Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Spoilers S6] Interview - Lisa Edelstein - Ausiello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitrociircus
Cuddy Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy & Wilson
Ships: Huddy of course

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: [Spoilers S6] Interview - Lisa Edelstein - Ausiello Répondre en citant

Je ne sais pas si l'endroit est approprié, mais si ce n'est pas le cas, libre à vous de deplacer ce post Wink
Une interview de Lisa avec Ausiello Smile

contient des spoilers

Lisa's DIRTY interview with Ausiello

It took ‘em long enough, but I suspect it’s gonna prove worth the wait: House’s keepers are giving Lisa Edelstein’s Cuddy her own Very Special Episode, to air on Feb. 8. (That’s two weeks before my birthday. Coincidence? I think not.) And in honor of, well, the honor, I got her on the horn yesterday to discuss exposing more than her character’s emotions (nudity!), her unpopular love interest (Lucas!), the future of Huddy (her fingers are crossed!), and more. As always, on screen and off, she didn’t disappoint. (Warning: Portions of the following Q&A are NSFW.)

As I understand it, this episode on Feb. 8 is like a day in the life of Cuddy, right?
LISA EDELSTEIN: Yes. What’s interesting about it is it lets you know what her world is like when you don’t see her. When House does what he does. You see everything she has to deal with, and you get a better understanding of where she’s coming from.

You’ve been featured heavily in House episodes before. What’s different about this one?
EDELSTEIN: Every other line [of dialogue] is mine. [Laughs]

You’re into the second day of shooting the episode. Tired yet?
EDELSTEIN: It’s exhausting, but [big episodes like this don't happen] that often so I can really enjoy it. [Laughs] It’s so much fun. I love my job. It’s also fun because I get to participate a little bit more in the episode in terms of where my character's coming from, what's going on, if there’s a dialogue thing that I have an issue with… I get to creatively participate a little more.

How did you find out this big episode was coming your way?
EDELSTEIN: I found out a couple weeks ago. They told me, “Big Cuddy episode coming up!” And I went, “Okay!,” because I don’t always know what that means. Sometimes that means I have four scenes. [Laughs] Or I have to take my clothes off.

Or you’re making out with Hugh Laurie.
EDELSTEIN: [Laughs] Actually, in this one I kind of do all of it. There’s some sexual activity, there’s some partial nudity… The writer, Tommy Moran, said he couldn’t imagine writing an episode without having me take a shower.

Unfortunately for Huddy fans, I hear it’s Lucas, not House, you’re taking a shower with.
EDELSTEIN: You know, we all have to go through things that we have to go through in life. And I think Cuddy is trying to explore having a relationship that would be considered normal. I myself have done this. It doesn’t work. But you have to try. I don’t know what their future plans are for Cuddy and Lucas, but I know from my own experience that when you have really bad taste in men, sometimes you just go, “Oh, Okay, this is the guy that somebody else would date. So I’m going to see how that flies.”

Is there anything else drawing her to Lucas?
EDELSTEIN: He’s well hung.

And this is why I love interviewing you
EDELSTEIN: He’s really well hung. [Laughs]

But that can only last so long. The novelty is going to wear off.
EDELSTEIN: It’s true. The novelty wears off. And then you get a little vaginal rejuvenation and you move on. [Laughs] Thank God we’re not doing this interview on camera.

Has the cast been treating you differently this week? Are they fetching coffee for you?
EDELSTEIN: I make them hand-wash my underwear in the morning. I don’t have time to do it myself — I have lines [to memorize], people! No, Hugh has been wonderful. He left me a bouquet of flowers and a congratulations note. And one of our producers, Greg Yaitanes, did the same. My trailer looks like it’s opening night. It was really sweet. It made me feel really good. I’m really excited about it. I love that they’re giving me the opportunity to play like this and just kind of flex my muscles a little bit.

You’re getting a taste of the kind of workload Hugh has to endure every week.
EDELSTEIN: I never doubted what Hugh was going through every week. You get up at 4 a.m. on Monday, you work 14 hours every day, and you have no life basically. But it’s a hell of a lot better than working in a coal mine. I don’t think Hugh ever forgets his good fortune, and I certainly don’t.

It’s time now for the requisite Huddy question. Is there any hope for them?
EDELSTEIN: Their timing just really sucks. As soon as he was emotionally prepared to give [a relationship] a shot, she kind of gave up. But I’m rooting for them.

When the day comes that they actually make a go of it, what else will we have to talk about?
EDELSTEIN: It’s like losing your virginity. After that, you’re just dirty. [Laughs] You’re just dirty and used.

source

Je n'ai pas le temps de traduire cette interview mais quand je trouverai plus de temps, j'essayerai de le faire Wink
Maintenant si quelqu'un se devoue :p ...
En tout cas moi ce que je retiens c'est que
- Elle est toujours Huddy :p
- Elle n'a pas vraiment l'air d'aimer le Luddy ( Et la référence qu'elle fait sur sa propre expérience, montre qu'à long terme, elle sait que ça ne fonctionnera pas entre Lucas et Cuddy )
- Hugh lui a offert un bouquet de fleur et lui a laisser une note de félicitations love
- Je crois qu'on la verra sous la douche, Mdr ..
- On aura un épisode complétement centré sur Cuddy ! love

Et j'adore son humour ! On voit qu'elle n'a pas peur de dire les choses comme elle le sent :p
===============
Lisa Edelstein is amazing - H.L

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: [Spoilers S6] Interview - Lisa Edelstein - Ausiello Répondre en citant

merci
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: [Spoilers S6] Interview - Lisa Edelstein - Ausiello Répondre en citant

Merci ! ^^

Une scene hot ! Shocked
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Spoilers S6] Interview - Lisa Edelstein - Ausiello Répondre en citant

J'ai fais une traduction approximative pour SL, je partage avec vous pour ceux qui comprennent pas :

Bon y'a certains passages que j'ai pas trop calés donc ne m'en voulez pas et je fais ça au feeling et aussi avec l'aide de mon best friend Google traduction, mais le plus est direct traduit dans ma tête !

Il leur a fallu longtemps, mais je soupçonne que ça valait la peine d'attendre. Les producteurs (là keepers à part ça je voyais rien d 'autres à mettre), vont donné à Cuddy son propre épisode (un épi centré sur elle quoi xD) qui sera diffusé le 8 février. J'ai eu l'honneur hier de discuter avec elle pour dévoiler les sentiments de son personnage, sa romance malaimée avec Lucas, l'avenir du Huddy,et plus. Comme toujours devant et derrière la caméra, elle ne déçoit pas.

Comme je l'ai compris, cette épisode diffusé le 8 février est un jour dans la vie de Cuddy ?
Oui. Ce qui est intéressant c'est qu'il vous permets de voir à quoi ressemble son monde. Quand House fait ce qu'il fait, vous voyez tout ce qu'elle a à gérer. et Vous compreniez mieux pourquoi elle est ainsi.

Vous avez été la vedette d'autres épisodes de House avant. Quel est la différence avec celui ?
Une ligne sur deux (du dialogue) est de moi [rires]

C'est le deuxième jour de tournage pour cet épisode. Pas encore fatiguée ?

C'est épuisant mais on a rarement de grands épisodes comme de ci, donc quand ça arrive, j'en profite. [rires] C'est tellement génial. j'adore mon boulot. C'est aussi amusant parce que dans cet épisode je participe un peu plus pour montrer d'où elle vient, qu'est ce qu'il se passe, si j'ai un problème avec le dialogue. (en gros, elle a travaillé avec les scénaristes pour les dialogues tout ça..je pense xD). J'ai eu à participer d'une manière plus créative.

Comment avez vous su que cet épisode aller être pour vous ?
Je l'ai su il y a quelques semaines. Ils m'ont dit " Un grand épisode pour Cuddy" et j'ai fais "D'accord" parce que je ne sais pas toujorus ce que ça signifie. Parfois ça veut dire que j'ai 4 scènes à tourner [rires] ou que je dois me déshabiller.

Ou alors vous allez y faire avec Hugh Laurie
[rires] En fait, je ferais un peu tout ça. ( j'ai vraiment besoin de traduire sexual activity ? xD allez je le fais quand même). Il y a quelques scènes d'activités sexuelles, et quelques unes de nu. L'auteur, Tommy Moran, a dit qu'il ne pouvait pas écrire un épisode sans qu'on me voit prendre une douche.

Malheureusement pour les Huddy fans, j'ai entendu que c'était avec Lucas et non House que vous alliez prendre cette douche

Vous savez, nous devons traverser des choses que l'on traverse aussi dans la vie. Et je pense que Cuddy essaie d'avoir une relation qu'on pourrait considérer comme normale. J'ai moi même fais cela. ça ne marche pas, mais tu dois essayer. Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu pour Cuddy & Lucas, mais je sais d'expérience que quand on a vraiment mauvais gout en matière d'homme parfois tu te dis juste " d'accord, une autre personne devrait sortir avec ce gars. Je vais juste voir comment ça se passe"

Y'a t-il autre chose qui l'attire vers Lucas ?

Il est bien accroché.

Voilà pourquoi j'aime vous interviewer
Il est vraiment bien accroché (à elle hein xD)

Mais ça ne peut durer éternellement. la nouveauté va s'estomper
C'est vrai. Et alors vous obtenez un rajeunissement du vagin ( hein :house19:) et vous passez à autre chose. [Rires] Dieu merci, nous ne faisons pas cette entrevue face à une caméra.

Est ce que le cast a été diffèrent avec vous cette semaine ? Sont-ils aller chercher le café pour vous?
Je les fais laver à la main mes sous-vêtements dans la matinée. Je n'ai pas le temps de le faire moi-même. J'ai les dialogues à mémoriser ! Non, Hugh a été merveilleux. Il m'a laissé un bouquet de fleurs avec une note pour me féliciter. Et un des nos producteurs Greg Yaitanes a fait la même chose. Mon trailer ressemble à une soirée d'ouverture. C'était vraiment gentil. ça m'a fait beaucoup de bien. Je suis vraiment excitée à propos de ça. J'aime le fait qu'ils me donne l'opportunité de jouer comme ça et contracter mes muscles un peu plus (oula oui là la traduction ça craint).

Vous obtenez la charge de travail que Hugh doit endurer chaque semaine.
Je n'ai jamais douté de ce que Hugh devait traversé chaque semaine. Tu te lève à 4 du mat' le lundi, tu bosses 14 h tout les jours, tu n'as pas de vie.( la phrase là, désolé ) J ene pense pas que Hugh oubliera sa bonne fortune et certainement pas moi.

Il est temps maintenant pour la question Huddy indispensable Y'a t-il de l'espoir pour eux ?
Leur timing craint. Quand il était préparé emotionnellement à donner une chance à leur relation, elle a en quelque corte abandonné.

Quand le jour viendra où (alors pareil désolé la fin de la phrase aucune idée), de quoi devrions nous parler ?
C'est comme de perdre votre virginité. Après cela, vous êtes juste sale. [Rires] Vous êtes juste sale et utilisés.
===============

Visiter le site web du posteur
Lolow33
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Dr Gregory House
Episode(s) préféré(s): Tous =D
Ships: House addict et Huddy addict !

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Spoilers S6] Interview - Lisa Edelstein - Ausiello Répondre en citant

Merci Very Happy
Je ne sais pas pourquoi ( enfin si ^^) le ptit : "Hugh has been wonderful. He left me a bouquet of flowers and a congratulations note" me conforte dans l'idée que cet homme est juste ... pffiou comment dire EXTRAORDINAIRE ! Embarassed ( je m'egare ^^ )
===============
Dr House ADDICT ( L )
Everybody Lies .
Hugh Laurie le seul , mon idole...

You don't know my mind , vite le 11 mai <3
CSPHL <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: [Spoilers S6] Interview - Lisa Edelstein - Ausiello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation