Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Manuel du docteur House, par Delphine Sloan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Manuel du docteur House, par Delphine Sloan Répondre en citant

Citation:
C'est un lupus ? Un wegner ? Une sarcoïdose ? Ou alors une autre maladie rare et mortelle ? Il n'y a que le docteur House et son équipe pour remonter la piste et résoudre les plus étranges mystères médicaux.

Bien sûr, il est odieux, méchant avec ses proches et franchement déplaisant avec les patients, mais Gregory House est surtout un médecin génial. Voici le premier guide indispensable pour retrouver House et l'esprit de la série. Chaque épisode est détaillé avec les cas traités, les dialogues les plus odieux, les manies insupportables de House, et pour aller plus loin, les symptômes et les diagnostiques médicaux, vrais ou faux, sont expliqués. Sans oublier les dessous de la série ...

Le manuel idéal des fans du docteur House !

Je vous présente un nouveau bouquin que je viens juste d'acheter. Comme sur la FNAC il n'y a pas beaucoup d'info à ce sujet à part le prix, voici mon avis sur le bouquin :

Dès le départ, petite introduction à la série. Suivi des fiches des personnages et des acteurs. Puis vient les fiches épisodes des épisodes des 5 premières saisons (jusqu'au 5x24).
Pour chaque épisode, le match d'House contre la mort, sa prise de vicodine, une fiche du patient, les différents diagnostics abordés, ce qu'on apprend sur House, la musique, une réplique, les accessoires de House, la guest star, et j'en passe car il y a beaucoup de points détaillés ...

Et même si, bien entendu, le guide non-officiel est "non achevé" (la saison 6 étant en cours de diffusion aux Etats-Unis), ne serait-ce que pour les 5 premières saisons, ce guide est très bien réalisé et presque indispensable à tout bon House addict.

Au niveau du prix, c'est encore raisonnable, un peu plus de 15€ en magasins ou sur les sites de vente en ligne.

Ci-dessous, j'ai scanné la première & quatrième couverture, ainsi qu'une fiche épisode en exemple :

===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misanthrope
House Addict

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House, Thirteen
Episode(s) préféré(s): 3x4, 4x15, 4x16, 5x9
Ships: Hameron !

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Manuel du docteur House, par Delphine Sloan Répondre en citant

Merci pour l'info Angélique.
Faut absolument que je le trouve !
Il y a tout ce qu'il faut dedans, même le suivi complet du diagnostic, c'est parfait !
===============
Foreman : "On a rebouché un trou et on a mit le doigt dans un autre"
House : "On parle du patient là ou de ce qu'il faut faire pour que Cuddy nous augmente ?"

Everybody Lies
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: Manuel du docteur House, par Delphine Sloan Répondre en citant

Merci Angélique ! Je pense aller me l'acheter, il a l'air très représentatif de la série et de ce que peuvent en attendre les House addict !
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:27 (2009)    Sujet du message: Manuel du docteur House, par Delphine Sloan Répondre en citant

Il me le faut absolument!
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: Manuel du docteur House, par Delphine Sloan Répondre en citant

il a l'air pas mal fait ce bouquin !!
est ce que je vais me laisser tenter bonne question
j'ai vu que y'a encore un autre livre de prevu pour mi novembre mais je sais pas de quoi exactement il va parler ....
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Greg47
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Ships: Huddy modéré

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Manuel du docteur House, par Delphine Sloan Répondre en citant

Je l'ai commandé sur Fnac : il a l'air vraiment bien heart
===============
" Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "

House Forever
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House ♥ / Wilson
Episode(s) préféré(s): 2x07 - 2x10 Curry ♥
Ships: Houcy ♥ Hilson, Hameron

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Manuel du docteur House, par Delphine Sloan Répondre en citant

Faut que je l'achète.
Et puis aussi "Dr House, les secrets d'un anti-héros" de Henri Jacoby
===============

« Anyway, Anytime, Any place »

Damon, TVD.

MSN
Greg47
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Ships: Huddy modéré

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: Manuel du docteur House, par Delphine Sloan Répondre en citant

House Forever a écrit:
Faut que je l'achète.
Et puis aussi "Dr House, les secrets d'un anti-héros" de Henri Jacoby

J'ai lu " Dr House, les secrets d'un anti-héros " et franchement il est génial ! love
===============
" Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "

ludi73
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Ships: HUDDY

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Manuel du docteur House, par Delphine Sloan Répondre en citant

Je l'ai aussi. Okay
===============
House: "Tout le monde ment."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Manuel du docteur House, par Delphine Sloan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation