Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
National treasure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Hugh Laurie -> A bit of Fry and Laurie/Jeeves & Wooster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: National treasure Répondre en citant

Cette remise des prix a été faite le 20 janvier 2010 (sauf erreur) en l'honneur de la carrière de Stephen Fry.

Je n'arrive pas à insérer la vidéo. Pas encore l'habitude.

Hugh Laurie, entre autres, parle de Stephen Fry.
===============
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: National treasure Répondre en citant

Il le mérite sincèrement ! Cet homme est aussi génial que drôle. J'adore A Bit of Fry and Laurie et je l'ai aussi vu dans Oscar Wilde et Valkyrie, quoi que cet homme fasse, il le fait toujours à fond et il est toujours excellent dans ce qu'il entreprend.
J'adore sa première réaction quand il reçoit l'Award "O-M-F-G" lol
===============
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: National treasure Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi. Il est un Jeeves juste fabuleux aussi. Ça crève les yeux que ce mec est bourré de talents.
===============
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: National treasure Répondre en citant

Kaelity a écrit:
J'adore sa première réaction quand il reçoit l'Award "O-M-F-G" lol

Moi ce que j'adore c'est que pour son award du meilleur documentaire, il dit O-M-G. Et après, pour celui là, auquel il s'attendait encore moins, il va un cran au dessus avec son fameux F*ck qu'il aime si bien dire lol

Très beau tribute en tout cas, il le mérite totalement car même s'il n'est pas super connu aux USA et en France, il parait qu'en effet c'est le plus populaire des anglais, et ça c'est juste la classe Mr. Green

Et HL est ravissant avec cet ensemble noir et juste le t-shirt coloré in_love
===============
Visiter le site web du posteur
bono
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE,CUDDY ET WIWI
Episode(s) préféré(s): TOUS
Ships: HUDDY ET HILSON (ex Hameron et ex Houcy)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: National treasure Répondre en citant

Un grand merci à toi, Linley, pour nous avoir poster cette vidéo! Okay
Ce mec à l'air adorable! j'aime beaucoup sa réaction face à cet hommage...il semble très ému mais de façon sincère...

En tout cas, rien qu'à voir des extraits de sketchs, ça donne envie de se regarder l'intégrale de "a bit of Fry and Laurie"!! (entre autres)...

Je sais pas si vous avez entendu les cris du public lorsque Hugh est apparu à l'écran pour la première fois, mais ça fait vraiment plaisir!! Mr. Green

Aussi, de voir à la fois le prince Charles et Daniel Radcliff (Harry potter) expliquer pourquoi ils aiment S.Fry, c'est assez ...déstabilisant! ^^
Mais ça prouve, que l'humour de Fry et Laurie n'a ni d'age ni de barrière sociale!

Et je suis d'accord avec toi Angélique, Hugh tout de noir vetu, mais avec cette petite touche de couleur... heart
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: National treasure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Hugh Laurie -> A bit of Fry and Laurie/Jeeves & Wooster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation