| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Izoux18 Taub Addict
Localisation: Québec  Personnage(s) préféré(s): House ♥. Taub ♥. Episode(s) préféré(s): Season VI Ships: Huddy
|
Posted: Tue 9 Feb - 03:14 Post subject: Huddy Heaven \\ ♥ // Sur le divan de cuir rouge |
|
|
Sissi, j'adore ton nouvel avatar.  Sinon, 45 minutes non-stop de Cuddy c'est... J'en veux encore ! 
Sérieux, cet épisode est entré dans mon top 10, c'est obligé ! Voir comment Cuddy passe une journée c'est.. Wow quoi ! On ne peut qu'apprécier.  Les petits conversations avec House, j'ai adoré. Et dans la voiture, il n'y a que lui pour lui redonner de l'espoir. Un spin-off sur Cuddy dans le futur, je ne dirai pas non.  Le "Yes !" et le "Whoo !" à la fin j'étais totalement dead et à la fois morte de rire.  House nu - bah normalement quand on se fait masser, on est nu.  - tout relax... Je ne lui aurais pas fait mal. C'est moi ou KJ et DS prennent un grand plaisir à faire des scènes "dénudée" ces temps-ci.. Pour le so fast sex de Speedy, nous étions toute au courant et, à la fin, j'ai presque trouvé ça chou. Quand Cuddy a enlevé la main de Speedy enh pas Speedy en lui-même... Bref, bon épisode quoique Lucas a été un peu trop présent à mon goût... ===============
|
|
| Back to top |
|
 |
Q28.3 Cuddy Addict
Localisation: Lille  Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy Ships: huddy
|
Posted: Tue 9 Feb - 10:31 Post subject: Huddy Heaven \\ ♥ // Sur le divan de cuir rouge |
|
|
j'ai vu sur plusieurs pages que les avis étaient totalement partagés sur cet épisode ... allant du 0 au 5/5 ... je suis vraiment pressée de le voir !!! c'est long l'attente ... 
vite vite vite !!!!!! enfin d'un autre côté si c'est pour voir l'oiseau  =============== la vie vaut la peine d'être ... |
|
| Back to top |
|
 |
Kaelity Cuddy Addict
Localisation: 59  Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Cameron Episode(s) préféré(s): 312,509,603,612 Ships: Hameron convertie au Huddy
|
|
| Back to top |
|
 |
(buddy-huddy) Cuddy Addict
Localisation: so far away... huddy's land?  Personnage(s) préféré(s): Cuddy chérie... House Episode(s) préféré(s): tous sauf saison 1 Ships: Huddy ...! Hudly...! Teuby (mdr)
|
Posted: Tue 9 Feb - 10:54 Post subject: Huddy Heaven \\ ♥ // Sur le divan de cuir rouge |
|
|
bon je n'avais plus envie de poster sur ce forum à cause des gens de mauvais foi (pas sur HH hein!!) mais il me faut absolument faire une OVATION à ma Zazou qui est venue poster hier soir!!! ah ma poulette tu nous manques par ici...enfin tu le sais déjà!
l'épisode ....ah l'épisode
j'ai absolument tout aimé, même les moments avec Lucas...ça fait genre 3 ou 4 fois que je le regarde depuis cette nuit, je n'ai pas pu fermer l'oeil tellement j'étais excitée comme une puce à 3hrs du matin! non mais Lisa est parfaite dans toutes les scènes, il y a tellement de générosité dans son jeu...de subtilité! je ne vais pas faire une longue liste de tout ce que j'ai aimé, en étant à la limite de l'arrêt cardiaque, de trop plein de bonheur, d'émotions!! STAND UP!!! CHAMPAGNE!!! LISA peut être extrêmement fière d'elle =============== Cuddles rocks the House World...!
* kit by [H]' * |
|
| Back to top |
|
 |
aguabrial House Addict
Localisation: France  Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson Episode(s) préféré(s): 5x06, 6x01, 6x06 Ships: Huddy
|
Posted: Tue 9 Feb - 11:24 Post subject: Huddy Heaven \\ ♥ // Sur le divan de cuir rouge |
|
|
Salut les filles ! Woa du 0 au 5 !! Pfff je dois attendre mercredi pour les sous titres... ===============
♥Sherlock Holmes & John Watson♥
Kit by [H]' |
|
| Back to top |
|
 |
[H]ugh-Loveuse House Addict
Localisation: Au ciné' ou devant un DvD :P  Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy Episode(s) préféré(s): EPIC FAIL !!! Ships: Cosmopolite (Huddy +)
|
Posted: Tue 9 Feb - 11:31 Post subject: Huddy Heaven \\ ♥ // Sur le divan de cuir rouge |
|
|
Moi je préfère carrément attendre si c'est très partagé... De toute façon je pars conquise puisque c'est House mdr 
Quoi de nouveau a part ça? ===============
♥Funeral for Friend♥ ©by MeElton John & Robert Downey Jr |
|
| Back to top |
|
 |
Q28.3 Cuddy Addict
|
Posted: Tue 9 Feb - 11:41 Post subject: Huddy Heaven \\ ♥ // Sur le divan de cuir rouge |
|
|
| aguabrial wrote: | | Salut les filles ! Woa du 0 au 5 !! Pfff je dois attendre mercredi pour les sous titres. |
ouais idem c'est la haine ! et la plupart du temps c'est même pour le jeudi  =============== la vie vaut la peine d'être ... |
|
| Back to top |
|
 |
aguabrial House Addict
Localisation: France  Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson Episode(s) préféré(s): 5x06, 6x01, 6x06 Ships: Huddy
|
|
| Back to top |
|
 |
Q28.3 Cuddy Addict
|
Posted: Tue 9 Feb - 11:50 Post subject: Huddy Heaven \\ ♥ // Sur le divan de cuir rouge |
|
|
euh j'ai l'impression que tout le monde a été voir Holmes ?
j'ai aussi l'impression que Lucas ne dérange pas tant que ça .... qu'est ce que je disais hier soir  (EDIT: y'en a qui doivent être au champagne en ce moment) =============== la vie vaut la peine d'être ... |
|
| Back to top |
|
 |
lii003 Cuddy Addict
Joined: 22 Apr 2009 Posts: 542  Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy et Wiwi Episode(s) préféré(s): 5x23 6x05 Ships: Huddy! What else?
|
Posted: Tue 9 Feb - 11:53 Post subject: Huddy Heaven \\ ♥ // Sur le divan de cuir rouge |
|
|
Bonjour Pour les sous titres, jpense que ceux du 6x01 ils sont sortis le jeudi parce que l'épisode il durait 1h30 donc y'a plus a traduire. Sinon j'ai pas pu voir l'épisode hier (saleté d'ordi qui beug!) Mais jpense que ceux qui ont pas aimé l'épisode c'est ceux qui aime pas Cuddy à la base. ===============
H: As the philosopher Jagger once said, you can't always get what you want. C: You're right, you can't always get what you want. But as it turns out, if you try sometimes you get what you need. |
|
| Back to top |
|
 |
aguabrial House Addict
|
Posted: Tue 9 Feb - 11:55 Post subject: Huddy Heaven \\ ♥ // Sur le divan de cuir rouge |
|
|
Yep vive RDJr ! On sait que Lucas va partir de toute façon.. ===============
♥Sherlock Holmes & John Watson♥
Kit by [H]' |
|
| Back to top |
|
 |
Kaelity Cuddy Addict
Localisation: 59  Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Cameron Episode(s) préféré(s): 312,509,603,612 Ships: Hameron convertie au Huddy
|
Posted: Tue 9 Feb - 11:56 Post subject: Huddy Heaven \\ ♥ // Sur le divan de cuir rouge |
|
|
Pour les sous titres ils sont souvent dispo le mercredi aprem, voir même dans la nuit du mardi au mercredi. Y a que pour Broken qu'il a fallu attendre jeudi. Et pareil que lii, je pense que ceux qui ont pas aimés l'épisode, c'est avant tout parce qu'ils aiment pas Cuddy  ===============
|
|
| Back to top |
|
 |
fanLiar House Addict
|
Posted: Tue 9 Feb - 12:10 Post subject: Huddy Heaven \\ ♥ // Sur le divan de cuir rouge |
|
|
Hello,vous savez c'est pour quand l'épisode 15?parce que j'ai vu qu'il n'y a pas de photos promos ni de vidéo promo!  =============== Everybody-Lies
Last edited by fanLiar on Tue 9 Feb - 12:17; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Kaelity Cuddy Addict
|
Posted: Tue 9 Feb - 12:14 Post subject: Huddy Heaven \\ ♥ // Sur le divan de cuir rouge |
|
|
Deux semaines non ? Ou un mois ? Je sais plus Sinon pour celles qui ont loupés l'épisode, vous m'envoyez un MP et je vous file un lien pour le voir  ===============
|
|
| Back to top |
|
 |
Q28.3 Cuddy Addict
|
|
| Back to top |
|
 |