Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Projection puis Q&A avec le cast [19/11/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Projection puis Q&A avec le cast [19/11/09] Répondre en citant

Projection puis Q&A avec le cast

Date: Jeudi 19 Novembre 2009
Heure : 7:00 pm
Où : SAG Foundation Actors Center
5757 Wilshire Blvd, Mezzanine Level
Los Angeles

source
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[H]ugh-Loveuse
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): EPIC FAIL !!!
Ships: Huddy n' Hilson

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: Projection puis Q&A avec le cast [19/11/09] Répondre en citant

Merci Angélique, Je jure que quand je gagnerai moi même de l'argent et quand j'aurais accumulé assez je m'en vais aux USA.... Ou a Londres... Rien que pour ses yeux Razz
On trouvera des vidéos tu penses?
===============

Fenrir Grayback
©by me
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: Projection puis Q&A avec le cast [19/11/09] Répondre en citant

je me demande bien qui sera present bonne question vu que , d'apres eux, le cast de la saison 6 n'a pas changé Rolling Eyes
y'a une ou deux questions qui me viennent naturellement!! j'espere qu'elles seront posées !! mais je sens que ça va encore être langue de bois (d'ailleurs j'espere avoir enfin une reaction de HL !!!)

je comprend qu'ils fassent une projection pour le season premiere mais là c'est pour quoi? ils vont visionner un des nouvel episode? je vois pas trop l'interet mais bon... (à part pour voir le cast)
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: Projection puis Q&A avec le cast [19/11/09] Répondre en citant

Pour les vidéos on en aura probablement des professionnelles ou autres, un peu comme la dernière fois où on a eu des photos, vidéos, interviews, ...

Freckle a écrit:
je me demande bien qui sera present bonne question vu que , d'apres eux, le cast de la saison 6 n'a pas changé Rolling Eyes

J'espère que JM n'y sera pas, sinon c'est vraiment se foutre d'elle là, car si c'est une projection d'épisode, je pense que ça sera le 6x09 "Ignorance is bliss", ils ne vont pas diffuser le 6x08 qui sera diffusé juste avant sur la FOX ...

Freckle a écrit:
je comprend qu'ils fassent une projection pour le season premiere mais là c'est pour quoi? ils vont visionner un des nouvel episode? je vois pas trop l'interet mais bon... (à part pour voir le cast)

D'après moi, ils font ça seulement car les audiences continuent de baisser ...
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: Projection puis Q&A avec le cast [19/11/09] Répondre en citant

Citation:
J'espère que JM n'y sera pas, sinon c'est vraiment se foutre d'elle là, car si c'est une projection d'épisode, je pense que ça sera le 6x09 "Ignorance is bliss", ils ne vont pas diffuser le 6x08 qui sera diffusé juste avant sur la FOX ...

je doute fortement qu'elle y soit xD (en plus vu la reaction qu'elle a eu lors de son ITW chez Bonnie Hunt on voit bien que ce n'est pas du tout sa decision donc ça a du lui foutre un coup au moral !!)
je montre juste l'hypocrisie des producteurs...

Citation:
D'après moi, ils font ça seulement car les audiences continuent de baisser ...

ah, tu crois??? c'est vraiment pas leur genre ange lol
je ne me souviens pas d'avoir vu des Q&A (et visionnage) pour la saison 5 bonne question (à moins que je me trompe !!)
bizarre..... sifle
dire qu'ils vont nous mentir encore un peu plus .....
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Projection puis Q&A avec le cast [19/11/09] Répondre en citant

Ils ont précisé sur leur site, il n'y aura que Olivia Wilde, Omar Epps, Jesse Spencer et Peter Jacobson ...
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Projection puis Q&A avec le cast [19/11/09] Répondre en citant

wow la " nouvelle equipe " Rolling Eyes (desolé je suis de mauvaise humeur xD)
===============

Gift from Angelic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: Projection puis Q&A avec le cast [19/11/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation