Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mel-han-coliques Wilson Addict
Localisation: Devant mon PC d'amouur *-*  Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x Ships: Houson et House/vicodine
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 27 Nov - 10:48 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
House Forever House Addict
Localisation: Alsace (Haut-Rhin)  Personnage(s) préféré(s): House ♥ / Wilson Episode(s) préféré(s): 2x07 - 2x10 Curry ♥ Ships: Houcy ♥ Hilson, Hameron
|
Posté le: Ven 27 Nov - 10:53 (2009) Sujet du message: Wilson peut-il mourir? |
|
|
Nan, ils peuvent pas. House ne le supporterait pas et le renvoyer en , ce serait n'importe quoi. Et puis, s'il commence à faire mourir Wilson, autant tué tout le monde. Moi, j'pense qu'il le ferait pas et puis, j'pense pas que Hugh Laurie qui est un des producteurs les laissent faire... Enfin, c'est mon avis. ===============
« Anyway, Anytime, Any place »
Damon, TVD. ♥
|
|
|
 |
Localisation: Devant mon PC d'amouur *-*  Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x Ships: Houson et House/vicodine
|
Posté le: Ven 27 Nov - 11:11 (2009) Sujet du message: Wilson peut-il mourir? |
|
|
Ouf ça rassure mon petit coeur amoureux de Wilson merci . ===============
 |
|
|
 |
Kansh
Localisation: PX  Personnage(s) préféré(s): Kutner Episode(s) préféré(s): 3x17 Ships: Huddy,et pis le Hat !
|
Posté le: Ven 27 Nov - 18:14 (2009) Sujet du message: Wilson peut-il mourir? |
|
|
Non. APrès tous ces départs Kutner, Cameron, Amber... c'est inhumain de faire encore mourir/partir qql. Et puis c'est WIlson, flûte à la fin! il peut pas mourir! =============== PATIENT: You have great yabos. CUDDY: That still could have been either of us. HOUSE: You lose. CUDDY: Seriously... I have always thought my breasts were one of my best features. |
|
|
 |
Darcy-violette Chase Addict
|
Posté le: Ven 27 Nov - 18:25 (2009) Sujet du message: Wilson peut-il mourir? |
|
|
"Wilson peut-il mourir ?" Et bien, Wilson est un personnage qui représente un être humain, donc oui, techniquement Wilson peut mourir. Mais non, Wilson ne va pas mourir, pas bientôt en tout cas (: House sans Wilson, c'est pas House. C'est tout. ===============
|
|
|
 |
|
|
|
 |
camugu Modératrice - House Addict
Localisation: sur ma connection pourri dans ma chambre  Personnage(s) préféré(s): House et Cameron Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601 Ships: Hameron et Chamughu
|
Posté le: Sam 28 Nov - 01:26 (2009) Sujet du message: Wilson peut-il mourir? |
|
|
mel-han-coliques a écrit: | Mais bon si ils tentent quoi que ce soit contre mon Wiwi je vais massacrer les producteurs pour qu'ils le ressuscitent u_u. |
C'est ça l'espoir fait vivre, en attendant Wiwi peut mourir (même si je doute que ce soit dans leurs perspectives pour le moment), si les scénaristes le décident... =============== A BAS TF1
|
|
|
 |
Lolita5000 House Addict
Localisation: ♥In the Heart of House and Cuddy♥  Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24 Ships: Huddy
|
Posté le: Sam 28 Nov - 13:21 (2009) Sujet du message: Wilson peut-il mourir? |
|
|
Moi je pense que si il meurt ,on découvrirait bien les sentiments de House pour Wilson ,mais j'ai pas du tout envie qu'il meurt donc....  |
|
|
 |
Greg47 House Addict
Localisation: France  Personnage(s) préféré(s): Gregory House Ships: Huddy modéré
|
|
|
 |
BlueEyes House Addict
Localisation: En consultation avec [H]ouse !  Personnage(s) préféré(s): Greg House, Wilson Episode(s) préféré(s): 401,523,524,603,606, Ships: Huddy
|
|
|
 |
Misanthrope House Addict
Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 187  Personnage(s) préféré(s): House, Thirteen Episode(s) préféré(s): 3x4, 4x15, 4x16, 5x9 Ships: Hameron !
|
|
|
 |
[A]lexis House Addict
Localisation: Ile de France  Personnage(s) préféré(s): Wilson & Greg. House Episode(s) préféré(s): 4x15 & 4 Ships: Huddy
|
Posté le: Dim 29 Nov - 19:21 (2009) Sujet du message: Wilson peut-il mourir? |
|
|
Oui, Je ne pense pas qu'il feront partir Wilson, c'est comme Le journal sans journaliste, OK, il y a le présentateur (House) mais aucune nouvelles (Wison)
PS : Je suis concient que ma comparaison est éxessivement médiocre  =============== Fils d'une Patiente : Heu .. C'est un bon Hopital ?
Greg. House : ça dépend de ce qu'on entend par bon .. J'aime bien les sièges !
House M.D. - ép. 6 sais. 1 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 29 Nov - 21:35 (2009) Sujet du message: Wilson peut-il mourir? |
|
|
Oh non moi j'aime bien ta comparaison elle est pas mal . ===============
 |
|
|
 |
Lady Von Duck
|
Posté le: Mer 2 Déc - 01:33 (2009) Sujet du message: Wilson peut-il mourir? |
|
|
Nan je pense pas qu'ils vont le faire cette saison
encore qu'avec l'épisode "Wilson" et le don d'une partie de son foie
Mais pourquoi pas dans la 7 ou la 8, scénaristiquement parlant ça serait intéressant de voir House vraiment seul
pas comme au début de la saison 5
Je ne tiens pas aux personnages en particulier, ils ne sont là que pour faire avancer l'intrigues, si leur mort est utile et intéressante pourquoi pas ===============
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 2 Déc - 12:29 (2009) Sujet du message: Wilson peut-il mourir? |
|
|
Tu as brisé mon pauvre coeur . ===============
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018) Sujet du message: Wilson peut-il mourir? |