Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥
Aller à la page: 1, 2, 398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Répondre en citant

Yeah !
Mes Huddy Chéris ! Bienvenue sur le ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ !!!

NoËl approche a Grand pas !

Une série d'image pour commencer le nouveau topic !

Amusez-vous bien sur le Huddy Heaven ! youpi
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canadabaud
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Ships: HUDDY, HUDLY

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Répondre en citant

merci lolita, jolie présentation.
===============
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

-----A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse-----
Lolita5000
House Addict

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Répondre en citant

De rien ! youpi
Mon premier HH ! *fiere* winner
petite bête

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House Chase Taub

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Répondre en citant

coucou les Huddys !

Si vous êtes comme moi en manque d'épisode inédit de notre beau médecin (pourquoi j'ai mis "si" Rolling Eyes ) la chaine odyssée diffuse le 18 décembre en prime time un documentaire sur Hugh Laurie youpi
Evidemment cela ne concerne pas que les Huddy, mais je sais pas si je dois créer un topic dans Actualité juste pour ça, résultat je le met sur mon topic préféré Very Happy
MSN
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Répondre en citant

Attention chaud, chaud, chaud ! Hugh Laurie va réaliser le 17ème épisode de House et il ne sera pas traditionnel !
Ausiello taquinent les huddy fans en fin d'article, lisez plutôt ! ainsi que les commentaires postés en bas de page ! Imaginez le huddy sex dirigé par Hugh ! Embarassed

http://ausiellofiles.ew.com/2009/12/09/house-hugh-laurie-directs-first-episode/

PS: j'aime pas trop noël, ça me fout le bourdon je sais pas pourquoi. Mais le sapin est très joli !

Dernière édition par sissi le Mer 9 Déc - 21:54 (2009); édité 1 fois
Lolita5000
House Addict

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Répondre en citant

Merci pour le sapin ! Mr. Green
Et le spoiler !! please
Un Huddy Sex ?!!!!!!! youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champ' party !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEADAGE :
love love love love love love love gueule gueule gueule gueule gueule gueule gueule gueule gueule Lucas !!!!! pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl heart heart heart heart heart dead dead dead dead dead bave bave bave bave bave bave bounce bounce bounce bounce bounce bounce accident accident accident accident accident youpi youpi youpi youpi youpi youpi miam miam miam miam miam suicide suicide suicide suicide langue a terre langue a terre langue a terre langue a terre bis bis bis bis chaise chaise chaise duel duel duel cogne cogne cogne zen zen stress stress stress stress stress in love in love in love donne donne donne oups oups oups heureux heureux sick sick sick demoniaque demoniaque demoniaque cryyy cryyy cryyy amoureuxx amoureuxx amoureuxx hahaha hahaha peur peur peur siltouplait siltouplait siltouplait ptdr ptdr ptdr souffle souffle souffle supermoi supermoi supermoi what what oh non cry oh non cry oh non cry xD xD xD apprendre apprendre apprendre hot hot hot tuer pc tuer pc tuer pc carton rouge carton jaune carton jaune carton rouge carton rouge carton rouge bobo bobo bobo colereux colereux colereux naaaaaaa naaaaaaa i'm dead i'm dead i'm dead pom pom onion pom pom onion pom pom onion naaaaaaa naaaaaaa

En gros : Je suis heureuse ! =)
sissi

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Répondre en citant

Ben imaginer que Hugh dirige le huddy sex tant attendu rend la chose très Huli aussi !
Shocked
Il arrivera jamais à dire : "Coupez c'est dans la boîte" (c'est un peu castrateur ce que je viens de dire par rapport à la scène ! Mr. Green )
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Répondre en citant

Lolita tu t'emballes Mr. Green
C'est Ausiello qui aimerait "the first real Huddy sex scene" ou "a Luddy break-up", Jacobs a juste dit "it’s not a traditional episode" sifle
Mais t'as raison d'y croire, on l'aura notre Huddy sex, si c'est pas dans cet épisode, ça sera dans un autre ! yay
===============
Lolita5000
House Addict

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Répondre en citant

J'imagine bien...
"Oh non ,cette scène n'est pas bien"
"Mais Hugh ,ça fait la 145ème fois qu'on la tourne !" Mr. Green
Sinon quelqu'un peut traduire les moments importants SVP Mr. Green
sissi

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Répondre en citant

huddymax
Huddy Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Ships: Huddly ;)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Répondre en citant

Bon j'avais posté sur la 100eme de lautre topic histoire de poster sur la 100eme du coup je reposte ici ^^

Lu' je retiens jamais dslée mais giammario c'est son ex où son copian gay (son ex nan ?) smiley qui se cache* lool

===============
Trouvez quelqu'un de bien ! (Gregory House)
Quelqu'un comme vous? (LIsa Cuddy)

Lolita5000
House Addict

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Répondre en citant

Mdr !
C'est trop puissant cette vidéo ! xD
EDIT : Merci pour les images Sissi ! bisou
Kaelity
Admin

Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Répondre en citant

Excellente la vidéo Sissi Mr. Green
Et Huddymax merci pour les photos ! Celle où Lisa a des lunettes, je l'avais jamais vu pareil pour celle de Hugh. Ils sont trop mignons in_love
===============
samych
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Répondre en citant

Ho ho ho (géant vert Mr. Green ) le père noël arrive bientot ^^ (avec notre huddy sex), après ma longuuuuuuuuue absence (je dit pas que je travaillais c'est pas vrai ^^ ) que j'ai louper 4 épisodes (honte à moi) qui peut me faire un petit résumé des zods ?
Joyeux noël !! *regarde son calendrier* heu non 3 semaines encore...
Charlotte78

Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Répondre en citant

La photo ou Hugh est (presque) à poil, on dirait quand meme un montage, non ? Au niveu de la tete...

Autrement, Hugh qui réalise le 617 ! Curieuse de voir ça !

Par contre, sous le sapin... dans la neige, Hous y va avoir le kiki tout petit et tout frippé avec le froid Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 398, 99, 100  >
Page 1 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation