Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥
Goto page: <  1, 2, 384, 85, 8698, 99, 100  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Dr. House FAN Forum Index -> House M.D -> Relations -> Huddy
Previous topic :: Next topic  
Author Message
House Forever
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House ♥ / Wilson
Episode(s) préféré(s): 2x07 - 2x10 Curry ♥
Ships: Houcy ♥, Huddy, Hilson, Chirteen :)

PostPosted: Wed 13 Jan - 20:42    Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Reply with quote

Bonjour.
J'ai toujours pas vu l'épisode, je trouve pas le lien pour le dl. D'ailleurs, si quelqu'un là, il peut me l'envoyer par MP.
Sérieux, moi je trouve le sujet intéressant. Bon, couper l'hôpital, c'est un peu bizarre mais si ça peut permettre de découvrir pleins de trucs, surtout sur House quand il était en HP parce que moi, ça m'intrigue toujours. Pourquoi Amber ? (A part le truc qu'il se sent responsable) Et, j'aimerais bien savoir pour Kutner, pourquoi il s'est suicidé, même si ça a aucun rapport avec le dossier de House, mais j'aimerais voir ses suppositions, qu'il a dû faire pendant sa thérapie. Et euh... Le truc avec la fille serait Cameron, ce serait bizarre, mais pourquoi pas. Ce serait bien que ce soit Hugh qui la fasse revenir. Et, Treize/Wilson ça peut être bien, parce qu'ils sont rarement ensemble.

Et moi, je trouve que c'est stressant de ne pas voir House mettre sa main à la bouche pour prendre de la Vicodin, il m'a fallu du temps pour m'habituer alors ça me dérange pas du tout s'il en reprend. Faut juste pas que ça lui fasse de nouvelles hallucinations.
===============

" - Tu veux faire un tour ?
- Ok. Ouais, mais pas assis dans le side-car.
- Pourquoi ?
- Le side, c'est bon pour les pétasses. Celle qui monte là-dedans
devient forcément ta pétasse. "
Garden State
Back to top
MSN
huddymax
Huddy Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Ships: Huddly ;)

PostPosted: Wed 13 Jan - 21:11    Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Reply with quote

triste triste triste triste

Je vois que tout lemonde réclamme de la vicodine

*adieu monde cruel* ^^
===============
Trouvez quelqu'un de bien ! (Gregory House)
Quelqu'un comme vous? (LIsa Cuddy)

Back to top
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

PostPosted: Wed 13 Jan - 21:19    Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Reply with quote

Oui je veux son retour ! On s'ennuie sans elle !
HS : une scène huddy dans l'ep 17 où l'on retrouverait H et C enfermés dans l'ascenseur bloqué par wilson m'aurait vraiment bien plu. Twisted Evil
Back to top
samych
Guest

PostPosted: Wed 13 Jan - 21:47    Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Reply with quote

H' : J'ai adoré tes romans photos !

Teubeuse : Moi aussi !
Moi : On s'en fou !
Teubeuse : Rolling Eyes
Teubinette : C'est quoi un roman photo ? what
Moi : Mais c'est pas vrai... blonde ?

Humpf moi aussi j'adoooore la nouvelle coupe de Chase ! love
Et racontage de life, je commence à boiter ^^ (C'est vrai en plus)
Back to top
huddy fan
Cuddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy et Wiwi
Episode(s) préféré(s): 5x06, 6x14, 6x22
Ships: Huddy/Huli à fond!!=D

PostPosted: Wed 13 Jan - 22:08    Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Reply with quote

Coucou les filles!

Mdr Samych c'est repartit les délires teubeuse et teubinette Mr. Green

Pour la vicodin, c'était marrant quand il en prenais, ça le rendait marrant c'est vrai, mais bon s'il en reprend et qu'il a, à nouveau des hallucinations, c'est bof Rolling Eyes
===============
Back to top
Visit poster’s website
samych
Guest

PostPosted: Wed 13 Jan - 22:12    Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Reply with quote

^^

Pour la vicodine ça le rend plus drole mais les hallu ça le fait très limite...
Back to top
huddy fan
Cuddy Addict

PostPosted: Wed 13 Jan - 22:23    Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Reply with quote

Yep! +1

Post très constructif je sais ^^
===============
Back to top
Visit poster’s website
samych
Guest

PostPosted: Wed 13 Jan - 22:36    Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Reply with quote

Sur ce, vu le manque de personne ce soir, je vais dormir et rever un peu (de house qui sait ?), bonne nuit ! calin
Back to top
huddy fan
Cuddy Addict

PostPosted: Wed 13 Jan - 22:40    Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Reply with quote

Oki ^^ Bonne nuit Samych bisou
===============
Back to top
Visit poster’s website
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

PostPosted: Wed 13 Jan - 22:47    Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Reply with quote

sissi wrote:
bono wrote:
Alors....euh..comment vous dire ça.. bonne question je vais surement être à contre-courant, mais House qui se re-drogue, j'suis totalement pour!!! j'adore le voir mal en point...
Donc perso', oui, au retour de la vicodine.
Et puis, dites vous que Cuddy se rapprochera de lui pour essayer de l'aider... Mr. Green

Hey bono, mon ship à moi ça a toujours été House et la vicodine !
Les meilleurs épisodes ont toujours été ceux où House est amoché et complètement junky (soit par l'alcool avec amber dans le bus, super épisode, soit les 2 derniers de la saison 5).
En même temps, lorsqu'il prend de la vicodine, il est aussi bien plus marrant, donc je kiffe à donf le retour de sa copine vicodine au risque d'un drame par la suite, au moins on est sûr que les épisodes seront plus intenses.
Et si Cuddy le veut pas comme ça, elle a qu'à rester avec le nain, elle verra bien vite que la vie est bien chiante avec un gars comme ça après avoir "goûté" à House.

Attention, attention, spoiler ep17 (retour de Cameron? je serais contente, l'aimais bien moi) !
{{{Spoiler}}}

Moi perso,j'y croit pas.Le retour sera mal fait alors ! C'est trop tôt apres son départ ,moi je dirais plutôt vers la Saison 7.

Et euh...Moi aussi j'y vais ,bonne nuit les Huddy et rêve bien Samych ! calin
Back to top
[H]ugh-Loveuse
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): EPIC FAIL !!!
Ships: Huddy n' Hilson

PostPosted: Wed 13 Jan - 22:50    Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Reply with quote

"Listen, apparently Rebecca is no other than Cameron. I haven't confirmed that yet, but it's a strong suspicion we have. It also makes sense with what we heard from Katie and Lisa and the fact that Chase acts as if he knows her too well." 

Traduction: Ecoutez, visiblement Rebecca n'est rien d'autre que Cameron. Je n'ai pas eu de confirmatio, pour l'instant mais nous avons beaucoup de suspicions. Cela donne aussi du sens à ce qu'on dit Katie et Lisa à propos du fait que Chase agisse comme si il la connaissait.

Bonne nuit Sam' + Lolita, bonne nuit aussi Very Happy

Et bien je suis de retour pour une très courte durée, car je vais lire "Sous les vents de Neptune" de Fred Vargas ^^
A ceux que ça interesse je vous promet une suite pour après demain ou samedi de ma fanfic' NC-17 et je pense être la pour les traductions de spoilers de Sissi !
Bonne nuit a toutes et tous (si il y'a des "tous") 
===============

♥Oxford♥
©by me
Back to top
Visit poster’s website
huddymax
Huddy Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Ships: Huddly ;)

PostPosted: Wed 13 Jan - 23:30    Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Reply with quote

Pour moi le retour dela vicodine ça marquerait l'échec de House face à tout ce pourquoi il se bat, Cuddy inclut d'autant plus qu'elle hésites déjà alors si il replonge je doute qu'elle lui fasse plus confiance triste ça lui prouverait qu'elle ne peut vraiment pas prendre le risque d'être avec lui ... Donc NON pas de relongeon triste

Par contre une rechute une fois peut être intressante et pourrait confronter House à la profondeur de ses choix et à ses réelles motivations Mr. Green

Puis je trouve House drôle aussi sans vicodine pour moi il n'a pas tellement changé c'est toujours le même géni torturé et marqué par certains faits de sa vie la différence pour moi c'est qu'avant il s'était renfermé face aux autres mais ça ne veut pas dire qu'il était indifférent on pu voir avec certains patients qu'il apportait de l'importance aux autres (l'anorexique celle du pôle nord) sauf que là il essaye de le montrer plus enfin ouai nan moi jle préfère là rien à dire MDRRRR

Par contre les consults me manquent et les affrontements house cuddy me manquent (j'adoore le hilson mais c'est pas pareil ) triste
===============
Trouvez quelqu'un de bien ! (Gregory House)
Quelqu'un comme vous? (LIsa Cuddy)

Back to top
bono
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE,CUDDY ET WIWI
Episode(s) préféré(s): TOUS
Ships: HUDDY ET HILSON (ex Hameron et ex Houcy)

PostPosted: Thu 14 Jan - 00:41    Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Reply with quote

lol huddymax, à ce que je vois, cette histoire de vicodine t'as chamboulée!!!
Tu sais, je comprends tout à fait tes arguments, mais avec le recul ( 11 épisodes!) House et sa drogue c'était plus INTENSE (comme l'a très bien dit sissi)...
Je crois que c'est exactement le terme qui convient!

Mais rassure toi, je suis également fière de notre champion!! bravo
Il prend sur lui et fait de gros efforts pour aller de l'avant et s'ouvrir aux autres....mais comment t'expliquer... bonne question comme je l'ai déjà dit dans un précédent poste:
House = Canne = Barbe de 3jours = Humour noir = Chemise froissée = Génie = Meloman = .... = VICODINE!!!!!......ect
C'est ancré en moi! désolé

Par contre, le fait de retomber dans son addiction, ne veut pas dire qu'il aura de nouveau des hallus!
Hallus Arrow fin de saison 4 Arrow fin de saison 5 Arrow Arrow fin de saison 6 ???...jamais! ce serai plus que du déjà vu, lol!
En fait, je pense qu'il replongera cette saison mais avec modération! Mr. Green
Back to top
lii003
Cuddy Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Episode(s) préféré(s): 5x23 6x05
Ships: Huddy! What else?

PostPosted: Thu 14 Jan - 01:36    Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Reply with quote

Jviens de regarder l'épisode avec les sous titres français et franchement il m'a encore plus plu Mr. Green

J'avais pas tout compris de l'histoire avec Foreman mais maintenant que j'ai compris, j'ai bien aimé leur petite "manigance" pour lui faire croire qu'il est moins payé que les autres membres de la team lol
Et Cuddy qui croit de suite que c'est House qui a fait ça ^^

Pour le retour de la vicodine pourquoi pas mais c'est surtout les consult' qui manque! Et les hallus ça serait encore mieux que dans le final ils fassent une reconstitution (utile selon l'avis d'un psy) des hallus qu'il a eu avec Cuddy (entre le strip-tease et la nuit qu'ils auraient du avoir ensembles... sifle )
Bon jvais aller dormir alors bonne nuit calin
===============

H: As the philosopher Jagger once said, you can't always get what you want.
C: You're right, you can't always get what you want. But as it turns out, if you try sometimes you get what you need.
Back to top
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

PostPosted: Thu 14 Jan - 03:21    Post subject: ♥[H]uddy Heaven - Sous le Sapin♥ Reply with quote

Super news !
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Dr. House FAN Forum Index -> House M.D -> Relations -> Huddy All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 384, 85, 8698, 99, 100  >
Page 85 of 100

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation