Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Son numéro de portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yafray

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:23 (2010)    Sujet du message: Son numéro de portable Répondre en citant

Salut !

Quelqu'un connaitrait il le numéro de portable de house ? Au hasard d'une scène où l'un de ses larbins le compose ?

Merci pour l'info !
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bono
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE,CUDDY ET WIWI
Episode(s) préféré(s): TOUS
Ships: HUDDY ET HILSON (ex Hameron et ex Houcy)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:41 (2010)    Sujet du message: Son numéro de portable Répondre en citant

A ma connaissance jamais son numéro n'a été divulgué bonne question
A vérifier bien sur Wink
yafray

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:06 (2010)    Sujet du message: Son numéro de portable Répondre en citant

Je me repasse tous les épisodes. Il doit bien avoir une scène avec un début de numéro.
A moins qu'ils font comme ans tous les films lorsqu'ils sont devant clavier : ils tapent n'importe quoi.
[H]ugh-Loveuse
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): EPIC FAIL !!!
Ships: Huddy n' Hilson

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: Son numéro de portable Répondre en citant

Dans toutes les saisons de la 1 à la 4 je peux t'assurrer qu'on ne connais pas le numéro de House, on connait sa sonnerie... On sait des chose le concernant, lui et les portables, comme par exemple qu'il ne pense jamais a le recharger. Donc... Je connais les 4 saisons par coeur, donc c'est pas dans celles ci, en revanche si dans la saison 5 il y'est je ne suis pas au courant et c'est pas non plus dans la saison 6...

Et j'ai une question pour toi... Même si on donnait le numéro de portable de House, à quoi ça t'avancerai de le savoir, ce n'est qu'un personnage de fiction, celui de Hugh j'aurai bien compris mais House....?
===============

Fenrir Grayback
©by me
Visiter le site web du posteur
yafray

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: Son numéro de portable Répondre en citant

Zut, je pensais qu'on pouvait l'avoir.
Et pour répondre à ta question : c'est plutôt celui de Hugh Laurie qui ne servirait à rien.
Miiimiii
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01,02
Ships: Huddy, Huli, Hilson ;)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: Son numéro de portable Répondre en citant

J'comprends pas trop pourquoi celui de Hugh ne sert à rien, bonne question c'est plutôt celui de House qui ne sert à rien.
T'aurais sûrement un tout petit peu plus de chance que Hugh te réponde que House même si je pense qu'il ne te répondrait pas à mon avis Mr. Green
===============
Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert...♥♥♥

By Kris Thx Smile
[H]ugh-Loveuse
House Addict

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Son numéro de portable Répondre en citant

yafray a écrit:
Zut, je pensais qu'on pouvait l'avoir.
Et pour répondre à ta question : c'est plutôt celui de Hugh Laurie qui ne servirait à rien.

Hum... Hugh je suis désolée mais tu peux le harceler et tout... Alors que House... Ben tu ne peux pas l'existe pas Razz
===============

Fenrir Grayback
©by me
yafray

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:56 (2010)    Sujet du message: Son numéro de portable Répondre en citant

J'anticipais : parce que si quelqu'un connait le numéro de Hugh Shocked , je suis preneur Very Happy
Ceci dit, j'ai pas un rond pour payer les services secrets de sa majesté Embarassed

Non parce qu'on peut écrire à la FOX et rien que pour contenter les fans, ça leur coûterait rien d'en inventer un et éventuellement de l'insérer dans un épisode.

Alors que celui de Hugh, ça m'étonnerait pas qu'il ait changé le numéro et qu'il ait une entente avec sa compagnie de téléphone pour que ça ne soit pas divulgué.

Donc celui de Hugh ne sert à rien car, même s'il existe, je vous met au défi de le trouver...
[H]ugh-Loveuse
House Addict

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: Son numéro de portable Répondre en citant

Internet est notre meilleur ami Razz Mr. Green
===============

Fenrir Grayback
©by me
yafray

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: Son numéro de portable Répondre en citant

C'est juste, l'info doit bien être quelque part sur google.
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Son numéro de portable Répondre en citant

Oui bien sûr mais tu sais internet on peut aussi trouver des formulaires pour l'asile psychiatrique et pour l'aile ce sera:FOSEI.
Fan Obsédé Stupide et Irrespectueux...
Ou naïf après si c'est une blague franchement elle est nulle et si s'en est pas une là c'est vous qu'êtes nuls...

(je parie qu'on va encore me dire de la fermer comme d'hab bah oui c'est vrai que c'est chiant les gens qui vous rappellent à la réalité et qui vous demande de respecter vos star préférées).
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Son numéro de portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation