Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Houson addict... \o\ \o/ /o
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Addict
Sujet précédent :: Sujet suivant  

House/Wilson... Vous en pensez Quoi??
Arg mon Dieu mais quelle idée???
20%
 20%  [ 7 ]
House n'est pas gay! >.< Wilson non plus!
17%
 17%  [ 6 ]
concepte intrigant... mais je demande à voir!
11%
 11%  [ 4 ]
Pourquoi pas? l'idée est amusante!
11%
 11%  [ 4 ]
Je n'y ais jamais songé(e)...
2%
 2%  [ 1 ]
j'adore complètement! C'est mon couple prèfèré.
17%
 17%  [ 6 ]
J'aime assez mais je ne pense pas cela possible.
17%
 17%  [ 6 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Nekorse
Wilson Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House
Episode(s) préféré(s): 6X11
Ships: Houson \o/

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o Répondre en citant

Et voilà, Je me permet de crée ce topic de soutint au Houson.

\o\ \o/ /o/

J'ignore si quelqu'un va le rejoindre
mais sait-ont jamais!

Alors alors?? eyebrows

Que pensez-vous du couple et par couple j'entends bien évidement
ce qu'ont entend d'habitude par "couple".

petit copier/ d'un message déjà publier dans ma fiche, histoire de retranscrire mon avis personnel et qui sait... peut être vous y intéresser....

Citation:
Au départ en fait j'étais comme beaucoup de gents. Je trouvais que l'idée de ce couple était une plaisanterie voir quelque chose honteux que d'imaginer House (et même mon petit Wilson) gay.
Ce couple je l'ai découvert assez promptement avec un fanart des plus hot (miam) alors que je n'avait même pas envisagé une telle chose.

Puis je me suis intéressée à l'avis des houson addict leurs opinions leurs arguments, j'ai revus quelques épisodes parce-que ça commençait vraiment à m'intriguer. Et j'ai fini par trouver ça beau.
Il y avait l'aspect... simple, celui de la passion bizarre pour les couple gay et celle particulière pour leur couple à eux.

Comme je l'ais mentionnée je trouvait que leur manière de se compléter en tout points avait quelque chose du couple parfait en ayant complètement chassée la gène produit par le fait qu'il s'agisse de deux hommes. Cette addiction qu'ils ont l'un pour l'autre, le fait qu'ils soient chacun presque le seul élément stable dans la vie de l'autre. déjà ce détail est (et c'est la seul élément sur lequel je risque d'être têtue) inéxistant dans les relations Huddy et Hameron.

Le huddy c'est pour moi une relation comme il y en a tant d'autre. une relation qui avait une place capitale dans la série. Mais voilà, une relation qui ne servait qu'à alimenter des dialogues maintenant culte et qui me faisait sourire et rire. Cuddy est un personnage que j'admire mais je n'ais jamais ressenti grand chose lorsqu'ils étaient tout les deux. Alors qu'avec Wilson ça à été immédiat, dès que je m'y suis intéressée.
Mon avis est là, je trouverais ça bien dommage que le House que je vois moi, finisse dans les bras de Cuddy, trop facile, trop évident en fait...

Le hameron maintenant. Celui là je le trouvait très mignon, j'aimais bien leurs moments à eux, cette sorte de timidité étrange qu'on ne voyait pas souvent chez House. Mais pour moi Cameron n'aimait pas vraiment House... mais l'idée de l'aimer. Un attendrissement et plus si affinité finalement, profond certes, mais pas de l'amour.

Si ont me demande mon pronostique sur l'avenir du Houson, je dirait qu'il est bien malheureusement inexistant. Je doute que les scénaristes décident dans un coup de théâtre magistrale de les caser dans les bras l'un de l'autre. Ou alors la chose serait longue et laborieuse même si à mes yeux la moitié du chemin est déjà bien tracé. J'attends donc le verdict final sans vraiment y croire mais en restant persuadé et avec tout le sérieux du monde que House et Wilson sont fait pour être ensemble.. (comment ça j'en fait trop??? xDDD)

Alors voilà, longue vie au houson!!

A vous!! Que la controverse commence chers amis.

===============

●●● ❤Le [H]ouson vaincra!❤ ●●●
draw by zer03908
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o Répondre en citant

Sont trop choupis ensemble!!
J'avoue qu'au début je n'avais pas de ship bien précis alors j'ai pris le premier qui m'a tombé dans la mimine et j'ai été:(shame on me fouet ):
Huddy
argh!!!!
Et je l'ai été pendant une heure ou deux à peu près...J'ai vu le baiser House/Cuddy ça m'a rien fait alors je me suis posé des questions et -merci le Dieu du slash- j'ai rencontré CherryHitomie et là j'ai compris:j'étais Houson depuis le début!!!!
C'était comme une sorte de deuxième coming-out à moi-même ça m'a rappelé ce moment où j'ai compris que j'étais gay et non hétéro c'est marrant quand même chaque fois on parle d'homosexualité Mr. Green .
Et depuis c'est le bonheur total!!!
Les imaginer se faire des bisous et bien plus argh ça me fait craquer Embarassed .Tellement mimis...
Et puis certes ni l'un ni l'autre ne sont gays c'est un amour exclusif!!!
En gros:Wilson est "House-o-phile" pour le reprendre le terme d'une fic et House est "Jimmy-addict" (ça c'est de moi c'est pour ça que c'est ridicule....).
Bon allez je vais bosser ma rédac' d'anglais et arrêter de baver *BAVER bave * sur mon pauvre petit Jimmy...(mon PC hein).
===============
MSN
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o Répondre en citant

J'ai voté : J'aime assez mais je ne pense pas cela possible.
Je crois pas que House et Wilson sont gay et qu'il vont coucher ensemble.C'est juste de très grands amis pour moi. ^^
aguabrial
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 6x18-20-22, 7x01
Ships: Huddy, Hilson, Chirteen

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o Répondre en citant

J'ai voté la derniere reponse, pour moi ce sont juste de bons amis.
===============

Mes Fanfictions : http://www.fanfiction.net/u/2792270/Lobster71 Laissez une petite review cela fait toujours plaisir Wink

My first video : http://www.youtube.com/watch?v=yRmwW-BiqTM
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o Répondre en citant

Pour moi, c'est un concept intriguant mais je demande à voir Mr. Green

Pour le moment, les gestes intimes (comme les caresses, l'effleurement tactile...) n'existent absolument pas. Il m'est donc difficile de les voir évoluer vers une relation sexuelle. Mais j'aime être surprise ^^
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
mel-han-coliques
Wilson Addict

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o Répondre en citant

Le problème Mnémo c'est que si Wilson tente ne serait-ce qu'un simple frottement de dos je crois que House lui fout un poing...Y m'a pas l'air très câlin-câlin (pire que moi et franchement j'pensais pas que c'était possible  Mr. Green ).
Pourtant ce serait tellement bien heart .
===============
MSN
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o Répondre en citant

Quand on aime on devient doux comme des agneaux alors je suis confiante tant pour toi que pour House ^^ Mais, il est vrai que, pour certaines personnes, il est essentiel de laisser tomber les préliminaires pour passer directement aux choses sérieuses : ça leur évite de se dérober (on sent le vécu, non ? Maintenant, j'suis domestiquée, je mords presque plus lol ) Bref, il faut que Wilson se jette sur House pour que ce dernier n'est pas le temps de comprendre ce qui lui arrive Mr. Green
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Nekorse
Wilson Addict

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 01:47 (2010)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o Répondre en citant

Ahhh! Je suis fière que tout le monde donne son point de vue!!

J'aime beaucoup cette idée tien... Mais je ne crois pas Wilson capable d'un truc dans ce genre. Parce-que si ça tourne mal ce qui est presque certain, il perdrait leurs amitié, ce qui n'est tout de même pas rien.

En fait leurs relation je ne la vois pas très tactile justement. il est là le coté agréable. Il ont pas besoin d'y mettre du sexe pour que leurs relation ait quelque chose de fort. Tout se passe dans la tête et en l'occurrence, dans le cœur.

c'est comme une déclaration qui se passe de mots. Là c'est un amour qui se passe de caresse.
===============

draw by zer03908
mel-han-coliques
Wilson Addict

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o Répondre en citant

Sniff c'est beau ça résume tellement bien  triste (je suis un peu à fleur-de-peau en ce moment donc c'est normal).
Mais c'est clair que moi je dirais pas non s'ils se prenaient dans leurs bras par exemple House qui sers Wiwi tout fort contre lui pour le consoler Embarassed comme ça n'arrivera jamais j'imagine ça en rêve Mr. Green .
Et juste pour ça je vous montre un montage magnifique,magique,pestaculaire et ouah bref il est pas de moi personne ne sait qui l'a fait :

===============
MSN
Nekorse
Wilson Addict

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o Répondre en citant

humm tien tien... Oui je le connaissait ce montage. Il est chouette c'est vrai.

Petit fanart fait par une artiste que j'adore sur deviantart. J'ose pas prendre l'image alors je met le lien direct. Tout simplment... miam xD m'enfin il faut aimez j'en conviens...

http://living-on-the-moon.deviantart.com/art/In-the-Closet-111635886

hummm Le petit regard de Wilson sur le coté... non seulement le rendu et la ressemblance sont impressionnant mais les expressions sont géniales.
===============

draw by zer03908
Morgane-H
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House
Ships: Houson

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o Répondre en citant

J'ai dis j'aime bien, mais pour moi se ne sont que de très bon amis, ils sont marrants tout les deux, mais jusqu'à dire qu'il y aura de l'amour entre eux, huum vraiment la je demande à voir.
===============

I Lov' You ?
Nekorse
Wilson Addict

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o Répondre en citant

Ah mince *sort* ok ok tu m'a cassée. xD *se rebouste*
Nous finirons par convaincre le monde entier! Ou au moins une ou deux personnes...
===============

draw by zer03908
bono
House Addict

Personnage(s) préféré(s): HOUSE,CUDDY ET WIWI
Episode(s) préféré(s): TOUS
Ships: HUDDY ET HILSON (ex Hameron et ex Houcy)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o Répondre en citant

Alors perso,' j'ai répondu que "je n'y avais jamais songé"...
Ce qui est vrai, vu que les 3 premières saisons je les ai vues d'un trait...je n'étais inscrite à aucun forum et donc, je ne connaissais meme pas le terme de "Houson"....ni meme Hilson d'ailleurs!

A mes yeux, House et wiwi, c'est une Amitié extra!!! mais pas plus...
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o Répondre en citant

Ah ouais pas plus hein. Mais j'ai bien aimé la comparaison de House avec Amber au resto, c'était hilarant, ah Amber tu me manques!!!! Crying or Very sad
bono
House Addict

Personnage(s) préféré(s): HOUSE,CUDDY ET WIWI
Episode(s) préféré(s): TOUS
Ships: HUDDY ET HILSON (ex Hameron et ex Houcy)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o Répondre en citant

sissi a écrit:
Ah ouais pas plus hein. Mais j'ai bien aimé la comparaison de House avec Amber au resto, c'était hilarant, ah Amber tu me manques!!!! Crying or Very sad

J'avoue que ce sous-entendu de la part des scénaristes était assez énorme!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2016)    Sujet du message: Houson addict... \o\ \o/ /o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Addict Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation