Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Filmo : The Oranges (2010)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bono
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE,CUDDY ET WIWI
Episode(s) préféré(s): TOUS
Ships: HUDDY ET HILSON (ex Hameron et ex Houcy)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010) Répondre en citant

Source: Excessif.com datant du 10 février 2010

"Il y a un bout de temps que le pitch du film Oranges, une comédie noire, circule, sans trouver preneur. Mais peut-être que c'est chose faite... Deux personnalités emblématiques de l'univers de la série TV pourraient en effet tenir les rôles principaux de ce film, si l'on en croit le Los Angeles Times.

Le premier est le médecin le plus cynique du moment, mais qui cache derrière ses répliques vachardes un fond bien gentil. Nous lui devons bon nombre de répliques cultes du moment, et nous espérons qu'il ne perdra jamais la voix. Il s'agit bien sûr de Hugh Laurie, interprète du génial Dr House.

La deuxième est une peste. Qui, comme bon nombre de pestes, cache en réalité un bon fond. Elle est l'une des nouvelles icônes fashions de la jeune génération, et est harcelée par une « xox Gossip Girl ». Elle s'appelle Blair Waldorf (nom de fiction) ou Leighton Meester (nom à la ville).

L'histoire d' Oranges s'intéresse à un homme d'un certain âge qui entretient une liaison avec la fille d'un ami de la famille. Le personnage que devrait incarner Hugh Laurie serait assez semblable côté caractère au célèbre Dr House : un homme acariâtre, mais pas si méchant dans le fond.

Le scénario a été écrit par Jay Reiss et Ian Helfer. En 2008, il s'est retrouvé sur la black list hollywoodienne, acec d'autres scénarii considérés comme indésirables ou inadaptables (aux côtés de certains Inglourious Basterds ou The Beaver, qui ont réussi à revenir sur le devant de la scène...). A la production, on retrouverait Anthony Bregman, à qui nous devons des films comme Human Nature, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Sleep Dealer ou encore Synecdoche, New York...

Reste à savoir si ces deux stars du petit écran réussiront le (difficile) passage initiatique au grand écran..."
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bono
House Addict

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010) Répondre en citant

citation a écrit:
"L'histoire d' Oranges s'intéresse à un homme d'un certain âge qui entretient une liaison avec la fille d'un ami de la famille. Le personnage que devrait incarner Hugh Laurie serait assez semblable côté caractère au célèbre Dr House : un homme acariâtre, mais pas si méchant dans le fond.
"

Ce pitch me plait!! on a déjà eu un face à face entre ces deux là dans House que j'avais adoré!
Alors les voir vraiment "sortir" ensemble ce serait hyper marrant... Mr. Green
En plus, ils précisent que le perso' interprété par HL aurait "à peu près" le meme tempérament que notre House-chéri!!! yay

Donnez votre avis....
Kaelity
Admin

Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010) Répondre en citant

Ça serait sympa que Leighton garde à peu près le même caractère que Blair aussi, ça ferait un couple de choc lol
Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas, merci de l'info Bono bisou
===============
bono
House Addict

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010) Répondre en citant

De rien kaelity!

Kaelity a écrit:
Ça serait sympa que Leighton garde à peu près le même caractère que Blair aussi, ça ferait un couple de choc lol
Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas, merci de l'info Bono bisou

Oui, un couple de choc!!
J'espère vraiment que ça va se concrétiser!!
Le directeur de casting (si cast il y a eu..) a du voir les épisodes de la saison 3, c'est pas possible autrement! parce que la "chance" que ces deux la soient de nouveau réunis devait être bien mince...non ?
Kaelity
Admin

Personnage(s) préféré(s): House, Cameron

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010) Répondre en citant

Je connaissais pas encore Gossip Girl la première fois que j'ai vu la saison 3 de House, c'est en la revisionnant beaucoup plus tard que je l'ai remarqué Mr. Green
Et en effet, être réuni deux fois, c'est vraiment du pur hasard et ca a tout pour nous réjouir Wink
===============
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010) Répondre en citant

faut déjà voir si ce projet abouti, enfin voir Hugh Laurie en dehors de House ça fait du bien !
mais bon niveau casting je me rejouit moins que vous
j'ai aucune remarque à faire concernant Leighton Meester mais j'aimerai plus une personne qui vient vraiment du cinema
je m'explique Mr. Green les films avec comme têtes d'affiches des acteurs provenant que des series télés ont du mal à se faire une place (on parle egalement de Mila Kunis de That 70's show)
donc Hugh au cinéma oui mais ça serait encore plus cool avec des acteurs ne provenant pas des series (j'espere que je suis clair xD)
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
grelotte
Cameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 2x24 3x15 4x15 4x16

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010) Répondre en citant

(Oui oui très claire Mr. Green ) Et je suis plutôt d'accord, et puis aussi c'est tellement des espace-temps différents, un film et une série, ça doit pas être abordé du tout pareil, alors que les deux têtes d'affiche soient deux acteurs de série, c'est peut-être bizarre, en effet. Enfin je me fais pas de soucis pour Hugh !

C'est bien, Gossip girl ? Jamais regardé.
Enfin, on verra, si c'est seulement les balbutiements du projet, on a le temps de le voir arriver...
===============
"You can’t, because that would involve touching me and then things would get so sexually charged"

"I had opened so many windows at once that my house collapsed"
MSN
bono
House Addict

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010) Répondre en citant

En fait grelotte, je ne peux pas te dire si c'est une bonne série, je ne l'ai jamais regarder!

En gros, cette fille, je ne la connais que via House, un comble je sais...!
Mais leur duo dans la saison 3, franchement, c'était trop rigolo!
Voir House se faire draguer aussi ouvertement, et par une mineure! c'était assez "politiquement incorrect" je dois dire...

Elle m'avais bien plu cette petite, culottée à souhait! (oui, je sais, ce culot n'étais pas "entièrement" du à sa personnalité, mais bon..^^ )

Après c'est sur que je suis influencée par les épisodes de House confronté à cette ado! si ça se trouve, en regardant un épisode de Gossip Girl, je n'apprécierais pas le personnage de.. Blair ? ou bien le contraire!

Mais le pitch du film, j'aime bien! Hugh qui interprète un homme qui se tape la fille d'un ami!!!! certes on a connu plus original, mais peu importe, je veux voir ça!!!

Et comme tu dis Freckle, voir Hugh joué autre chose que House, ça risque de faire beaucoup de bien!
Tu as d'ailleurs précisé que: "on parle egalement de Mila Kunis de That 70's show"
Cette actrice est en concurrence avec ..L.Meester ??

Concernant les acteurs, je dois dire que de plus en plus d'acteurs de séries s'essayent au cinema...mais pas que! les chanteurs en ont également une obsession!
En fait je n'ai pas d'à priori, si l'interprétation est juste et émouvante, pas de souci.

J'ai vu un film où Norah Jones donnait la réplique à Jude Law il y a de ça un p'tit moment, mais je dois dire qu'elle m'a carrément bluffer!

Bref, si ce film voit le jour, impossible que je sois déçue....puisqu'il y aura au moins Hugh!!! in_love
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010) Répondre en citant

La description simpliste de House ici me fait un peu marrer quand même. C'est pas un type méchant qui est gentil, c'est un type complexe. Mais bon, passons...

Et sinon je trouve vraiment dommage de jouer le même type de rôle à la télé et sur grand écran au même moment. Laurie a suffisamment de talent ( c'est peu de le dire) pour montrer autre chose... mais bon. Je ne sais pas s'il a vraiment le choix ! Very Happy

Quant au pitch, tout dépend comment s'est développé.... Smile

Mais si c'est bon, je ne m'en priverais pas Embarassed
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010) Répondre en citant

ça me derange pas du tout s'il donne la replique à L.Meester ou Mila Kunis mais s'il veut avoir une carriere au cinéma, ça serait bien qu'il puisse donner la replique à des acteurs qui en proviennent.
sinon il aura toujours l'etiquette de l'acteur télé qui s'essaie au cinéma, comme beaucoup helas (bon c'est sûr là c'est le cas xD et en plus je pense que House va lui rester tout au long de sa carriere !!)

Citation:
The "Oranges" TV credentials don't stop with Laurie, though. Sources say two candidates have jumped to the top of the list for either the lead female role or possibly another role: "Gossip Girl" Leighton Meester and former "That '70s Show" co-star Mila Kunis. The latter has been turning a few film tricks of late -- she starred as the romantic/action co-lead in "The Book of Eli," and is playing a nemesis figure opposite Natalie Portman in Darren Aronofsky's upcoming "Black Swan." Meester, known for the pincers-out Blaire Waldorf character on "Gossip Girl," would be wading into newer waters (a foray that would mark an interesting litmus test for CW stars on the big screen -- just as Chace Crawford attempts same in "Footloose").

article complet ici: http://latimesblogs.latimes.com/movies/2010/02/oranges-hugh-laurie-televisi…

apres faut voir si le projet abouti parce qu'on devait voir Hugh et Kiefer Sutherland dans Black et Mortimer mais ça s'est jamais fait
enfin j'espere quand meme le voir un peu plus souvent au cinema
il a une palette d'emotion assez impressionnante !!
===============

Gift from Angelic
bono
House Addict

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010) Répondre en citant

Freckle a écrit:
"ça me derange pas du tout s'il donne la replique à L.Meester ou Mila Kunis mais s'il veut avoir une carriere au cinéma, ça serait bien qu'il puisse donner la replique à des acteurs qui en proviennent.
sinon il aura toujours l'etiquette de l'acteur télé qui s'essaie au cinéma, comme beaucoup helas
(bon c'est sûr là c'est le cas xD et en plus je pense que House va lui rester tout au long de sa carriere !!)"

Bon j'avoue, t'as plus que raison!!
La crédibilité dans ce métier (qui est bien différent du monde des séries télé) c'est pas L.Meester qui va lui donner hein ...! lol
Alors question qui verriez vous donner la réplique à Hugh ?
Perso', coté femme: Meryl Streep ....et coté homme: Clint Eastwood

Linley, tout d'abord, moi aussi la description simpliste qui est faite de House m'a de suite sautée aux yeux! Wink mais bon, passons...
Par contre ce n'est pas le meme type de role que le perso' de House, mais plus un trait de caractère... bonne question c'est subtil je crois... Mr. Green

EDIT: "apres faut voir si le projet abouti parce qu'on devait voir Hugh et Kiefer Sutherland dans Black et Mortimer mais ça s'est jamais fait"

Mais c'est pas toujours d'actualité ?? bonne question
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010) Répondre en citant

Le problème, c'est que l'article n'est pas dans la subtilité, du début à la fin... alors j'ai de la peine.

Sinon ce qu'il faut avant tout, c'est un scénario qui tienne la route... et avec ça, le reste suivra.
===============
bono
House Addict

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010) Répondre en citant

Linley a écrit:
"Le problème, c'est que l'article n'est pas dans la subtilité, du début à la fin... alors j'ai de la peine."

Ouais bon, la source c'est excessif.com...faut pas trop leur en demander apparemment!
Après, c'est la traduction de quelle source anglosaxone ?aucune idée...à moins que ce soit celle de Freckle.

Un bon scénario + de bons acteurs ...et la magie opérera, c'est sur!
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010) Répondre en citant

bono a écrit:
Alors question qui verriez vous donner la réplique à Hugh ?
Perso', coté femme: Meryl Streep ....et coté homme: Clint Eastwood

sur ce coup je pense que Meryl Streep c'est mort lol (tkt j'ai tres bien compris ce que tu voulais dire xD)
y'a beaucoup d'acteurs et d'actrices qui seraient excellents pour lui donner la replique bravo
franchement j'ai trop de noms en tête !!

Citation:
"apres faut voir si le projet abouti parce qu'on devait voir Hugh et Kiefer Sutherland dans Black et Mortimer mais ça s'est jamais fait"

Mais c'est pas toujours d'actualité ?? bonne question

bah on a eu cette info dans l'été 2009 et apres plus rien donc je sais pas ^^
y'a plus aucune rumeur dessus en plus !
===============

Gift from Angelic
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010) Répondre en citant

Voilà, ça sent la rumeur... limite pour forcer le destin...
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Filmo : The Oranges (2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation