Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Everibody know this is going somewhere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kansh

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Kutner
Episode(s) préféré(s): 3x17
Ships: Huddy,et pis le Hat !

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Everibody know this is going somewhere Répondre en citant

Pour les commentaires sur la fic du même nom que le sujet ^^ pour ne pas polluer la fic de Hudy3. POur ma part je trouve que c'est très bien écrit et j'ai vraiment envie de savoir qui est le marié!! Et j'espère que Cuddy fuira ce mariage pour se réfugier dans les bras de House!!! Niark Niark blush
Vivement la suite!
===============
PATIENT: You have great yabos.
CUDDY: That still could have been either of us.
HOUSE: You lose.
CUDDY: Seriously... I have always thought my breasts were one of my best features.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huddy fan
Cuddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Everibody know this is going somewhere Répondre en citant

Merci pour le chapitre 2, trop bien
je veux la suite envoie coeurs
===============
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Everibody know this is going somewhere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation