Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le top des séries qui rapportent le plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: Le top des séries qui rapportent le plus ! Répondre en citant

Les séries qui rapportent le plus d'argent à leurs chaînes ne sont pas forcément celles qui font le plus d'audience... Découvrez le top 10 avec quelques surprises à la clé !

Chaque année, l'institut AdAge révèle le prix du spot publicitaire de 30 secondes pour chaque série. En clair, les séries qui rapportent le plus à leurs chaînes et les séries qui rapportent le moins ! Ces chiffres sont fixés en Mai après la présentation des nouvelles grilles des chaînes lors des Upfronts. Lors des Sweeps de novembre, ils sont ajustés selon les performances audimatiques des séries, notamment sur la cible privilégiée des annonceurs, les 18/49 ans.

LE TOP 10

1. Grey's Anatomy (ABC) : 240 000 $
2. Desperate Housewives (ABC) : 228 000 $
3. Mon oncle Charlie (CBS) : 226 000 $
4. Les Griffin (FOX) : 215 000 $
5. Les Simpson (FOX) : 201 000 $
6. Les Experts (CBS) : 198 000 $
7. The Big Bang Theory (CBS) : 191 000 $
8. The Office (NBC) : 191 000 $
9. Dr House (FOX) : 183 000 $

10. FlashForward (ABC) : 175 000 $

source : http://www.allocine.fr/newspage_series?cnews=18487664

Super contente pour GA & TBBT qui se classent vraiment bien niveau recettes Mr. Green
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: Le top des séries qui rapportent le plus ! Répondre en citant

9ème seulement...

Tiens je connais pas la 7ème et 8 ème série bonne question ni la 10ème d'ailleurs...

Merci pour l'info
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: Le top des séries qui rapportent le plus ! Répondre en citant

wow flashforward vient juste de commencer et elle est déjà 10 eme Shocked
trop cool pour TBBT Cool
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: Le top des séries qui rapportent le plus ! Répondre en citant

The Big Bang Theorie (va voir sur wikipédia), mes copines très accrocs au série aiment bien. Flashforward, beaucoup moins. Elles ne sont pas encore diffusés en France.
===============
drhousette

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): Docteur House ! Numéro 13

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: Top des séries qui rapportent Répondre en citant

Salut !

Je ne suis pas de tout étonnée par Grey´s Anatomy et Desperate Housewives qui sont de bonnes séries à mon goût. Desperate Housewives a toujours eu une bonne intrigue au fil des saisons et je dois avouer avoir été triste lorsque cela s'est terminé.

Par contre, comme certains d'entre vous, je ne connais absolument pas Mon oncle Charlie, Les Griffin, The Office ou Flashforward...
Big Bang Theory est plutôt drôle : c'est l'histoire de deux "geeks" qui sont en colocation avec une fille blonde qui ne connait rien en informatique... pour vous dire un peu l'histoire.

Personnellement, je n'aime pas du tout les experts. Je regardais au début mais maintenant je trouve cela vraiment ennuyeux. Tous les épisodes se ressemblent et il est facile de deviner la fin ...
Je préfère largement Esprits Criminels : je trouve les personnages attachants et certains épisodes m'ont vraiment marqué. Apparemment, je ne suis pas la seule puisqu'ils ont presque fait plus d'audience que les JO récemment... je vous laisse l'article !
===============
" Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison !" - Docteur House.
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Le top des séries qui rapportent le plus ! Répondre en citant

Il n'y a que les soaps qui rapportent Mr. Green sans offenser quiconque, je trouve qu'en général la gente féminine adore les relations amoureuses...Après chacun a son avis sifle
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Le top des séries qui rapportent le plus ! Répondre en citant

Shinishi, qu'oses tu-donc insinuer ?

Si les femmes aiment tant Titanic, c'est uniquement parce que elles ont l'âme marine. Elles sont bien plus aventurières que nous, pauvres peureux.

Et si dans le film, elles préfèrent s'émouvoir devant la mort de l'autre crét ... Di Caprio, et pas de la mort des milliers de gens enfermés dans les niveaux inférieurs qui meurent dans une sympathique noyade, c'est uniquement parce que elles ont l'esprit trop philosophe pour s'attacher à des vagues notions de nombres. Après, qu'est ce que 1000 comparé à 1, si ce n'est plusieurs 0, qui ne signifie donc rien.
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:07 (2012)    Sujet du message: Le top des séries qui rapportent le plus ! Répondre en citant

Je prends quasiment ton post au pied de la lettre, Mr.Blue. On a le coeur assez grand pour pleurer un mort, mais il est trop petit pour contenir la perte de millers d'êtres humains (Amélie Nothomb, Peplum).

Merci pour cette nouvelle interprétation du succès de Titanic ! lol
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Le top des séries qui rapportent le plus ! Répondre en citant

Je ne suis pas un grand fan de Nothomb mais j'aime assez ta citation (simple, claire, concise et bien formulée).
===============
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Le top des séries qui rapportent le plus ! Répondre en citant

Ca me fait penser que je ne t'ai jamais complimenté sur le choix de ta signature que j'aime beaucoup. Je ne peux pas dire de mon côté que je sois fan de The Rock, mais là, c'est une réflexion qui est très pertinente.

En tous cas, Shinishi disait qu'il n'y a que les soaps qui rapportent. Pas tant que ça puisque les moments soapy de Dr.House ne semblent pas avoir été appréciés par les fans ! lol
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Le top des séries qui rapportent le plus ! Répondre en citant

Au moins, cool on est d'accord les mecs Mr. Green j'aime bien l'exemple du Titanic Okay

Citation:
En tous cas, Shinishi disait qu'il n'y a que les soaps qui rapportent. Pas tant que ça puisque les moments soapy de Dr.House ne semblent pas avoir été appréciés par les fans !

Il y'a certains qui n'ont adoré que ça ^^ m'enfin, je vise par mon post en particulier Grey's Anatomy et les séries qui lui ressemblent mon oeil
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Le top des séries qui rapportent le plus ! Répondre en citant

Tout d'abord , il ne faut pas généraliser la gente féminine messieurs , beaucoup adorent l'eau de rose mais certaine n'aiment pas du tout ,bon je l'accorde c'est assez rare, mais quand même^^et il faut signaler que des hommes aussi regardent c'est fameux soap tel que grey's anatomy et compagnie...y a pas que les nanas Mr. Green nan mais Laughing
===============
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Le top des séries qui rapportent le plus ! Répondre en citant

HuddyFan a écrit:
Tout d'abord , il ne faut pas généraliser la gente féminine messieurs , beaucoup adorent l'eau de rose mais certaine n'aiment pas du tout ,bon je l'accorde c'est assez rare, mais quand même^^et il faut signaler que des hommes aussi regardent c'est fameux soap tel que grey's anatomy et compagnie...y a pas que les nanas Mr. Green nan mais Laughing

Tout à fait d'accord avec toi, HuddyFan ! ^^
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Le top des séries qui rapportent le plus ! Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Ca me fait penser que je ne t'ai jamais complimenté sur le choix de ta signature que j'aime beaucoup. Je ne peux pas dire de mon côté que je sois fan de The Rock, mais là, c'est une réflexion qui est très pertinente.

Je ne suis spécialement pas un fan du Rock, mais j'aime assez l'énergie et l'exubérance qu'il met dans son jeu d'acteur. Que ce soit lorsque il était catcheur (comme il revient une fois pas an, on peut mettre "est") ou en tant qu'acteur.

Du coup, sa performance dans "Be Cool" est très divertissante, mais son rôle dans le bon "Southland Tales" montre qu'il peut faire autre chose qu'amuser et qu'il est malheureusement souvent sous-utilisé.
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Le top des séries qui rapportent le plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation