Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bilan Saison 6
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 10 080
Localisation: 37
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Bilan Saison 6 Répondre en citant



Comme tous les accro le savent, la pause d'hiver a commencé ... Et celle là est assez longue pour House (prochain épisode le 11 Janvier). Donc en attendant, j'aimerais avoir votre "bilan" sur cette première partie de saison : ce que vous avez aimé, détesté, ce que vous aimeriez voir pour la suite de cette saison, ... au niveau aussi bien des cas dans la série que des personnages ou même des éléments qui faisaient que House était House (vicodine, humour, clinique, ... par exemple).
===============
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Greg47
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 383
Localisation: France
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Ships: Huddy modéré

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Bilan Saison 6 Répondre en citant

Une pause plus que longue bawl mérite bien un petit bilan :

Ce que j'ai aimé :

- Le double épisode de l'HP qui sortait de l'ordinaire et du schéma habituel. Okay

- J'ai réfléchis sur la réapparition de Lucas dans la série et en fait ce n'est pas vraiment une mauvaise chose ! Le Huddy est encore une fois inaccessible : comme avant. Cela dynamise la série et les coups en douce fusent. Twisted Evil
- Le Hilson : magnifique ! Un épisode enfin centré sur Wilson et donc sur leur amitié love
- Faith de George Michael joué par House : tout simplement magique heart

- Enfin, un Hugh Laurie toujours aussi talentueux dans son interprétation love

Ce que je n'ai pas aimé :

- Le changement brutal de House, qui pour moi doit rester le même. Il est évident qu'une évolution est tout à fait compréhensible. Heureusement, les deux derniers épisodes étaient plus dans l'esprit de House : il s'est enfin touché la jambe en grimançant dans le 6X10 !
- Je regrette que House ne fasse plus de consultations... triste
- Le départ de Cameron qui pour moi était un des piliers de la série ! gueule

Mes attentes :

- Du vrai humour HOUSIEN !

- Du Huddy à petite dose mais génial !

Ben voilà, pour moi le début de cette saison est plutôt positif bravo
===============
" Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "

Revenir en haut
Kaelity
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 2 438
Localisation: 59
Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: Bilan Saison 6 Répondre en citant

A mon tour !
Je fais partis des plus que satisfaites par ce début de saison que je qualifierais tout simplement de presque parfait !
Renouveler une série pour ne pas que les audiences chutent sans pour autant tomber dans la routine, ça doit pas être facile et j'applaudis les réalisateurs pour leur boulot.
Je vais faire un petit résumé à ma façon de tous les épisodes déjà diffusés.
Tout d'abord, Broken, un début de saison digne d'un final. Cet épisode n'a aucune tâche d'ombre, il permet de découvrir des nouveaux personnages et un House qui réagit et se comporte différemment en leurs présences. Ce premier épisode nous fait passer du rire aux larmes en à peine un instant.
On enchaîne avec Epic Fail que j'ai tout autant apprécié. On voit que House décide vraiment de se prendre en main et le voir cuisiner est un doux plaisir. D'ailleurs, à partir de cet épisode, j'ai commencé à apprécier le personnage de Taub que je tolérais difficilement durant la saison 5. Les scènes Huddy et Thirteen/House dans la cuisine sont des petits plus ainsi que l'hallucination dans le hall de l'hôpital qui est super bien mise en scène.
The Tyrant. Un épisode basé sur l'éthique, ça se faisait rare depuis la saison 3. J'aime peu le rôle qu'entreprend Chase, je trouve que ça ne colle pas au personnage mais certes, pourquoi pas. Cameron me parait indécise mais ça lui correspond bien, elle a toujours été celle qui a le plus de scrupules d'ordre éthiques. Les mimiques de House sont hilarantes.
Ensuite, Instant Karma, surement l'épisode que j'ai le moins aimé depuis ce début de saison. Le cas était plat mais l'histoire ne tient pas vraiment la route. La présence Thirteen que j'apprécie beaucoup d'habitude était totalement inutile dans cet épisode.
Suivi de Brave Heart, je me souviens surtout du cri de Foreman et House durant l'autopsie : à hurler de rire ! J'ai aimé que Chase se retourne vers la religion pour se faire repentir mais il comprend que ça impliquera des aveux de sa part. Qu'on voit un Wilson fragile et pas remis de la mort d'Amber, c'était touchant et les scènes Huddy le sont tout autant.
Known Unknowns ! Un autre épisode parfait ! Le Hilson & le Huddy m'en ont fait oublier tout le reste. Le retour de Lucas me dérange pas, j'apprécie le personnage mais sans trop de conviction.
Puis Teamwork, un rare épisode où House me déçoit par son manque de remarques déplacées et cinglantes surtout avec un acteur porno comme patient et puis le départ de Cameron... Ces déceptions s'accompagnent quand même de magnifiques scènes Tuesday et du retour de Taub, l'épisode reste donc quand même agréable dans son ensemble.
Ignorance is Bliss, un des épisodes le plus poignant. L'hommage à Cameron tout en finesse pour nous signaler que son départ n'est pas anodin pour House. Le patient est à l'image de House, son intelligence le définit sauf que contrairement à House, il est prêt à y renoncer pour être heureux. Taub et Chase sont à se tordre de rire.
Et pour finir en beauté : Wilson ! Un épisode unique depuis le début de la série qui nous permet de voir House d'un autre point de vue et d'en découvrir davantage sur son meilleur ami. Le Hilson est sublime et on voit bien qu'une amitié solide et profonde les lie l'un à l'autre.

Bref, je pense que la qualité de cette série s'améliore de saison en saison et qu'on ne risque de pas être déçu par la suite. J'ai aucune attente spécifique, si l'avenir de la série résidait entre mes mains, les audiences seraient depuis longtemps inexistantes. Je préfère laisser l'imagination aux réalisateurs, ils ont toujours fait du bon boulot jusqu'à présent et c'est tout de même eux qui ont inventés ce chef d'œuvre dont nous sommes fans Mr. Green
===============
Revenir en haut
BlueEyes
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 432
Localisation: En consultation avec [H]ouse !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Greg House, Wilson
Episode(s) préféré(s): 401,523,524,603,606,
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: Bilan Saison 6 Répondre en citant

Il n'est pas toujours facile de faire des très bons épisodes en début de saison pour une série... C'est ce que je reprochais un peu à la série House jusqu'à la saison 6...
Nous avons été marqués par la fin de la saison 4 avec le décès de Amber, la saison 5 avec les hallus et l'envoi de House dans un HP mais le reste des saisons étaient certes très biens mais moins "marquants".

Cette saison a le mérite de commencer sur des chapeaux de roue avec un excellent double épisode à l'HP où on voit un House dans un autre contexte et surtout dans la peau d'un patient. Un House qui voit un psy remettant en cause son caractère et sa façon de vivre. Ce caractère tellement unique qui ne ressemble à aucun autre personnage d'une autre série. Un caractère tellement cynique que les scénaristes essaient d'expliquer. Dans cette saison, on se concentre davantage sur la personnalité de House. Et çà, c'est très intéressant, j'adhère.

Dans cette saison, on aperçoit un House un peu différent mais qui garde quand même sa personnalité car on n’efface pas totalement les démons qu’on porte en soi. Ses plans machiavéliques, ses réparties qui font le succès de son personnage restent présents dans cette 6eme saison. Ce n’est pas un changement de personnalité mais une facette supplémentaire de son caractère. Bref House se dévoile petit à petit dans cette saison tout en gardant son cynisme copyrighté.

Concernant le huddy, il est certain que les fans qui n'aiment pas ce ships crient à l'overdose mais çà aurait été une erreur de scénario par rapport à la fin de la 5ème saison. On ne pouvait pas passer à côté, il fallait bien une suite. Et pourtant, je trouve que le Huddy est parsemé à petite dose depuis le début de cette saison. Il a sa place mais il ne passe pas au premier plan. Après à chacun de voir ce qui vous intéresse dans un épisode de House.

En étant fan du huddy, je ne peux que me réjouir que House ait enfin révélé qu'il la voulait, elle. Chose que j'avais compris en fin de saison 5. Car ce qu'il fallait retenir, c'est qu'il avait halluciné sur elle et pas le fait que c'était qu'une hallu. La saison 6 nous confirme bien ce sentiment.
Par contre, la venue de Lucas est pour moi, sans intérêt. Encore une histoire avec un triangle amoureux, on aurait pu s'en passer. On voit çà dans toutes les séries et çà n'a fait que déclencher la colère des huddys dans les forums... bref, là aussi, on s'en passe ! Lucas aurait pu revenir pour d’autres raisons…

Le départ de Cameron...
Pour moi, son départ a été mal orchestré. Les scénaristes ont essayé de trouver une raison sans y parvenir. Cette scène ne restera pas dans ma mémoire, ce qui est navrant. En ce qui me concerne, Cameron avait de plus en plus de mal à faire sa place dans la série depuis qu'elle avait quitté la team. Elle était devenue une sorte de "potiche" qu'on posait là dans une scène. Dialogue plat, mis en scène sans intérêt ou éternel refrain sur son côté "aider les causes perdues" qui revenait en boucle. Ils n'ont pas su faire évoluer son personnage. Dommage pour JMo.

Contrairement à 13 qui fait son petit bout de chemin. Elle a une vraie histoire personnelle à faire partager. Pour Taub, il adopte le rôle de comique, il est là pour nous faire marrer. Dommage, sa vie personnelle est intéressante mais ce n’est pas ce qu’on retient.

Foreman reste Foreman. Rien à dire…. Il joue son rôle sur la même continuité. Dans cette saison, on lui a attribué le rôle du méchant, celui de remplacer l’irremplaçable. C'est-à-dire remplacer House à la tête de la team. Dur challenge ! Mais réussi avec brio, il a su nous faire crier « au scandale » !
Pour ce qui concerne Chase, il m’a saoulé dans cette saison jusqu’au dernier épisode 6X10 où il s’est enfin révélé. Dommage qu’il a fallut attendre que sa femme parte pour qu’il se réveille personnellement et professionnellement.

Pour wiwi…. On lui a enfin rendu justice en écrivant un épisode rien que pour lui en mettant un House au second plan. Cette saison est mieux centrée sur cette amitié. Il était temps !

Le seul bémol est le manque de consultations. Mais House vient de retrouver sa licence depuis le 6X09, il ne pouvait pas faire autrement .

En conclusion, j’adore cette saison. Elle tient toutes ses promesses et je m’attends encore à d’énormes surprises….
===============
La guerre des ships me colle des boutons !!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
oldyellowbricks69


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Bilan Saison 6 Répondre en citant

J'ai plutôt bien aimé ce début de saison qui a demarré rapidement contrairement aux autres saisons avec un double-episode extraordinaire certainement un des meilleurs de la serie. Cependant, l'histoire de la culpabilité de Chase aprés la mort du dictateur ne m'a pas vraiment passionné et j'ai trouvé que l' épisode du départ de Cameron ne collait pas vraiment, peut-être un peu tros précipité.
Le dernier épisode avec Wilson était par contre superbe je pense que tous les fans de la serie en attendait un centré sur le personnage de Wilson et on a été servi.
Le triangle amoureux entre House, Cuddy et House peut-être bien mais j'espère que les scénaristes vont pas tomber dans le piége du soap ce qui détruirait tout le charme de la serie.
Le changement de comportement de House est interessant et il est normal qu'il arrive car sinon on tournerait en rond, mais j'éspère quand même qu'il retrouvera un peu plus de son mordant, et j'ai hâte comme il a était dit precedemment de le revoir plus en consultation : c'est de moments de rigolade garantis
Revenir en haut
Shinishi
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 6 514
Localisation: Maghreb :P
Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Bilan Saison 6 Répondre en citant

Bon, on ne peut pas cacher l'œil du soleil avec le ghorbél. Mon point de vue reste inéchangeable.

J'ai été particulièrement déçu par cette saison gueule au début c'était dég', mais là c'est pire!

Quelle mouche les a piqué pour changer le personnage de House, faire introduire Lucas, créer un triangle amoureux House-Cuddy-Lucas, supprimer les consult', enlever le sens de l'humour et ne laisser que des remarques à deux balles, s'envoyer en l'air dès le 1er épisode, faire tourner la série en rond pour chercher des miettes à re-explorer, léguer les cas au 2nd plan, et le comble du comble ou ce qu'on appelle le bouquet final au dernier épisode sera :
Cuddy tombera enceinte
Alors j'en ai marre de ce soap à la c*n, où est House et où est passée la série?
Tout le monde a été déçu, Huddy, Hameron et j'en passe. Et les scénaristes croient se rattraper avec le petit recours au Hilson, c'est tellement pathétique.
Cette saison n'est pas réussie et son scénario est pourri. ça craint pour la saison 7! En tout cas je ne serai pas là!!!!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mikejones


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:33 (2010)    Sujet du message: Bilan Saison 6 Répondre en citant

Im chaque épisode maintenant de rattraper, en travaillant dans le domaine médical moi-même j'ai eu affaire à quelques-uns de la maison problème a faced.this C'est pourquoi l'amour du spectacle, la saison 6 ne peuvent pas attendre plus
===============
Je regarde mes épisodes de la maison www.watch-shows.tk/
Revenir en haut
Shinishi
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 6 514
Localisation: Maghreb :P
Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Bilan Saison 6 Répondre en citant

Purée, ils avaient gardé le meilleur pour la fin! Après une saison bidon qui a faillit m'achever, chapeau pour la fin! Et vivement la saison 7 Very Happy n'est-ce pas, amis Huddy?^^ youpi
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
andika
Cuddy Addict

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 178
Localisation: à la pharmacie
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): House, Foreman
Episode(s) préféré(s): 2x08; 2x12; 4x15; 1x
Ships: Huddy, Hilson

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Bilan Saison 6 Répondre en citant

Bilan, déjà finie cette saison, mais bon, 22 épisodes, on avait pas vu ce total depuis la saison 1, la 4 avait été tronqué pour cause de grève!

La saison 6 pour moi, est la saison du renouveau, donc ce point commun avec la saison 1 est peut être pas tout à fait innocent! d'ailleurs le retour de l'ancienne team le temps de 4-5 épisodes, n'est vraiment pas anodin, retour aux sources!
La saison 6 a pu en dérouter quelque uns, je l'admet, même moi parfois, je n'appréciais pas tel ou tel épisode, mais je me suis rapidement rendu compte que de ne pas attendre les sous titres parfois ne m'aidait pas réellement Rolling Eyes

Cette saison manque d'épisode marquant, culte, extraordinaires et inhabituels! c'est ce qui pour moi fait sa faiblesse, j'en ai retenu 3 précisémént, Broken, Wilson et 5 to 9, on les retiens parce qu'ils sortent des sentiers battus, mais il me semble que dans les autres saison on retenait les épisodes pour leur cas, encore que pas forcément, mes épisodes préférés de la série ont rarement la cadre habituel! Il n'y a que le 4x01 alone qui est assez classique parmi mes préférés, sin8 the mistake, le 1x21 three stories, les deux derniers de la 4, sinon le not a cancer en saison 5 m'avait bien plus! Mais les épisodes qu'on retient ce sont ceux qui sortent de la routine! donc cette année on a eu droit au Wilson centric et au Cuddy centric, ce qui était très interessant!

Ensuite ce que j'ai aimé, c'était le Hilson, et l'humour vraiment omniprésent dans cette saison, vraiment un bon point! Et la quêter!e de bonheur de House en général, qui essaye d'être plus conciliant tout en restant un bel enfoiré, cf la patiente qu'il paye pour faire croire qu'il est gentil! bref ils ont réussi à le faire évoluer, sans le faire verser totalement dans le out of charact

Sinon, plus le temps passe, moins la série est pédagogique, et ça je trouve que c'est réellement domage, ils devraient vraiment se reconcentrer la dessu, parce qu'on se perd parfois dans les cas!!

Sinon globalement c'est une saison de bonne facture, mais j'ai du mal à les classer, car chacune d'entre elle a ses forces et faiblesse!
===============
House: You want to kiss me don't you?
House: I always want to kiss you
Revenir en haut
MSN
Linley
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 610
Localisation: Suisse
Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Bilan Saison 6 Répondre en citant

Bilan de la saison 6... je serai un peu plus dur que mon prédécesseur. 4 super épisodes : les deux premiers et les deux derniers. Entre les deux, ils ont ramé pas mal nos scénaristes. Ça ne tient pas toujours la route, c'est souvent précipité, de grosses incohérences. Ils nous lancent sur des pistes qui terminent en nœud de boudins... Il y a des bons moment bien sur (le Wilson typiquement) mais il y en a qui sont franchement pas terrible que j'ai noté "3" parce que je ne pouvais pas mettre moins... par loyauté.

Franchement ils ont intérêt à faire un gros effort pour la saison 7.

Je suis contente qu'on arrive enfin au Huddy amoureux, histoire qu'on puisse enfin faire l'arc qui convient bien à cette histoire et qu'on en termine (je suis cynique mais 1 an de House à haute dose, ça laisse des marques Laughing ).

Pour le changement de direction concernant House. C'est un risque qu'ont prit les scénaristes. Laurie disait lui-même (saison 2 ou 3 je crois) que le héro d'une série ne devait pas évoluer (sauf légèrement). Je pense qu'il avait raison sur le fond, mais ça n'avait pas de sens que House n'évolue pas ! Quand tu te prends des claques en permanence (car il en reçoit largement autant qu'il en donne), tu finis quand même par te remettre en question, c'est obligé (surtout si t'es un tant soit peu intelligent). Donc il fallait qu'il change mais pas trop. Le changement n'a pas été une promenade de santé et c'est très bien. Il faut voir ce qu'ils nous font maintenant.

Pour moi, l'écueil principal, c'est l'utilisation malencontreuse, maladroite et pas toujours à bon escient des personnages annexes (seul Wilson s'en est bien sorti cette année). Mais Cuddy et les "Kids", c'est une calamité. Et là, ils veulent nous faire croire qu'ils sortent 13 alors qu'elle a ENFIN trouvé sa place (2 saisons et demi... ).... mais oui mais oui...

La bonne surprise de la saison : Wilson que j'ai enfin apprécié à sa juste valeur ! Je suis une adepte du Hilson maintenant ! Razz
===============
Revenir en haut
Cathy
Wilson Addict

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 28
Localisation: Picardie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson
Episode(s) préféré(s): tous

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Bilan Saison 6 Répondre en citant

à vous lire j'ai encore plus hâte de voir cette saison youpi youpi

mais à mon avis sur TF1 c'est pas demain la veille tristounet
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mel-han-coliques
Wilson Addict

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 1 330
Localisation: Devant mon PC d'amouur *-*
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Bilan Saison 6 Répondre en citant

J'ai lu quelque part que ce serait pour printemps 2011.
===============
Revenir en haut
MSN
Linley
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 610
Localisation: Suisse
Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Bilan Saison 6 Répondre en citant

Oui c'est ce qui m'a poussé à regarder en VO et en même temps que les USA... c'est trop d'attente ! En Belgique et en Suisse, ils regardent déjà la saison 6 en VF... comme quoi, c'est possible ! 
===============
Revenir en haut
mel-han-coliques
Wilson Addict

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 1 330
Localisation: Devant mon PC d'amouur *-*
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Bilan Saison 6 Répondre en citant

Ben faut dire que TF1 hein Rolling Eyes .
Le DVD ne s'apprêtait pas à sortir JAMAIS il n'aurait déjà diffusé la s5.
===============
Revenir en haut
MSN
Linley
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 610
Localisation: Suisse
Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: Bilan Saison 6 Répondre en citant

Euh non... c'est plutôt l'inverse... comme j'ai surveillé la sortie du DVD, je peux te dire qu'elle a été repoussée au moins 3 fois pour que TF1 puisse diffuser la série au printemps 2010... C'est donc TF1 qui repousse la sortie du DVD, j'ai cru que ça allait me rendre dingue : une fois je l'ai attendu pour le 4 décembre, une fois pour début avril et... quand amazon l'a annoncé pour le 21 mai, j'ai cru que j'allai commettre un meurtre... je me suis rabattue sur d'autres solutions Wink 
===============
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: Bilan Saison 6

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com

TOUS DROITS RESERVES http://dr-house.xooit.tv © 2007-2010 Forum Dr. House FAN