos deux amis ne sont pas réputés pour leur chaleur et leur extraordinaire sociabilité. J'imagine ces deux blocs de glace s'envoyer des piques et j'ai déjà un sourire de niais sur le visage.

Là, je reprends les messages précédents, parce que je suis tout à fait d'accord avec eux : Beaucoup de fans auraient voulu un crossover avec Scrubs, vu que le Dr.Cox est le modèle le plus proche de Dr.House, je suis même sûr que David Shore s'est directement inspiré de Cox pour construire son personnage, étant donné certaines situations similaires (la scène où House surprend Cameron et Chase s'envoyer en l'air dans le placard en saison 3 est directement issue d'une scène identique dans le pilote de Scrubs). Cox est désagréable, vanneur, à fleur de peau, avec de l'humour noir qui coule dans ses veines à la place du sang. Le duel entre les deux aurait été au-delà de l'épique.

A l'inverse, j'aurais bien aimé que House fasse un p'tit tour à Seattle Grace, ne serait-ce que pour dynamiter le quotidien larmoyant et niaiseux des médecins de là-bas. Voir House descendre Meredith, ou s'amuser à comparer Mamour et Chase aurait été un défouloir irrésistible.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Quel cross-over avec Dr House verriez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation