Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lacunes & critiques [Saison 6]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:24 (2009)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6] Répondre en citant

Bonjour tout le monde Mr. Green

Il m'a fallut 24H pour enfin pouvoir poster ce sujet destiné à vous les Huddy, un peu de changement dans les titres des topics de la section Huddy ne fera pas de mal..
Alors, j'ai décidé de poster ce sujet afin de connaître vos points de vues à propos de cette nouvelle saison 6. Je sais qu'on a tous plus au moins dit quelque chose durant les diffusions des épisodes, je sais également qu'il est un peu tôt pour juger, mais les 8 épisodes diffusés jusque là devraient au moins avoir donné un petit aperçu de cette saison 6. La veille c'était la diffusion du 8ème épisode, j'ai essayé, pour vous avouer, de poster ce type de sujet sur DHF d'abord mais ma connexion avait chuté et j'avais beaucoup de mal à me connecter aux forums xooit. Bon maintenant ça va mieux....
Pourquoi critiquer la saison 6 et implicitement le Huddy? Car vu la divergence des points de vues de façon particulièrement fulgurante entre les fans Huddy cette saison pousse à se demander: képassa?
Il serait donc à mon avis intéressant de connaître les avis à propos de cette saison, on aime tous et toutes le Huddy, mais il y'a quand même des choses bizarres qui arrivent.... sifle

Bref voilà, j'ai essayé de rester le plus objectif possible et je donnerai plus tard mon avis, même si certains connaissent un peu mon point de vue, mais bon c'est un topic spécial lacunes saison 6. A vous! ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6] Répondre en citant

Allô? Mr. Green Les Huddy ici sont très relax ^^

Tant pis puisqu'on préfère se taire-et je trouve ça aberrant-4 jours depuis que j'ai posté ce sujet, je découvre des Huddy muets comme des carpes.
Peut-être que la saison vous plait, je vous dis chapeau car vous serez le seul échantillon des Huddy qui aiment tout sur tout XD
Vous savez, dans les forums Huddy tout le monde est divisé, à part vous, intéressant comme cas...lol

A chacun son avis concernant cette saison 6 que je vais qualifier si vous le permettez, de pourrie ^^

Elle a battu tous les records de bassesse et de scénarios zéro bravo les producteurs, vous avez fait en modifiant le personnage principal, une autre série que je qualifie plutôt de soap à la c*n, dans laquelle on nous fait chi*r avec des relations méli-mélo et la citation "tout le monde ment" est devenue "tout le monde couche avec tout le monde".
On m'a reproché d'avoir comparé House avec doc mamour alias Grey's Anatomy, "oh mais House n'est pas un soap je ne suis pas d'accord" dit une partie des Huddy, normal de constater House qui s'envoie en l'air avec une rousse dès le 1er épisode, normal aussi de voir la résurrection de Lucas sans aucun fil conducteur, sans aucun lien ni entre les épisodes, mais carrément entre la fin de la saison 5 et la saison 6, normal aussi de remarquer que House est tout gentil avec tout le monde il le va bien...Normal aussi de voir qu'une love story Luddy se révèle au grand jour avec Lucas qui berce la boule de gomme, et pire encore, il sait tout à propos des hallu de House (attention, les plus intimes!), merci Cuddy, continue encore dans tes co**eries ainsi que le détective, d'ailleurs House a l'air non seulement c*n en étant gentil mais surtout imbécile x)

Vous avez remarqué, la série tourne autour de ces 3 là, avec l'apparition de Wilson pour conseiller House qui l'écoutera bien entendu, et fera tout pour plaire à sa chère reine.
M*rde alors, on est dans House md, pas Ship md (les autres perso c'est le bouquet, même pas la peine d'en parler) On aime le Huddy c'est vrai, mais pas ainsi, pas façon GA, moi en tout cas je suis dégoûté d'une pareille saison qui s'est avérée nulle, lamentable rien que de voir ses 8 premiers épisodes.
On se focalise sur les cœurs déchirés au lieu des consult' qui étaient hilarants (surtout s3 et s4), sur des relations sans fin au lieu des cas, (j'ai adoré ceux de la s4 et de la s5!) et franchement cette saison ils sont allé loin, et même très loin dans la bêtise.
Et d'ailleurs s'il y'aurait de audiences en chute libre, cela ne m'étonnerait pas! Je déteste la gentillesse de House qui m'énerve, je déteste ce labyrinthe de relations (j'en ai plus que marre), je me demande réellement où est passé le concept de la série? A bas la guimauve, tout simplement!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Miiimiii
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01,02
Ships: Huddy, Huli, Hilson ;)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:07 (2009)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6] Répondre en citant

J'ai pas grand chose à dire à part que je ne suis pas trop d'accord avec toi. Wink
Certes cette saison n'est pas la meilleure qu'il soit, mais je trouve que les scénarios sont quand même bien fait.
Effectivement on voit que House peut changer (cf:Lydia ép601/02). Il se rend compte qu'il ne peut plus continuer à vivre comme ça. Et puis s'il n'avait pas était interné, il se serait passé quoi ? hein ? Rien on aurait continués à le voir prendre de la Vicodine, résoudre des cas, prendre de la Vicodine, résoudre des cas...... Je t'avoue que je me serais un peu lassé de la série si sa c'était passé comme ça.
En ce qui concerne les consultations, il ne pouvait plus les faire puisque jusqu'à l'ép8 il n'avait plus de licence médicale, mais je pense qu'on va le voir effectuer ses consult's.

Bon l'histoire du Luddy j'aime pas trop mais en même temps je suis Huddy, c'est vrai qu'on sait pas trop pourquoi il resort ce Luc-ass mais je pense que ça ne peut être que bénéfique pour le Huddy, Cuddy va se rendre compte qu'elle n'a aucun sentiments envers lui.

Jusqu'à présent dans cette série, on entendait pas du tout parler d'histoire de coeur ou très peu, et je pense que pour créer de nouvelles ''intrigues'' il en faut un peu.

C'est vrai j'aimerais que les consult's reviennent ainsi que les remarques sur les décolletés de Cuddy.... Mr. Green
===============
Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert...♥♥♥

By Kris Thx Smile
soso75
Treize Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson et 13
Episode(s) préféré(s): 4X15 - 4X16
Ships: Huddy, Hilson friendship et Oliviabian f

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6] Répondre en citant

Aya, tu t'es lâchée ange
C'est vrai que House gentil m'énerve un peu, et il boîte presque plus (mais où est donc passé SON signe distinctif) ?
Mais j'aime quand même la saison 6, je suis sûre que les producteurs vont nous faire un truc dramatique, nous créer un problème, et refaire House cynique et sarcastique sinon ça s'appelle plus House M.D, comme tu le dis bounce
Pour le Luddy, c'est qu'une étape à passer et après niveau Huddy ça va être wahou i'm dead
Et j'ai l'impression que Cuddy a changé, elle est devenue un peu plus sévère, stricte, enfin je sais pas comment dire mais c'est plus trop la Cuddy de la saison 5 Confused
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:44 (2009)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6] Répondre en citant

Enfin des gens! xD J'ai cru que je faisais un one men show!

Citation:
on aurait continués à le voir prendre de la Vicodine, résoudre des cas, prendre de la Vicodine, résoudre des cas...... Je t'avoue que je me serais un peu lassé de la série si sa c'était passé comme ça.
Ne pense-tu pas qu'avec House-gentil on est passé à la vitesse max de la lassitude? ^^

Ce que je trouve pas-digérable-du-tout c'est le fait que House ait changé, je me fiche avec qui il couche, mais la colonne vertébrale c'est la métamorphose de House, c'est inacceptable (pour une partie Huddy).
Pff au début j'ai cru à la saison 6, mais la réalité c'est qu'elle est bidon dans tous les sens du terme, même s'il y'a des Huddy qui aiment beaucoup le scénario à la GA...
Grosse déception=>saison 6, même s'ils concoctent un bon épisode le mal est fait, elle restera la saison la plus bidon.

N'importe quoi, quel gâchis cruel de pellicule...quel gâchis de temps...vous rêvez encore du "wahou" comme vous dites^^ il reste en effet quelques Huddy comme vous qui y croient, moi franchement même si ça arrive cette saison bah ça va être la goutte d'eau qui fera déborder le vase. Si cela aurait été dans une saison avec un très bon scénario qui nous maintiendrait en haleine là je suis d'accord, mais là c'est le festival de l'idiotie avec cette saison. Le scénario est au-delà de pourri! O_o
Et comme vous l'avez bien souligné, Cuddy n'est plus la même et House n'est plus le même.
ça craint, je suis pessimiste et je ne le cache pas. Neutral
===============
Règlement | Présentation
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6] Répondre en citant

Y a une réelle métamorphose des deux personnages que sont Cuddy et House que tout le monde a constaté mais faut-il blâmer la série pour autant ?
Personnellement, je trouve que Cuddy est très bien comme ça. Elle fait une petite parenthèse avec Lucas et ça inverse un peu les rôles. Depuis le début, c'était elle qui courait après House et là c'est lui qui va devoir lui courir après. Et c'est grâce à ça qu'on peut deviner que les sentiments sont réciproques et que c'est pas qu'une attirance purement physique.
Pour le changement de comportement du côté de House, les sarcasmes reviendront surement plus rapidement que l'on ne le pense car House essaye d'être gentil mais ça lui réussit qu'à moitié (confère le Luddy et le départ de Cameron). Les consultations pareil, comme je l'avais dis sur un autre post, il avait plus sa licence, ça aurait été une énorme incohérence de le voir effectuer des consultations. Maintenant qu'il a récupéré sa licence, plus aucune raison qu'on n'est plus les petites anecdotes qui faisaient la joie de tous.
Sinon d'un point de vue général, je suis assez satisfaite de la saison 6, même du côté Huddy. On est loin d'être à plaindre avec Epic Fail, Brave Heart et Known Unknowns qui nous avaient réservés des magnifiques scènes Huddy. Et Broken, même avec la relation Lydia/House, j'ai juste adoré cet épisode qui nous dévoile House sous un nouveau jour et la relation Alvie/House était à mourir de rire.
Bref, sur ces 8 premiers épisodes, ils m'ont presque tous plu donc pour ma part, je me considère comme une des rares Huddy satisfaite de ce début de saison. Ces épisodes sont certes d'un nouveau genre mais très appréciables, avec une mention spécial pour Epic Fail qui est l'un de mes préférés.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:23 (2009)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6] Répondre en citant

Pour récupérer sa licence, trop d'épisodes qui lassent les fans...Puis l'histoire continu:

"Je te cours après
Tu me cours après
Je t'aime
Je ne te hais point
Je t'adore mais j'aime bien Lydia
Moi aussi, et Lucas est un dieu
Tu me rends jaloux, tu vas le payer
Tiens couche avec ma sœur j't'en prie, tu m'as énervée avec ta Lydia je couche avec Lucas, lulu est très sage, un papa sympa
Tu m'as fendu le cœur en deux, je vais en parler à Wilson
etc...."
Rolling Eyes Quelle originalité cette année! Je vais tacher de garder les yeux ouverts lors de la diffusion en France car je craint que je ne m'endort subitement Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
bono
House Addict

Personnage(s) préféré(s): HOUSE,CUDDY ET WIWI
Episode(s) préféré(s): TOUS
Ships: HUDDY ET HILSON (ex Hameron et ex Houcy)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:46 (2009)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6] Répondre en citant

Bonsoir Shinishi!

Petite remarque: on a pas répondu depuis 4 jours parce que la section Huddy est toujours reliée au HH!! dur de voir les nouveaux topics qui se créent... Wink ..bref

Alors mon point de vue: à mes yeux la série a changée depuis la saison 5.. et pas forcément en bien.
Pour faire court, jusqu'à la saison 4, je regardait ce show pour l'humour décapant de House, sa pratique de la médecine complètement discutée et discutable, son coté drogué, mal en point, surdoué. Je rêvais d'être comme lui. Il suffisait qu'il apparaisse à l'écran et c'était FUN illico!!

La saison 5 a commencée à faire une "fixette" sur les relations amoureuses des personnages.
Ce n'est pas une chose mauvaise en soi.
Mais le gros problème c'est le "dosage": indéniablement il y a eu une surdose de ship. Et je dis ça de façon tout à fait objective (oui, oui).
Mais je ne vais pas cracher dans la soupe, le Huddy c'est devenu mon rayon de soleil!! et on est beaucoup dans mon cas!
En fait je compare le Huddy à un "monstre" incontrôlable...les scénaristes ne peuvent plus rien, la machine est lancée: TOUT LE MONDE ATTEND LE HUDDY SEX!!!
Que ce soient les interviews des principaux interessés (HL et LE) ou encore les spoilers (je crois que c'est le plus dramatique, quasi 3/4 des questions posées à GY ou Ausiello pour ne citer qu'eux, concernent le Huddy!) la relation House Cuddy obsède.
Mais le big deal, c'est que je suis moi même obséder. Je suis un cas irrécupérable, j'attends avec IMPATIENCE la "concrétisation" de ce ship, mais surtout l'après "passage à l'acte", que je trouve presque autant éxcitant! comment vont-ils se comporter l'un envers l'autre ? ça m'intrigue

Et c'est là que j'introduis la saison 6:
- Cas médicaux: inintéressants, non pas parce qu'ils ne le sont pas, mais parce qu'ils sont reléguer "volontairement" au second plan, ce qui pour une série médicale est un comble!
- Huddy: plein de révélations, plein d'espoir, et en même temps hyper frustrant..la faute à qui ?
Arrow Luc-ass! ce personnage ne me dérangeait pas du tout lors de la saison 5, au contraire, il avait une légitimité, il a été introduit sur une cohérence scénaristique. Mais là ...c'est d'une absurdité, en gros à mes yeux ils l'ont fait revenir pour caser Cuddy avec quelqu'un qu'on connaissait déjà, pour pas trop nous perturber, mais c'est l'effet contraire qui est provoquer. Avec lui ça passe pas. Je le trouve antipathique. Fouineur (bon ça c'est normal c'est un peu son job!). Mais dans le 608, le fait qu'il donne son opinion à Chase j'ai trouver ça ridicule et inapproprier.
Mais d'un côté sa venue va provoquer un sentiment que j'attends de voir chez House: la jalousie (bien que dans la saison 2 on en ait eu un apperçu avec Stacy). House jaloux je suis sûr qu'on va adorer, il va être torturé, malheureux, en fait j'aime le voir ainsi (c'est mon côté sadique Mr. Green) donc la venue de son personnage sur le long terme peut être un plus...(sur le court terme, c'est autre chose lol )

Et enfin: LES CONSULTATIONS!!! je crois qu'il faut carrément lancer une pétition! parce que avec ne serait-ce qu'une seule consultation par épisode, la série reprendrait un nouvel élan, et surtout reviendrait à ses origines, assurément.

Conclusion: pour moi il manque la folie d'antan de House et le côté médical qui doit être recentré. Sinon pour le Huddy malgré mes critiques, je reste positive, nous ne sommes qu'au 608! Okay pom pom girl
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 09:40 (2009)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6] Répondre en citant

Hello les filles,

Je suis d'accord avec Shinishi et je rajouterais que l'idée du triangle amoureux dans un ship c'est d'un cliché ! Sad
En plus de refourguer à Cuddy un personnage fade et sans charisme, plus petit et plus jeune qu'elle, ils ont saccagé le huddy en utilisant un concept mainte fois utilisé dans amour, gloire et beauté, dallas, les feux de l'amour, et j'en passe.
Je pense sincèrement qu'une relation aussi forte entre ces 2 là aurait pu mieux être développée car moi je pense surtout que leur relation après le "they did it" sera encore plus intéressante (comique, dramatique, il peut tout y avoir) pour les shippers que nous sommes, ok ils attendent la saison 7 mais bon là ça gave, ça devient lourdingue et donc plus très crédible.
Dommage...
Ah et puis gâcher aussi le perso de Wilson qui est là à jouer la marieuse, bof bof, vivement qu'ils se reprennent et lui refilent aussi des scénars un peu plus axés sur son histoire personnelle, RSL est un acteur formidable.
Je vais me consoler avec le retour des consults annoncées par greg yaitanes sur twitter.
Josam
House Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6] Répondre en citant

Coucou, je voulais juste dire que dans cette saison, moi, j'aime la nouvelle Cuddy, la femme qui a eu un bébé, qui cherche à aller de l'avant, je suis contente pour elle !!
Son truc avec Lucas c'est pas vraiment sérieux même si elle en a l'impression, elle se rendra bien compte que c'est pas lui qu'elle veut même après tous les efforts d'auto persuasions !
House pour moi, il a changé... Normal avec tout ce qui lui est arrivé !! Je trouve ca assez bizarre le fait qu'il se dévoile à Wilson sur ses sentiments envers Cuddy... Il parle plus de lui... Moi ca me fait drôle, mais il a vu un psy... c'est peut être normal après tout. Confused

La relation House/Cuddy, je m'attends à être surprise (j'suis en mode pessimiste aujourd'hui désolé Embarassed ), D.Shore avait dit qu'il ne voulait pas que son personnage soit heureux, que c'est une série dramatique, y a des jours où j'me dis... nan mais il se passera jms rien entre eux...
Et puis, je reviens à la raison Cool C'est obligé !!! Même si c'est une one night stand, ça arrivera !!
Je croise les Teub Mr. Green

Ce qui me manque le plus (et qui me manquait déjà ds la saison 5) c'est les consult... J'ai l'impression qu'on le voit plus râler... Il se cache plus avec Coma guy... Il fait plus des tests farfelus pour sauver ses patients... Greg Y. a dit que ca arrivait ! Je lui fais confiance ^^
===============
"Don't blame me, blame my gender..."

bono
House Addict

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:57 (2009)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6] Répondre en citant

sissi a écrit:
"Je vais me consoler avec le retour des consults annoncées par greg yaitanes sur twitter."

HALLELUJAH!!!!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6] Répondre en citant

Au moins y'a plus d'un qui a remarqué que quelque chose ne tournait pas en rond...
sissi a bien résumé la situation (enfin à mon avis!) ça devient trop trop lourd. Dommage que House n'était pas devenu plus fou (avec l'hôpital psy, on aurait bien pu imaginé un scénario de cinglés). Auparavant, j'étais mort de rire devant House, un docteur fou qui fait des expériences parfois absurdes sur tout le monde! Là c'est différent. J'ai l'impression que je suis devant un soap du genre Grey's Anatomy ou Les feux de l'amour, ça me déprime. Heureusement qu'il y'a Bones à laquelle je suis presque accro.
Là on n'a plus le House qu'on a "connu" vu et apprécié avec son humour noir. Là plus d'humour, ajout monstrueux de roman à l'eau de rose. A propos du "Huddy monstrueux" je pense que si les producteurs avaient su quoi faire au lieu de nous faire n'importe quoi (je préfère le Huddy dans les autres saisons, mais pas celui de la s6) ils auraient ainsi pu éviter la catastrophe.
Je me demande comment House habillé en un costume du 17ème siècle ne vous a pas choqué, lui qui pourtant, déteste cela et même en fait la satire...
L'année dernière, tout le monde était excité, cette année c'est de moins en moins. --"
On peut facilement deviner ce qui se passera dans les prochains épisodes, mais auparavant c'était impossible.

XD Tout le monde se console à sa manière MDR
===============
Règlement | Présentation
bono
House Addict

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6] Répondre en citant

Shinishi: une question bête...qu'est-ce qui te pousse "encore" à regarder ce show ?
J'ai donné mon opinion plus haut, je pense avoir été objective. J'ai relevé de bonnes choses mais aussi des absurdités.
Par contre te concernant, j'ai l'impression que TOUT est nul!! y a bien des choses que tu apprécies encore...enfin j'espère...parce que cette série a effectivement changée, mais de là à dire que c'est de la m**de!!....
Amicalement, bien sûr! Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6] Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Citation:
une question bête...qu'est-ce qui te pousse "encore" à regarder ce show ?
J'ai donné mon opinion plus haut, je pense avoir été objective. J'ai relevé de bonnes choses mais aussi des absurdités.
Par contre te concernant, j'ai l'impression que TOUT est nul!! y a bien des choses que tu apprécies encore...enfin j'espère...parce que cette série a effectivement changée, mais de là à dire que c'est de la m**de!!....
Amicalement, bien sûr!

Réponse bête: Parce que j'adore House md, l'originale (no soap), parce que je suis Huddy aussi, d'ailleurs si je ne voulais plus de cette série, je ne vois pas pourquoi je poste dans des forums de la série.
Je parle en critiquant la saison 6 et non toute la série, chacun a son goût, et si mon post te gêne, tu peux supporter ta saison moi j'ai un avis donc je poste. Je n'ai pas besoin d'être d'accord avec les Huddy qui disent Amen à n'importe quoi. (je ne te vise pas, j'ai bien lu tes messages)

Je te jure, j'ai l'impression de regarder une comédie musicale, un soap (une saison m*rdique en effet)

Ce n'est pas parce qu'on critique une chose c'est qu'on la déteste, d'ailleurs j'aime bien connaitre les autres points de vue (ici je vois que la plupart sont pour la saison 6 contrairement aux Huddy dans les forums 100% Huddy) ^^

Amicalement, certainement... Wink
===============
Règlement | Présentation
bono
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6] Répondre en citant

Shinishi a écrit:
"Parce que j'adore House md"

OUF!! j'suis rassurée...c'est un très bon argument.. Mr. Green

Et effectivement chacun ses gouts, c'est ce qui fait marcher un forum après tout.
Par contre ton post ne me gêne pas du tout, au contraire, moi aussi j'aime bien connaître les autres points de vue... et avec toi, je suis servie.. ^^

Amicalement, toujours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2016)    Sujet du message: Lacunes & critiques [Saison 6]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation