Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
OW - Tonight Show with Conan O'Brien [05/11/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: OW - Tonight Show with Conan O'Brien [05/11/09] Répondre en citant

D'après marykir, le 05 Novembre, Olivia Wilde sera dans le Tonight Show de Conan O'Brien sur NBC à 11:35pm ET/PT.

site officiel : http://www.tonightshowwithconanobrien.com/

Génial, j'adore COB youpi
===============

Dernière édition par Angélique le Sam 7 Nov - 11:26 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: OW - Tonight Show with Conan O'Brien [05/11/09] Répondre en citant

Yeahhhhhhhhhhhhh merci de l'info youpi
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: OW - Tonight Show with Conan O'Brien [05/11/09] Répondre en citant

Niveau tenue, je sais pas si j'aime bien ou si je déteste :/
Et la première chose que j'ai pensé en voyant les photos c'était OMG Jim, c'est quoi cette barbe xD

Sympa son passage aussi, j'aime bien COB quand il dit qu'on ne lui a jamais demandé de poser comme OW dans GQ xD Quand elle raconte sa rencontre avec Megan Fox, bien fun et Jim est grandiose lol
===============
Visiter le site web du posteur
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: OW - Tonight Show with Conan O'Brien [05/11/09] Répondre en citant

moi c'est surtout le rouge à levre que j'aime pas ....
apres la tenue c'est pas ma preferée mais bon en noir ça passe toujours
Jim est vraiment excellent lol (quand t'as ecrit Jim dans ton post j'ai cru que c'etait Jim parsons sifle )
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: OW - Tonight Show with Conan O'Brien [05/11/09] Répondre en citant

Ahhh zut la vidéo, j'ai une mémoire de poission rouge, j'avais oubliée qu'il y avait déjà un sujet pour ce show ...

Donc comme j'avais dit sur mon forum, j'dois être la seule mais moi j'adore la robe et le rouge à lèvres rouge (peut être parceque il m'arrive d'en mettre lol) cela fait très look de Megan Fox ... et dans cette interview c'est plutot marrant.

Par contre y'en a ras le pompom qu'on lui pose TOUJOURS la meme (les) question, OUI POUR LA 100EME FOIS, SON MARI EST UN PRINCE ITALIEN help on va nous faire le meme coup à chaque fois.
C'est toujours la meme chose, ou c'est son mari et le statut de princesse, ou son coup de fil avec Barach Obama, ou le truc avec Megan Fox, j'dois avoir des 10ènes de vidéos ou elle raconte 10 fois la meme histoire, il peut pas suivre un peu lol, la pauvre à force elle doit en avoir marre de toujours dire la meme chose ...
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Robe
Cameron Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House & Ca
Episode(s) préféré(s): Tous!!!!
Ships: House alone ou Chameron

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: OW - Tonight Show with Conan O'Brien [05/11/09] Répondre en citant

Freckle a écrit:
moi c'est surtout le rouge à levre que j'aime pas .... apres la tenue c'est pas ma preferée mais bon en noir ça passe toujours
Jim est vraiment excellent lol (quand t'as ecrit Jim dans ton post j'ai cru que c'etait Jim parsons sifle )

Même chose pour moi,c'est le rouge a levre qui me derange!!!!
===============
House Alone ou Chameron / <3 Robe!!
MSN
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: OW - Tonight Show with Conan O'Brien [05/11/09] Répondre en citant

Moi je la trouve très jolie ! ^^
Le rouge a lèvre est bien je trouve. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: OW - Tonight Show with Conan O'Brien [05/11/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation