Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Guéguerre [spoiler S6]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitrociircus
Cuddy Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy & Wilson
Ships: Huddy of course

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: Guéguerre [spoiler S6] Répondre en citant

freckle a écrit:
je vois pas où y'a des commentaires odieux sur le huddy vu que quasiment plus aucun cameron ou hameron addict ne poste de message

Ce n'est pas la première fois que certaines personnes se plaignent des commentaires constamment offensant vis à vis du Huddy et pas seulement ceux là ...
Et je pense que s'il y en avait aucun, personne ne ferait ce genre remarques ...

M'enfin ... Liberté d'expression quand tu nous tiens Wink
===============
Lisa Edelstein is amazing - H.L

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:29 (2009)    Sujet du message: Guéguerre [spoiler S6] Répondre en citant

bon un dernier post, parce que ça n'abouti à rien, comme d'habitude Rolling Eyes

Citation:
Ce n'est pas la première fois que certaines personnes se plaignent des commentaires constamment offensant vis à vis du Huddy et pas seulement ceux là ...
Et je pense que s'il y en avait aucun, personne ne ferait ce genre remarques ...

montre moi où!
avant quand y'avait hameron/huddy, là y'avait un debat
maintenant qu'on sait que JMo part, la plupart des cameron addict s'en tape du huddy et n'en parle meme pas
et ,excuse moi, mai c'est plutot l'inverse
qui n'arretait pas de critiquer le hameron dans les topics, justement, reservé à la discussion hameron?
est ce t'as déjà vu un hameron allez poster des trucs negatifs dans la section huddy? je crois pas

Citation:
vous êtes totalemtn dégouté et critiquer tout le temps la série, pourquoi continuer à la regarder

tkt pas je ne regarde plus ( apres si JMo refait une apparition, et j'en doute, je regarderai certainement)
mais ça n'empeche pas que je peux avoir un avis critique sur ce que je lis et sur les promo que je vois Wink
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
doodle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:31 (2009)    Sujet du message: Guéguerre [spoiler S6] Répondre en citant

aimons nous paix
Nitrociircus
Cuddy Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy & Wilson
Ships: Huddy of course

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:03 (2009)    Sujet du message: Guéguerre [spoiler S6] Répondre en citant

freckle a écrit:
bon un dernier post, parce que ça n'abouti à rien, comme d'habitude

Faut dire qu'y en a qui cherche aussi Rolling Eyes Et ne vas pas me dire que Florentino à pondu son post de nul part ... Juste parce qu'il avait envie de ( pardonne moi mon expression mais .. ) foutre la m*rde --'
Il était assez clair dans ses propos vis à vis de certains de vos commentaires et s'il n'y avait pas lieu de faire une remarque sur ce fait, je pense que personne n'aurait ouvert sa bouche pour confirmer ce qu'il venait de dire.
freckle a écrit:
qui n'arretait pas de critiquer le hameron dans les topics, justement, reservé à la discussion hameron?

Hum ... Pas moi en tout cas Rolling Eyes

Ha Oui, donc maintenant que Jmo est parti, tu t'en 'tapes' du Huddy ?
Eh bien j'ai vraiment hâte de voir tes prochains commentaires !

Ha mais oui c'est vrai ... tu ne regarderas plus les épisodes Wink
J'en conclue alors que nous n'auront plus l'honneur de lire tes sympathiques critiques sur les prochains épisodes..

Quel dommage.

Je suppose que tout cela sera déplacer ou supprimer mais je suis ravie que certaines personnes ( dont moi ) ont pu exprimer leurs mécontentements vis à vis de certains commentaires, pour le moins .. exaspérants.
Néanmoins, je suis désolée si j'ai offenser quelqu'un, mais certains commentaires ne valent pas mieux.

EDIT : Si je puis me permettre Grelotte, ce ne sont pas 'tes' reviews qui m'exaspèrent en général (: Au contraire, ton dernier commentaire est très appréciable pour quelqu'un qui vient de perdre son personnage préféré.
Et je peux tout à fait comprendre la frustration de ceux qui sont déçu du départ de Jmo. Mais ce n'est pas de cela dont je parlais.

M'enfin ..
===============
Lisa Edelstein is amazing - H.L

grelotte
Cameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 2x24 3x15 4x15 4x16
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:18 (2009)    Sujet du message: Guéguerre [spoiler S6] Répondre en citant

Merci, mais tu sais, je crois juste que tout le monde est à cran. Certains à cause du nouveau tournant que prend la série, d'autres à cause du départ de Cameron, d'autres encore, dont moi, à cause des deux, et d'autres à cause de remarques mal comprises ou de certaines critiques pourtant justifiées. Enfin je pense que personne ne veut avoir un discours désobligeant envers quiconque ni s'envoyer des piques à tout va. Les mots dépassent souvent la pensée, c'est tellement facile sur un forum où les mots sont rois et qu'on n'a pas la personne en face. On s'épargne pas souvent, on est très exigeants les uns envers les autres mais aussi envers la série. Alors il faut accepter que parfois le mécontentement soit exprimé, de la manière qu'on peut, parce que ça nous dépasse. Complètement.

Sur ce je vous salue Embarassed
===============
"You can’t, because that would involve touching me and then things would get so sexually charged"

"I had opened so many windows at once that my house collapsed"
MSN
Greg47
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Ships: Huddy modéré

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:22 (2009)    Sujet du message: Guéguerre [spoiler S6] Répondre en citant

florentino a écrit:
Sincerement désolé de constater que le crétinisme groupiesque ambiant qui entoure plus ou moins une serie est à ce point agressif , je pensais avec bétise que cette serie y échapperait , ce constat est tout sauf une attaque ou une insulte , malheuresement d'ailleurs.
Puis bon la critique chronique des producteurs est très malvenue de la part de personnes qui regardent en streaming , le voleur de pomme qui vient se plaindre au marchant car la précitée est dégueulasse , mouais , ce n'est pas spécialement pour les animateurs(trices) de ce topic , ce sont de tristes constats établis à la vus de certains messages sur ce forum.

bravo Je suis tout à fait d'accord.
Personnellement, je suis contre le piratage (pour moi c'est du vol pur et dur) et même si je ne peux pas voir l'épisode le jour J ; je préfère attendre 2 ou 3 jours qu'il soit sur TF1 vision (le 6X09 est disponible maintenant donc je le verrai seulement ce soir) plutôt que de regarder en streaming house ! Je trouve que ne pas payer est un manque de respect pour les gens qui bossent comme des fous ( la plupart j'espère...) pour nous fournir la série la plus géniale au monde winner

Désolée pour le H.S. Embarassed
===============
" Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "

mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:47 (2009)    Sujet du message: Guéguerre [spoiler S6] Répondre en citant

Tout le monde regarde en streaming désolée de paraître "voleuse" mais tout le monde n'a pas le fric pour s'acheter les DVD.
Le streaming est légal ce n'est pas la même chose que le téléchargement!
Faut arrêter avec les leçons de morale à deux balles là m*rde on va pas se priver de quelques choses de légal!!!!!
De plus c'est pas comme si les producteurs ne savaient pas ce que les internautes faisaient!
Désolée de m'être emportée mais les "gens" comme ça qui se prennent pour des moralisateurs ça me sort de mes gonds Evil or Very Mad .
===============
MSN
florentino

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:37 (2009)    Sujet du message: Guéguerre [spoiler S6] Répondre en citant

mel-han-coliques a écrit:
Tout le monde regarde en streaming désolée de paraître "voleuse" mais tout le monde n'a pas le fric pour s'acheter les DVD.
Le streaming est légal ce n'est pas la même chose que le téléchargement!
Faut arrêter avec les leçons de morale à deux balles là m*rde on va pas se priver de quelques choses de légal!!!!!
De plus c'est pas comme si les producteurs ne savaient pas ce que les internautes faisaient!
Désolée de m'être emportée mais les "gens" comme ça qui se prennent pour des moralisateurs ça me sort de mes gonds Evil or Very Mad .

Encore un post ou l'amalgame est de vertue , je respire et je répète que je ne suis pas contre le streaming , mais que ça me dérange cette façon d'en vouloir aux producteurs , voir de les insulter dans certains posts , alors qu'on regarde en streaming , faut pas non plus abuser quoi , voler la pomme ok , aller se plaindre qu'elle est dégueulasse au marchant désolé mais non.

Très bon episode au fait.
mel-han-coliques
Wilson Addict

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: Guéguerre [spoiler S6] Répondre en citant

C'est pas parce-qu'on regarde en streaming qu'on va moins apprécié un épisode!
Alors OUI on a le droit de regarder en streaming et OUI on a le droit de dire que c'est nul ou pas assez bien!
C'est comme si tu le regardait depuis ta télé!
===============
MSN
fatbusted
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Guéguerre [spoiler S6] Répondre en citant

TVing, Streaming, downloading, wankering ou pas tu fais bien ce que tu veux....si t'as bien compris toutes les subtilités de l'ep et tout c'est parfait (quoique jamais évident, surtout en ingles). Perso moi je le regarde en slip en sirotant un jus de fruit et une clope au bec si ça intéresse quelqu'un. Et oui t'as tout à fait le droit de dire que c'est de la m*rde, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois si tu veux à la limite mais au delà je porte plainte pour harcèlement lol. ange non mais!
mel-han-coliques
Wilson Addict

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:40 (2009)    Sujet du message: Guéguerre [spoiler S6] Répondre en citant

Citation:
vous êtes totalemtn dégouté et critiquer tout le temps la série, pourquoi continuer à la regarder
Parce-qu'aux dernières nouvelles la série on la regarde pas pour le Huddy mais pour HOUSE!
Même si franchement la série tourne en "Je t'aiiiiime -moi non plus -I Lover her- Je suis en couple!
Alors OUI le Huddy ça me SOULE comme toutes les personnes qui détestent le huddy (faut arrêter de croire que si quelqu'un n'aime pas le Hameron forcément il aime le Huddy y a pas plus con comme logique) parce-que là ils en font trop!
J'aimais bien leurs petites blagues phrases ambigües etc c'était sympa,léger et drôle.Là c'est lourd,soulant,chiant j'en passe et des meilleurs!
Je m'en fiche de passer pour celle qui se plaint mais j'y peux rien je suis accroc même si la mauvaise qualité de la série est une vraie cure de désintox' je regarderais jusqu'à ce que la série s'arrête et je tuerai les producteurs si ils arrêtent pas ce jeu stupide!Qu'ils couchent ensemble histoire de se décoincer et qu'on en parle plus!C'est trop pesant ce qu'il y a entre eux on dirait des ados jaloux bonjour la maturité!
...Ouah ça fait du bien de vider son sac Mr. Green .Allez-y vous pouvez me taper maintenant je riposterais Twisted Evil . (blague pourrie:je rEposterais -trop nulle comme bmague mais c'est pour détendre l'atmosphère et c'est peut-être un double sens ange ).
===============
MSN
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: Guéguerre [spoiler S6] Répondre en citant

Désolée j'ai pas pu me retenir.
Au lieu de "vous taper dessus " excusez mon expression pour " ho il a dit ça, lui a dit cela", vous feriez pas mieux de vous soutenir pour une fois ? Non c'est trop demander ?
Je comprends totalement que certains en aient marre que la série parte en live, que des persos nous quittent. mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre les uns aux autres. Au contraire essayez plutôt de vous comprendre les uns les autres. Et tout ira mieux.
Les huddy surtout et les autres, ne vous prenez pas la tête pour une remarque, ça ne sert à rien. Chacun pense ce qu'il veut donc s'énerver ne changera rien. Voilà je ne voulais pas vous "engueuler" juste vous dire que vu la situation de la série, ba faut se serrez les coudes et mettre sa rancœur ou autres de coté. être plus compréhensif vis à vis des fans d'autres persos, d'autres ships. Arrêtez juste cette guerre inutile. J'espère que mon message apaisera les tensions parce que je veux vraiment que ça s'apaise par ici. Bisous à tout le monde. bisou
===============

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Guéguerre [spoiler S6]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation