Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
69 eme cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Jeux Housiens -> Section Diagnostic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
house13

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): tous

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: 69 eme cas Répondre en citant

L'éclat de la lune est intense, comme le bourgeon sur la branche ...

On à un patient, enfin si on peut appeler sa un patient, pour éviter toutes question du genre pourquoi il est dans notre service ?

Ben je doit de l'argent à Wilson, et comme c'est un membre de sa famille ...

Notre patient souffre d'éternuement, par séries de 2 à 3 voir 6, sacré ventilateur !!

Certaine crise peuvent duré plus de 15 minutes, soit plus de 20 éternuements, c'est un phénomène, vous imaginer le tarin !!

Bref, pour en revenir à notre patient il peut avoir 1 à 2 crises par jours, c'est assez sympa et je vous passe les détail sus les miasmes.

Il est surtout la car certaines de ces crises d'éternuements dégage une mauvaise odeur qui envahie la pièce, sacré répulsif, voilà un gars qui pourrait me rendre service et faisant fuir les patients qui viennent en consult.

Diagnostic différentiel messieurs dames ?
===============
Vous m'avez reproché de penser que j'avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j'ai raison.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misanthrope
House Addict

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House, Thirteen
Episode(s) préféré(s): 3x4, 4x15, 4x16, 5x9
Ships: Hameron !

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: 69 eme cas Répondre en citant

69, celui-là est pour moi, je vous dispense de mes métaphores sexuelles. Mr. Green
Hum... Un sacré ventilo en effet.
Je penche pour une rhinite allergique dans un premier temps, test cutané pour confirmer.
Sinon je demande une radio des sinus.
===============
Foreman : "On a rebouché un trou et on a mit le doigt dans un autre"
House : "On parle du patient là ou de ce qu'il faut faire pour que Cuddy nous augmente ?"

Everybody Lies
house13

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: 69 eme cas Répondre en citant

Les métaphores sexuelle, bof, par contre une fois avec Cuddy ...

Notre patient à ue une crise d'éternuement puant cette après-midi, crise de trois éternuements seulement, mais assez puant pour être gênant au point de sortir de la pièce après avoir ouvert la fenêtre, mais comme l'odeur semblais se répandre il à vaporisé du déodorant. il y à 10 minutes nouvelle crises, 8 éternuement c'est pas sont record, mais sa ventile bien à noter éternuement non puant.

Les tests cutané sont normaux, mais cela n'exclu pas pour autant une rhinite, Wilson à fait faire des test allergène, tout est revenu négatif.

Cependant une rhinite ne semble pas provoquer d'odeur lors d'éternuement?

Mais comme je fait tellement confiance aux tests que j'ai demander des nouvelles recherches allergène, idem c'est négatif.

La radio des sinus semble normale, cicatrice présente au maxillaire gauche du à une intervention il y à 20 ans pour le retrait d'un quiste.

A savoir que le patient à ce problème depuis 1985 donc sa ne date pas d'hier, mais aucun généraliste n' à était foutu de mettre la main sur le problème.

A noter des ẑones d'ombre malgré tout dans les sinus, mais la radio semble pas suffisante.

Dernière minutes, on vient d'être bipper !! le patient à une perte de 50 % de l'audition.

Alors vos idées ? bonne question

Qu'est qui peut bien faire sa chez Babar ?
===============
Vous m'avez reproché de penser que j'avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j'ai raison.
Alinghi
House Addict

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: 69 eme cas Répondre en citant

Peut on avoir une description de l'odeur ? ça sent l'urine ? les sels ?

Je voudrais un examen des amygdales du patient pour voir si il aurait des boules de Caséum.
house13

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: 69 eme cas Répondre en citant

Alinghi a écrit:
Peut on avoir une description de l'odeur ? ça sent l'urine ? les sels ?

Je voudrais un examen des amygdales du patient pour voir si il aurait des boules de Caséum.

Boule de Caséum ? Oui.... Mais non !!

Pas de boule blanche sur les amydales.

Pourquoi avoir penser à une amygdalite ?

L'odeur ressemble à l'intérieur d'une corne en ivoire (avant quand mon père était en post dans certains pays on pouvait trouver des corne dans lesquelle on pouvais souffler sa faisait du bruit mais si on la tenais à l'envers l'interieur puer, c'est la même odeur.
===============
house13

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: 69 eme cas Répondre en citant

Nouvelle crise à l'instant 7 éternuement en 2 minutes !!

Éternuement par deux, chaque vague est séparer de quelques 20 secondes, avant la nouvelle salve de deux éternuements.

Le tout non puant, même si le cas ne semble pas grave à première vue, Cuddy nous demande de nous bouger un peu, je vous rappelle que le dernier symptôme en date, baisse de l'audition.

Le plus embêtant pour lui en plus de ses crises qui peuvent durer longtemps, c'est l'odeur parfois présente, de plus maintenant le problème d'audition.

Qu'est ce qui peut provoquer, éternuements en salve, odeur nauséabonde près avoir éternuer, et baisse de l'audition ?

Donc diagnostic différentiel messiers dames ?

Humm .... Y'à de l'idée mais non.

Allez, allez dîtes n'importe quoi essayer !!
===============
house13

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: 69 eme cas Répondre en citant

Bon, je vois que tout le monde dors, je vais vous réveiller un peu.

Il est 12h15 notre patient vient d'avoir son plateau repas (d'ailleurs, je suis presser, j'ai faim) et notre patient à appeler une infirmière, nouveau symptôme : Perte du goût.

voilà qui devient plus intéressant, quand vous aurez fini de bouffer vous pourrez peut-être vous préoccupez de notre patient.

si c'est pas trop vous demandez.

Allez on se réveille !!
===============
Alinghi
House Addict

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: 69 eme cas Répondre en citant

Je voudrais une NFS, un ECG et CT scan de la Tête
house13

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:44 (2009)    Sujet du message: 69 eme cas Répondre en citant

Alinghi a écrit:
Je voudrais une NFS, un ECG et CT scan de la Tête

NFS normal, EGC également donc aucune infection visible dans le sang et aucun problème cérébral vue à l'ECG, le scan de la tête mets en évidence la présence de polypes dans la fosses nasales, obstruant la trompe eustache , cela explique la perte d'audition et également le nouveau symptôme anosmie (perte de l'odorat) et ainsi que la perte du goût

Donc ... ?
===============
Alinghi
House Addict

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: 69 eme cas Répondre en citant

Test pour les anticorps au virus Epstein-Barr

Je pense à un Carcinome du nasopharynx
house13

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:57 (2009)    Sujet du message: 69 eme cas Répondre en citant

virus Epstein-Barr négatif.

Carcinome : Marqueur négatif.

Quel traitement peut t'on envisager pour les polypes ?

Carcinome hein ? C'est bien un cancer sa non ? Donc il nous faudrais l'avis d'un? d'un ? ... oncologue.

Eh, Wilson, on à besoin de toi...

Oh, que je suis bête, c'est Wilson qui nous la envoyer, un oncologue aurait vérifier les cancers vue que sa spécialité.
Donc ...

Quel traitement pour les polypes de la fosse nasale ?

Je me répète on dirait.

Photo de la fibro du nez effectuer il y à peu

===============
Misanthrope
House Addict

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House, Thirteen
Episode(s) préféré(s): 3x4, 4x15, 4x16, 5x9
Ships: Hameron !

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: 69 eme cas Répondre en citant

Corticoïdes pour les polypes.
Je propose le syndrome de Widal.
===============
Foreman : "On a rebouché un trou et on a mit le doigt dans un autre"
House : "On parle du patient là ou de ce qu'il faut faire pour que Cuddy nous augmente ?"

Everybody Lies
house13

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:14 (2009)    Sujet du message: 69 eme cas Répondre en citant

Bon, on va mettre Babar sous spray nasal avec corticoïde, et également des corticoïde à prendre de façon orale.

Commencer le traitement.

Pas d'asthme, à moins que cela soit un cas atypique.

Widal ? Sa me plait ...

Cas résolue.

Bon, je vais en salle d'examen N°1, j'ai aperçu dans la salle d'attente un type bizarre, sont cas semble intéressant.
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)    Sujet du message: 69 eme cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Jeux Housiens -> Section Diagnostic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation