Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TOKIO HOTEL FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronica
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: TOKIO HOTEL FRANCE Répondre en citant

Tokio Hotel France

Bonjour, Bonsoir,

• Nom du Forum : Tokio Hotel France.

• Thème du Forum : Classé parmi les Forums Sources TH'iennes de Références par ForumActif <3

• Date d'Ouverture : Dimanche O4 Octobre 2009

• Âge du Forum : O2 Mois & 29 Jours

• Statistiques : ( En date du O2.O1.2O1O ) Nous avons 26O membre & 35 3OO messages postés

• Description du Forum : Forum Francophone de Référence pour tous les Fans du Groupe Allemand - Tokio Hotel.
    ( Actualités, Photos, Vidéos, Interviews, Concours, Cadeaux, Projets & Fun à gogo garantis )
    En gros [ ... ] C'est LE Forum qu'il ne faut surtout pas manquer - Si² je te jure !
    En t'y inscrivant, Tu t'en rendras très vite compte ... Convivialité & Bonne humeur garantie...

• Lien du Forum : Http://Tokio-Hotel-France.1fr1.net

• Bouton :
    Code:
    [url=http://tokio-hotel-france.1fr1.net/][img]http://img9.imageshack.us/img9/158/95185632.png[/img][/url]

• Mon pseudo sur le Forum : Véronica

• Mon rôle sur le Forum : Fondatrice - Créatrice & Administratrice en chef

• Lieu de votre Bouton sur le Forum : Par mesure de précaution, J'attends votre réponse au plus vite dans le topic Partenariat en attente situé dans la Catégorie Link us, Tout en bas de la page d'accueil. Ce n'est qu'une fois le partenariat accepté que je rajouterai votre bouton dans le topic adéquate. Pour que cela se fasse sans enclume, Je vous remercie d'avance pour votre compréhension ...

Avec tous nos Voeux de Bonne Continuation ...

> Tokio Hotel France ™
    © Copyright
    All rights reserved
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: TOKIO HOTEL FRANCE Répondre en citant

Pas de souci, partenaire accepté et ajouté  ^^
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: TOKIO HOTEL FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation