Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lisa Edelstein - Chelsea Lately [17/02/10]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadley
Treize Addict

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1 758
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Lisa Edelstein - Chelsea Lately [17/02/10] Répondre en citant

Ahhh c'est pas encore ici bonne question ... les fans de Lisa y'a du relachement mdr !!

Bon ben comme j'suis fan du Chelsea Lately et que je regarde tous les jours, j'ai vu ça donc je viens vous le mettre.
Alala j'adore cette femme (Chelsea pour le coup) elle me fera toujours rire, et son interview de Lisa est encore une fois extra. Lisa aussi m'a bien fait rire, direct le probleme pour s'asseoir en arrivant MDR.
Puis le "he's a doctor ... obviously 'cause he's jewish" lol c'est adorable Chelsea de vouloir la caser lol !
Puis le "Glam Cam'" mon oeil non mais c'est trop dure à dire, trop drôle ce moment !
Bref super vidéo à voir :


===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lolita5000
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 3 695
Localisation: ♥In the Heart of House and Cuddy♥
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Lisa Edelstein - Chelsea Lately [17/02/10] Répondre en citant

Merci Hadley !LE a l'air tres gentille et marrante comme fille ! Mais j'ai pas compris certains trucs.Au bout d'un moment on lui demande si elle a un petit ami ?
Revenir en haut
hadley
Treize Addict

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1 758
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Lisa Edelstein - Chelsea Lately [17/02/10] Répondre en citant

Oui, enfin c'était le dernière fois en fait, mais elle veut pas répondre, elle veut pas qu'en plus de ses parents, des millions de personnes donnent un avis sur sa vie privée lol !
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Revenir en haut
Darcy-violette
Chase Addict

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 4 651
Localisation: 59
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Lisa Edelstein - Chelsea Lately [17/02/10] Répondre en citant


Lisa : Oh, j'ai un problème pour m'asseoir...
Celsea : Ok, mets toi face à moi ! ... Oh c'est bon, j'allais te couvrir si c'était nécessaire, mais il faut que tu t'assoie au fond du siège pour les caméras.
Lisa : *Sourire niais* Mr. Green Le problème c'est cette magnifique robe.
Chelsea : Laisse moi vérifier tout .. ok c'est bon.
Lisa : Ça en montre peut être plus que normalement.
Chelsea : Ouais bon on n'a pas tant de monde que ça qui regarde donc t'inquiètes pas. Comment vas tu ?
Lisa : Très bien et toi ?
Chelsea : Bien ! Tu rentres tout juste de Londres ?
Lisa : Oui, c'était glacial. (blabla)
Chelsea : Tu as été a Londres avec un boyfriend, un ami, ... ?
Lisa : J'ai été à Londres, voir des amis.
Chelsea : Hum ... donc c'était un boyfriend (je traduis pas parce que je trouve que ca fait bizarre "petit copain" ou autre :/)
Lisa : Je ne veux pas impliquer tout le monde dans ma vie amoureuse. Ca suffit déjà quand mes parents sont au courant, je ne veux pas de 8 millions d'autres opinions la dessus.
Chelsea : La dernière fois que tu es venue, j'ai essayé de te caser et tu ne voulais déjà pas en parler.
Lisa : J'ai jamais eu d'appels...
Chelsea : Mais j'ai bien essayé de te trouver quelqu'un, et tu as dit "non non, je ne veux pas me caser", j'avais même un bon juif pour toi. C'est vrai, c'est pas une blague ! J'ai un ami juif que je connais du lycée, il est médecin - bien sur, il est juif - il est absolument fan de House. Je lui ai dit que tu viendrais dans mon show, et il m'a dit "Essaie de savoir si elle est célibataire", je lui ai dit que j'avais demandé mais que tu n'avais pas voulu me dire.
Lisa : Mais c'est parce que tu me l'as demandé à l'antenne. Mais tu sais que là ce n'est pas vraiment une conversation privée. :p
Chelsea : Oui c'est vrai, ça n'en n'est pas une. Cool, j'suis contente qu'on ai réglé ça. Donc Luke, je ne sais pas quoi te dire, tu n'as qu'à attendre et voir.
Lisa : Quoi il est là ??
Chelsea : Non non, je le dis à la caméra. C'est le seul mec qui regarde le show tous les soirs.
Lisa : Oui et bien là il commence à me connaitre vraiment bien (en montrant sa robe mdr, la coquine).

Chelsea : Je voulais m'excuser auprès de toi parce que je t'ai vu sur GlamTruc, ils ont fait le point sur ton corps (je pense qu'elle parle du trucs où ils font des zooms sur les différentes parties du corps) C'est gênant.
Lisa : Ils me l'ont fait 2 fois ! La première fois on devait faire un mouvement et la 2e fois on devait juste faire une pose qu'on qu'on pensait bien devait 300 personnes. Et il y avait toute une équipe autour de moi et ils hurlaient et klaxonnaient ...
Chelsea : Ça a l'air horrible. Ya rien de pire que qq1 qui te regarde comme ça? Je pense que cette émission est horrible, comme celle "Es-tu sexy ou non?", tu te souviens ?
Lisa : J'avais oublié celle là ! ... Mais le tapis rouge c'est au dessus de tout, parce que tu marches avec ces talons avec des talons super hauts, et après tu dois prétendre que c'est naturel de faire des 360 devant les photographes et des gens qui sont engagé pour t'acclamer ... (le public acclame) C'est les même gens ?
Chelsea : Oui, c'est les mêmes gens là bas.
Lisa : Fantastique.
Chelsea : Ca te stress de faire les tapis rouges ?
Lisa : Euh, et bien, ma première soirée de récompenses, c'était avec House, les Emmys, j'étais très heureuse de la faire, très très enthousiaste. J'y suis allé, il faisait très très chaud cette année (jss pas sure la :/), on fondait, il n'y avait pas d'eau disponible. Et au bout de 2h de réponses à 5 questions posées a chaque intervieweur, un petit bout de pollen volant dans l'air et venu se poser en dessous de mon bras et j'ai eu une réaction allergique. J'avais le nez en feu, et j'ai même dit a la femme qui m'itvewait "oh mon dieu, un bout de pollen s'est posé sur mon bras !" ...
Chelsea : Je t'ai juste demandé si tu étais nerveuse sur le tapis rouge ? !
Lisa : Non bon ce que je fais maintenant c'est que je prend toujours une crème pour les problèmes comme ça (pas sure de la traduction là)
Chelsea : C'est pas facile de rester la à poser, et de ne pas avoir les jambes qui tremblent à cause des talons aiguilles.
Lisa : Et ton visage aussi tremble à cause du fait de trop sourire. J'ai dit à ma famille comment éviter le visage-tremblant même si ça n'a aucune utilités dans la vraie vie.
Chelsea : Comment tu fais ?
Lisa : Tu fais comme si quelqu'un de frappait dans le diaphragme. Quand tu sens que ton visage comment à faiblir tu fais ça. (Mdr :p !!) Et après tu fais un petit rire parce que ... c'est trop stupide.
Chelsea : Quand je suis nerveuse, quand je fais un photoshoot, je ris juste un bon coup pour tout sortir, et les gens après demande "Pourquoi tu rigoles ?" et je réponds "Je me suis juste dit un truc marrant."
...
Je te remercie d'être venue, tu es très drôle, j'aime beaucoup ta robe, même si tu ne sais pas comment t'asseoir

===============
Revenir en haut
MSN
hadley
Treize Addict

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1 758
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Lisa Edelstein - Chelsea Lately [17/02/10] Répondre en citant

Ouahh Darcy, t'es super rapide Okay !
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Revenir en haut
Kaelity
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 2 438
Localisation: 59
Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Lisa Edelstein - Chelsea Lately [17/02/10] Répondre en citant

Merci beaucoup Hadley ^^
Et si ça peut te rassurer, pas de relâchement, l'itv avait déjà été mise sur le HH Mr. Green
Chelsea est toujours aussi géniale.
LE et sa robe... lol
===============
Revenir en haut
Darcy-violette
Chase Addict

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 4 651
Localisation: 59
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Lisa Edelstein - Chelsea Lately [17/02/10] Répondre en citant

Hadley, je l'avais déjà traduit ce matin pour le HH (;
===============
Revenir en haut
MSN
hadley
Treize Addict

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1 758
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Lisa Edelstein - Chelsea Lately [17/02/10] Répondre en citant

Darcy-violette a écrit:
Hadley, je l'avais déjà traduit ce matin pour le HH (;


Ahhhh Very Happy
Non parceque sinon bravo c'était digne de speedy gonzales lol

Sinon euh question stupide, le HH ?
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Revenir en haut
Lolita5000
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 3 695
Localisation: ♥In the Heart of House and Cuddy♥
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Lisa Edelstein - Chelsea Lately [17/02/10] Répondre en citant

Le Huddy Heaven lol !
Merci pour la traduc ! (;
Revenir en haut
rachel
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 768
Localisation: limousin
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Lisa Edelstein - Chelsea Lately [17/02/10] Répondre en citant

merci!! elle est magnifique
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Lisa Edelstein - Chelsea Lately [17/02/10]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com

TOUS DROITS RESERVES http://dr-house.xooit.tv © 2007-2010 Forum Dr. House FAN