Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous dans la peau de Dr House ( ou autre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr.house
House Addict

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): 6x10
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:35 (2009)    Sujet du message: Vous dans la peau de Dr House ( ou autre ) Répondre en citant

Moi en Dr House =D

I'm lovin it ! xD
===============
Je suis House ... Le seul, l'original ! Alors ... faite moi un café si vous ne voulez pas ma cane ou je pense ;O

Dernière édition par Dr.house le Dim 6 Déc - 00:29 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
71house

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 6x22

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: Vous dans la peau de Dr House ( ou autre ) Répondre en citant

je n'aime pas me répéter mais la canne est vraiment utile suite a un accident de la route j'ai le bassin de 1,9cm de décaler

edit merci de mettre les "grandes" images sous balises spoiler afin de ne pas déformer le forum

réédité par modérateur
MSN
Dr.house
House Addict

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): 6x10

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:31 (2009)    Sujet du message: Vous dans la peau de Dr House ( ou autre ) Répondre en citant

71house a écrit:
{{{Spoiler}}}

je n'aime pas me répéter mais la canne est vraiment utile suite a un accident de la route j'ai le bassin de 1,9cm de décaler

edit merci de mettre les "grandes" images sous balises spoiler afin de ne pas déformer le forum

réédité par modérateur

Moi de même, je me suis cassé la cheville droite > pas de platre
et j'ai quelques douleur au genou droit aussi --"
===============
Je suis House ... Le seul, l'original ! Alors ... faite moi un café si vous ne voulez pas ma cane ou je pense ;O
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: Vous dans la peau de Dr House ( ou autre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation