Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
70 éme cas
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Jeux Housiens -> Section Diagnostic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
house13

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): tous

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:21 (2009)    Sujet du message: 70 éme cas Répondre en citant

Jeune homme de 28 ans, enfin je crois que c'est un homme, j'en doute un peu

qui présente le symptôme d'avoir des airbags, Cuddy à de la concurrence

Il est venu en consult, car dans la vie de tout les jours c'est dur d'avoir des seins pour un homme, imaginé les problèmes de concentration qu'il peut avoir Very Happy

Chase, essayer de regarder le patient dans les yeux, et interdit de l'embrasser.

Qu'est qui peut provoquer une pousser des seins chez un homme ?

Qu'es ce qui peut provoquer ce sein t'homme ?
===============
Vous m'avez reproché de penser que j'avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j'ai raison.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris85

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: 70 éme cas Répondre en citant

Je pencherais pour un surdosage d’amphétamine, de stéroïdes, (Diabanol, Wisterol) faire une prise de sang pour voir quelle mouche il a eu au petit déjeuné. Sinon, on peut vérifier qu’il s’agit bien d’un homme tout simplement. ^^
house13

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: 70 éme cas Répondre en citant

Chris85 a écrit:
Je pencherais pour un surdosage d’amphétamine, de stéroïdes, (Diabanol, Wisterol) faire une prise de sang pour voir quelle mouche il a eu au petit déjeuné.

J'imagine la taille de la mouche pour Cuddy ... bounce

Monsieur nichons fait de la musculation, les stéroïdes sont peut-être effectivement en cause, par contre la prise de sang ne révèle rien, à part Transaminases, Gamma GT un peu élevé.

Chris85 a écrit:
Sinon, on peut vérifier qu’il s’agit bien d’un homme tout simplement. ^^

bonne question Question comment n'y ai je pas penser plutôt, des suggestions pour vérifier si miss Robert est bien un homme ?
===============
Vous m'avez reproché de penser que j'avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j'ai raison.
florentino

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: 70 éme cas Répondre en citant

dédicace à Fight Club
house13

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: 70 éme cas Répondre en citant

florentino a écrit:
dédicace à Fight Club

Syndrome de fight club ?

Y' à de l'idée, mais non, merci de ne pas perturber pendant le différentiel.

Sinon pas de stéthoscope pour Noël.
===============
Chris85

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: 70 éme cas Répondre en citant

On peut vérifier dans les urines s’il n’a pas prit quelques chose qui ne serait pas apparut sur le bilan sanguin, ça permettrait par la même occasion de vérifier si il s’agit bien d’un homme en lui plaçant une sonde urinaire. Mais vérifions aussi son certificat de naissance, on ne sait jamais si le patient a eu la brillante idée de changer de sexe. Pendant qu’on y est voir les antécédents familiaux.
(HRP, oui pour fight club, je n’ai pas put résister j’ai immédiatement pensé à Bob ^^).
Alinghi
House Addict

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: 70 éme cas Répondre en citant

Je voudrais un caryotype
house13

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: 70 éme cas Répondre en citant

Chris85 a écrit:
On peut vérifier dans les urines s’il n’a pas prit quelques chose qui ne serait pas apparut sur le bilan sanguin, ça permettrait par la même occasion de vérifier si il s’agit bien d’un homme en lui plaçant une sonde urinaire. Mais vérifions aussi son certificat de naissance, on ne sait jamais si le patient a eu la brillante idée de changer de sexe. Pendant qu’on y est voir les antécédents familiaux.
(HRP, oui pour fight club, je n’ai pas put résister j’ai immédiatement pensé à Bob ^^).

Il urine sans problème donc pas de sonde, Cameron est aller lui faire un prélèvement d'urine, après analyse c'est positif à l'héroïne et au cannabis.

Pour montrer à Cameron qu'il était bien un mec il lui à montrer sont matos en érection ce qui à permis de voir qu'il à également un hypogonadisme, monsieur gros tété à de petite burnes !!

Est c'est bien un homme, un trans n'à pas d'érection.

Caryotype : pas chromosomes X surnuméraires

Nouveaux seins t'homme, il vient de convulsé, humm sa devient très intéressant.

Donc diagnostic différentiel ?
===============
Alinghi
House Addict

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: 70 éme cas Répondre en citant

Le reste du caryotype est-il normal ?

Recherche d'Antigène HLA-a3 et Antigène HLA-b B27

Je voudrais également une NFS et dosage du fer.

Je pense à une Hémochromatose
house13

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: 70 éme cas Répondre en citant

Alinghi a écrit:
Le reste du caryotype est-il normal ?

Je pense que si il y avait eu un truc qui clocher, j'en aurait parler, Caryotype normal.
Alinghi a écrit:
Recherche d'Antigène HLA-a3 et Antigène HLA-b B27

Négatif, c'est ok.
Alinghi a écrit:
Je voudrais également une NFS et dosage du fer.

Dosage en fer normal, NFS et VS élevé.
Alinghi a écrit:
Je pense à une Hémochromatose

C'est bien tenté, mais sa ne colle pas avec les convulsions, ni avec les érections vue qu'il en à sans problème et que l'un des principaux symptôme de cette maladie est justement une difficultés d'érection.

Ciblé bien les symptômes, c'est important, chaque détail à de l'importance.

Donc, on va ressembler les symptômes
Citation:
Petites burnes
Convulsions
Des nichons bien développer
Transaminases, Gamma GT un peu élevé
positif à l'héroïne et au cannabis
Entecédant familiaux cancer du foie et pancréas, également les reins.

Donc ?

Avant que

dead
===============
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: 70 éme cas Répondre en citant

Si ça se trouve sa nana est juste enceinte et il fait un syndrome de couvade (j'suis vraiment nulle comme diagnosticienne  Mr. Green ).
===============
MSN
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: 70 éme cas Répondre en citant

J'avais pas vu les autres symptômes  Mr. Green .
Bon bah j'en sais rien.
===============
MSN
house13

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: 70 éme cas Répondre en citant

mel-han-coliques a écrit:
Si ça se trouve sa nana est juste enceinte et il fait un syndrome de couvade (j'suis vraiment nulle comme diagnosticienne  Mr. Green ).

C'est complètement tordu Exclamation

J'adore, vérifier si il à petite amie enceinte.

Bon ben dommage, on aurait pu rentrer chez sois, mais non, pas de petite amie, M.BeauxNichons n'attire pas les femmes, elles n'aimes pas ses seins.

Remarquez, cela soit dit en passant, il n'à pas besoin de petite amie, il à tout sous la main.

Petite photo du patient :

===============
Chris85

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: 70 éme cas Répondre en citant

Les testicules atrophiés sont un symptôme à prendre en compte ou ont-elles toujours eus cette taille ? S’il n’avait pas autant de monde au balcon j’aurais pensé une névrose de conversion, ça expliquerait les convulsions et le fait que les analyses ne montrent rien d’alarmant. Il faudrait l’orienter vers un psy et un bon plasticien pour lui remettre sa poitrine d’origine, Cuddy semble déprimée un peut face à la concurrence. Sinon c’est peut être un cancer des testicules et va falloir les lui couper. ^^
Alinghi
House Addict

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: 70 éme cas Répondre en citant

Le patient serait il alcoolique ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: 70 éme cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Jeux Housiens -> Section Diagnostic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation