| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lolita5000 House Addict
Localisation: ♥In the Heart of House and Cuddy♥  Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24 Ships: Huddy
|
Posted: Wed 9 Dec - 21:23 Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ |
|
|
Yeah ! Mes Huddy Chéris ! Bienvenue sur le ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ !!!
NoËl approche a Grand pas !
 Une série d'image pour commencer le nouveau topic !
Amusez-vous bien sur le Huddy Heaven ! |
|
| Back to top |
|
 |
canadabaud House Addict
|
Posted: Wed 9 Dec - 21:25 Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ |
|
|
merci lolita, jolie présentation. =============== De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
-----A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse----- |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita5000 House Addict
Localisation: ♥In the Heart of House and Cuddy♥  Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24 Ships: Huddy
|
Posted: Wed 9 Dec - 21:28 Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ |
|
|
De rien ! Mon premier HH ! *fiere*
 |
|
| Back to top |
|
 |
petite bête
Localisation: Normandie  Personnage(s) préféré(s): House Chase Taub Ships: Huddy
|
Posted: Wed 9 Dec - 21:46 Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ |
|
|
coucou les Huddys !
Si vous êtes comme moi en manque d'épisode inédit de notre beau médecin (pourquoi j'ai mis "si" ) la chaine odyssée diffuse le 18 décembre en prime time un documentaire sur Hugh Laurie Evidemment cela ne concerne pas que les Huddy, mais je sais pas si je dois créer un topic dans Actualité juste pour ça, résultat je le met sur mon topic préféré  |
|
| Back to top |
|
 |
sissi
Joined: 27 Sep 2009 Posts: 1,456  Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an Ships: house/vicodine
|
Posted: Wed 9 Dec - 21:47 Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ |
|
|
Attention chaud, chaud, chaud ! Hugh Laurie va réaliser le 17ème épisode de House et il ne sera pas traditionnel ! Ausiello taquinent les huddy fans en fin d'article, lisez plutôt ! ainsi que les commentaires postés en bas de page ! Imaginez le huddy sex dirigé par Hugh !
http://ausiellofiles.ew.com/2009/12/09/house-hugh-laurie-directs-first-episode/
PS: j'aime pas trop noël, ça me fout le bourdon je sais pas pourquoi. Mais le sapin est très joli !
Last edited by sissi on Wed 9 Dec - 21:54; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita5000 House Addict
|
Posted: Wed 9 Dec - 21:52 Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ |
|
|
Merci pour le sapin ! Et le spoiler !! 
c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champ' party !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEADAGE : Lucas !!!!!
En gros : Je suis heureuse ! =) |
|
| Back to top |
|
 |
sissi
Joined: 27 Sep 2009 Posts: 1,456  Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an Ships: house/vicodine
|
Posted: Wed 9 Dec - 22:11 Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ |
|
|
Ben imaginer que Hugh dirige le huddy sex tant attendu rend la chose très Huli aussi ! Il arrivera jamais à dire : "Coupez c'est dans la boîte" (c'est un peu castrateur ce que je viens de dire par rapport à la scène ! ) |
|
| Back to top |
|
 |
Kaelity Cuddy Addict
Localisation: 59  Personnage(s) préféré(s): Cuddy, Cameron, Thirteen Episode(s) préféré(s): 312,411,509,603,612 Ships: Hameron, Huddy, Chirteen
|
Posted: Wed 9 Dec - 22:16 Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ |
|
|
Lolita tu t'emballes C'est Ausiello qui aimerait "the first real Huddy sex scene" ou "a Luddy break-up", Jacobs a juste dit "it’s not a traditional episode" Mais t'as raison d'y croire, on l'aura notre Huddy sex, si c'est pas dans cet épisode, ça sera dans un autre !  ===============
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolita5000 House Addict
|
Posted: Wed 9 Dec - 22:17 Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ |
|
|
J'imagine bien... "Oh non ,cette scène n'est pas bien" "Mais Hugh ,ça fait la 145ème fois qu'on la tourne !" Sinon quelqu'un peut traduire les moments importants SVP  |
|
| Back to top |
|
 |
sissi
|
Posted: Wed 9 Dec - 22:18 Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
huddymax Huddy Addict
|
Posted: Wed 9 Dec - 22:20 Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ |
|
|
Bon j'avais posté sur la 100eme de lautre topic histoire de poster sur la 100eme du coup je reposte ici 
Lu' je retiens jamais dslée mais giammario c'est son ex où son copian gay (son ex nan ?) smiley qui se cache* lool
=============== Trouvez quelqu'un de bien ! (Gregory House) Quelqu'un comme vous? (LIsa Cuddy)
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita5000 House Addict
|
Posted: Wed 9 Dec - 22:21 Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ |
|
|
Mdr ! C'est trop puissant cette vidéo ! xD EDIT : Merci pour les images Sissi !  |
|
| Back to top |
|
 |
Kaelity Cuddy Addict
Localisation: 59  Personnage(s) préféré(s): Cuddy, Cameron, Thirteen Episode(s) préféré(s): 312,411,509,603,612 Ships: Hameron, Huddy, Chirteen
|
Posted: Wed 9 Dec - 22:27 Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ |
|
|
Excellente la vidéo Sissi Et Huddymax merci pour les photos ! Celle où Lisa a des lunettes, je l'avais jamais vu pareil pour celle de Hugh. Ils sont trop mignons  ===============
|
|
| Back to top |
|
 |
samych Guest
|
Posted: Wed 9 Dec - 22:32 Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ |
|
|
Ho ho ho (géant vert ) le père noël arrive bientot (avec notre huddy sex), après ma longuuuuuuuuue absence (je dit pas que je travaillais c'est pas vrai ) que j'ai louper 4 épisodes (honte à moi) qui peut me faire un petit résumé des zods ? Joyeux noël !! *regarde son calendrier* heu non 3 semaines encore... |
|
| Back to top |
|
 |
Charlotte78
Localisation: Limay 78520  Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson Episode(s) préféré(s): 5x24 Ships: House ; Cuddy
|
Posted: Wed 9 Dec - 22:37 Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ |
|
|
La photo ou Hugh est (presque) à poil, on dirait quand meme un montage, non ? Au niveu de la tete...
Autrement, Hugh qui réalise le 617 ! Curieuse de voir ça !
Par contre, sous le sapin... dans la neige, Hous y va avoir le kiki tout petit et tout frippé avec le froid  |
|
| Back to top |
|
 |
|