Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lie To Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misanthrope
House Addict

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House, Thirteen
Episode(s) préféré(s): 3x4, 4x15, 4x16, 5x9
Ships: Hameron !

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:55 (2009)    Sujet du message: Lie To Me Répondre en citant

Lie To Me

Description : Le Dr Cal Lightman, expert en détection de mensonges par l'analyse de "micro-expressions", vend les services de son équipe pour des enquêtes criminelles et civiles.
Le docteur Cal Lightman est à la tête d’une équipe d’experts, The Lightman Group, qui assiste les autorités fédérales, les agences gouvernementales et la police locale à résoudre les cas les plus complexes. Il est entouré de la docteur Gillian Foster, une psychologue douée, Eli Loker, un chercheur scientifique et Ria Torres, la nouvelle recrue de l’agence.

Alors voilà, je suis en pleine saison 1 et laisser moi vous dire que c'est tout simplement bluffant.
Le perso principal est un peu à la House, asocial, assez cynique, osé et pro dans la détection du mensonge mais comme vous avez pu le lire dans la description, lui sa spécialité c'est de lire les expressions du visage afin d'en déduire les sentiments qu'éprouve la personne concernée.
C'est vraiment impressionnant et plutôt réaliste !
Et j'adore la musique du générique. Mr. Green
Regardez le Pilot, il donne un cours sur le mensonge en expliquant comment il a cerné un criminel, vous ne pourrez plus vous arrêter et vous deviendrez des pros du mensonge ! Twisted Evil
===============
Foreman : "On a rebouché un trou et on a mit le doigt dans un autre"
House : "On parle du patient là ou de ce qu'il faut faire pour que Cuddy nous augmente ?"

Everybody Lies
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: Lie To Me Répondre en citant

tres bonne serie !!!
Tim Roth est parfait en Cal Lightman
j'ai accroché avec tous les personnages (un peu moins avec celui de torres)
j'aime beaucoup la relation entre Lightman et sa fille Emily
au debut j'avais l'impression que c'etait un mix entre House et The mentalist mais la serie trouve vraiment sa place
moi j'en suis à la saison 2 et pour l'instant ça me plait toujours autant
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Lie To Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation