Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un petit peu d'oral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sosinne
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Un petit peu d'oral Répondre en citant

hey Very Happy
essayez de prenoncer ceci ^^ :

Donnez lui à minuit huit fruits cuits et, si ces huit fruits cuits lui nuisent, donnez-lui huit fruits crus.

Non, il n'est rien que Minette ne nie, ni notre Léonine innocence, ni nos onéreuses innovations.

Que lit Lily sous ces lilas-là ? Lily lit l'iliade.

Trois très gros rats dans trois très grands trous rongèrent trois très gros grains d'orge.

Didon, dîna dit-on du dos d'un dodu dindon.

Le fisc fixe exprès chaque taxe fixe excessive exclusivement au luxe et à l'exquis.

Je veux et j'exige un paroxysme spasmodique.

Seize jacinthes sèchent dans seize sachets sales.

Aglaé glissait gracieusement sur la glace glauque du Groenland.

Trois petites truites cuites, trois petites truites crues.

J'excuse cet exquis exploit et tu excuses cet exploit exquis.

Voici six chasseurs se séchant, sachant chasser sans chien.

Dis-moi gros gras grand grain d'orge quand te dégros gras grand grain d'orgeras-
tu Je me dégros gras grand grain d'orgerai, quand tous les gros gras grands grains d'orge se seront dégros gras grands grains d'orgés. bounce

Combien ces six saucissons-ci ? C'est six sous ces six saucissons-ci.

Dis-moi petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreriseras-tu ?
Je me dépetitpotdebeurreriserai quand tous les petits pots de beurre se dépetitpotdebeurreriseront.

De beaux gros bras blancs, de grands beaux draps blancs.

Si six scies scient six cyprès, six cent six scies scient six cent six cyprès et chaque scie scie son cyprès.

huit huîtres crues, huit truites cuites.

Tonton, ton thé t’a-t-il ôté ta toux ?

Je mouille mes coudes, mes coudes mouillent, est-ce que je mouillent mes coudes ?

Les chaussettes de l 'archiduchesse sont elles sèches ? archi-sèches. tenue au silence

Je suis chez ce cher Serge.

Foie gras d'oie frais.

Un dragon gradé dégrade un gradé dragon

Un pâtissier qui pâtissait chez un tapissier qui tapissait, dit un jour au tapissier qui tapissait: vaut-il mieux pâtisser chez un tapissier qui tapisse ou tapisser chez un pâtissier qui pâtisse ?

Le chasseur Sacha sachant chasser les échasses sans changer son chien cherche son siège chez ce cher Serge.

La roue roulait, le goret regardait, la roue en roulant faisait rire le goret.

alors ? lol

[Edit Clément : Mise en place du titre du topic en minuscules]
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bono
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE,CUDDY ET WIWI
Episode(s) préféré(s): TOUS
Ships: HUDDY ET HILSON (ex Hameron et ex Houcy)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Un petit peu d'oral Répondre en citant

La suivante, m'a rendu FOLLE... lol Arrow "Je suis chez ce cher Serge"
Impossible de la prononcer...meme au ralenti!
Nyara
Cuddy Addict

Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 523
Ships: Tuesdays &Huddy

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 02:25 (2010)    Sujet du message: Un petit peu d'oral Répondre en citant

Arg. Impossible pour moi de prononcer la première... Avec mon reste d'accent, je dit "oui" au lieu de "ui", alors... >_<
Et puis va prononcer "dépetitpotdebeurreriseront" aussi, hein? J'voudrais bien vous y voir... Mr. Green
===============

____ "Are you suggesting coconuts migrates?"
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Un petit peu d'oral Répondre en citant

bono a écrit:
La suivante, m'a rendu FOLLE... lol Arrow "Je suis chez ce cher Serge"
Impossible de la prononcer...meme au ralenti!

Celle-là ne doit pas t'arranger non plus alors Mr. Green Arrow Le chasseur Sacha sachant chasser les échasses sans changer son chien cherche son siège chez ce cher Serge.

Quelle misère, il ne valait mieux pas m'entendre sur ce coup !
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
[H]ugh-Loveuse
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): EPIC FAIL !!!
Ships: Huddy n' Hilson

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Un petit peu d'oral Répondre en citant

Moi je dis merci au théâtre... J'ai réussi à toutes les prononcer sans la moindre difficulté... Le plus dure c'est quand tu les lit pas et que tu demande à quelqu'un de te la lire et qu'il faut que tu répètes... 

Et je dis ça en connaissance de causes mdr Mr. Green
===============

Fenrir Grayback
©by me
Visiter le site web du posteur
al
House Addict

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Un petit peu d'oral Répondre en citant

Pas de problèmes pour moi non plus .. Ah ça fait du bien à l'estime personnelle ! kik ^^

avec ma famille on répètait sans cesse : "Mon tonton dit que ton tonton tond son tonton, quand le tonton de ton tonton sera tondu, nous tondra t-il sans haussez le ton ?".. Plus facile mais drôle (:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2016)    Sujet du message: Un petit peu d'oral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation