Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Appel aux dons pour Haïti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Olivia Wilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Appel aux dons pour Haïti Répondre en citant

Olivia Wilde
se sent fort impliquée par la cause du tremblement de terre survenu cette nuit en Haïti, elle demande depuis ce matin aux internautes d'envoyer leurs dons pour aider les Haïtiens là-bas. Elle promet d'envoyer une vidéo de remerciement personnalisée à chaque personne qui enverra un don supérieur à $200, en prenant soin de faire une capture d'écran ensuite et de l'envoyer à l'adresse qu'elle a créée pour cela : owhelphaitinow@gmail.com

All breaking news on http://www.drhouse-fan.net ^^

===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Appel aux dons pour Haïti Répondre en citant

Elle a qu'a donné de son fric elle en a certainement plus que nous...
Si elle en à donner OK nice mais y en a marre qu'on nous fasse culpabiliser le fait qu'on est pas assez d'argent pour les autres...
Désolée du HS.
===============
MSN
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Appel aux dons pour Haïti Répondre en citant

Elle a déjà donné si tu veux mon avis.
Et pour le fait qu'on est "pas assez d'argent pour les autres", il s'agit de don libre, tu peux très bien donner que 5 ou 10€, je pense pas que ça changera quoi que ce soit pour toi mais c'est toujours ça pour eux.
Pour ma part, j'approuve son initiative et j'ai déjà prévu de donner d'ici peu.
===============
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:08 (2010)    Sujet du message: Appel aux dons pour Haïti Répondre en citant

mel-han-coliques a écrit:
Elle a qu'a donné de son fric elle en a certainement plus que nous...
Si elle en à donner OK nice mais y en a marre qu'on nous fasse culpabiliser le fait qu'on est pas assez d'argent pour les autres...
Désolée du HS.

Non seulement c'est déjà le cas mais en plus (coincidence ...) c'était une des destinations de ses dernières vacances, elle était là bas y'a à peine quelques semaines avec son mari (oufff, dire qu'à quelques semaines on pouvait la perdre ...) et elle a fait la rencontre d'enfants d'une école dont elle est aujourd'hui très inquiête =>

Alors oui y'a a marre des appels aux dons des stars qui savent meme pas de quoi elles parlent et culpabilisent les gens qui ne peuvent pas financièrement, mais pour le coup c'est un coup de gueule sur la mauvaise personne car Tao et Olivia sont des gens qui viennent beaucoup en aide à travers différentes assoc., voyages, événements et dons.
Puis si y'avait pas les appels aux dons ben y'en aurait pas, donc il faut bien le faire, pas besoin d'être une star d'ailleur pour qu'on passe le message, meme si on donne qu'1€ c'est déjà ça.

Après y'a pas que ça non plus, y'a beaucoup de causes, si on a pas d'argent on peut aussi faire des dons du sang, faire la lecture aux personnes agées, être bénévole dans une assoc. etc ... et là pas de raison de se sentir coupable à la base !
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Appel aux dons pour Haïti Répondre en citant

Il est important de ne pas juger : les dons, c'est personnel, on ne donne pas pour se faire bien voir, on donne parce que c'est une cause qui nous touche. Après chacun (stars ou non) fait ce qu'il pense être bon et/ou possible (en fonction de ses revenus propres).

hadley a écrit:
Après y'a pas que ça non plus, y'a beaucoup de causes, si on a pas d'argent on peut aussi faire des dons du sang, faire la lecture aux personnes agées, être bénévole dans une assoc. etc ... et là pas de raison de se sentir coupable à la base !

+1

Oui, on peut aussi donner de sa personne : la générosité peut prendre de multiples apparences ^^
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: Appel aux dons pour Haïti Répondre en citant

Attends c'est facile pour quelqu'un qu'a des millions de dire de faire des dons...
C'est comme Selena Gomez qui dit de donner de l'argent mais c'est facile de dire ça pour elle qui a beaucoup d'argent...
Mais bon moi je vais surement donner de l'argent ^^
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: Appel aux dons pour Haïti Répondre en citant

à mon école on va organiser une collecte de dons avec le groupe d'amnistie internationale de mon école Okay
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Appel aux dons pour Haïti Répondre en citant

===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:54 (2010)    Sujet du message: Appel aux dons pour Haïti Répondre en citant

Ahhh ben voilà, la preuve en image, cette femme est incroyable !!
Perso je trouve qu'avoir du fric et faire des grosses donations c'est bien puisque utile mais que c'est aussi "facile" alors que elle, elle s'engage aussi (en plus c'était bien avant la catastrophe ...), elle donne du temps, elle essaye de faire que le message passe au mieux, elle propose des idées (la vidéo perso pour une donation de + de 200$ ...), après on est d'accord avec ou pas, perso meme si j'avais plus de 200$ à faire comme dons, je voudrais pas de la vidéo meme si je suis fan, parceque je voudrais pas le faire "pour ça", mais en tout cas, elle se bouge et c'est le plus important !

J'suis tellement désolée pour tous ces gens et ces enfants, cela serait bizarre de dire "la pauvre elle doit vraiment souffrir, dire qu'elle a vu ces ptits anges y'a quelques semaines" simplement parceque c'est Olivia et qu'on la connait et que les vraies victimes sont ces enfants et les parents, mais n'empeche qu'on a quand meme envie de le dire, parceque c'est déjà pas facile pour nous de savoir et voir ça alors pour une personne qui connait des gens sur place cela soit vraiment être une horreur !
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
al
House Addict

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Appel aux dons pour Haïti Répondre en citant

Je sais que ces posts sont anciens mais ils ont toujours besoin de nous alors c'est d'actualité (:
Je tenais à dire qu'à la base la somme qu'elle proposait pour une video était plus petite, ils ont simplement dû remarquer que les gens s'impliquaient bien grâce à ça ...
Personnellement je dirais juste que donner à Artists for peace and justice comme elle le propose, c'est peut être pas le meilleur, c'est juste qu'elle le connait mais mieux vaut donner à des organismes plus connus et internationnaux parce que Haïti à longtemps eu des problèmes pour gérer l'argent (et en a toujours), surtout face aux USA .. 
Enfin voilà !

(Et Mel-han-coliques, on a bien compris que tu as un problème avec les stars et leur argent, mais renseigne toi avant tout =)
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Appel aux dons pour Haïti Répondre en citant

hadley a écrit:

C'est pas pour rien qu'on dit "Le temps c'est de l'argent".

L'idée c'est d'aider les gens, pas de culpabiliser envers eux.

J'ai un peu donné pour Haïti, mais vraiment pas grand chose parce qu'en ce moment j'ai pas trop les moyens. Mais je me dis que en aidant d'autre personne qui n'ont rien à voir avec Haïti, en quelque sorte je les aide.

Ok ce que je dis n'a pas de sens, mais je me comprend :p.

C'est un peu comme si on avait un quota "d'aide", et que peut importe qui on aide, tant qu'on aide, ça compte, parce que cette personne qu'on a aidé, elle n'aura pas besoin de l'aide de Monsieur Machin, et donc Monsieur Machin aidera quelqu'un d'autre... jusqu'à Madame Truc qui aide Haïti (: ! Sauf que ce quota, contrairement à la définition de "quota", n'a pas de limite.

Je sais que c'est un peu idéaliste comme vision, mais je m'y tiens.

al a écrit:
(Et Mel-han-coliques, on a bien compris que tu as un problème avec les stars et leur argent, mais renseigne toi avant tout =)

(;
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Appel aux dons pour Haïti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Olivia Wilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation