Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
6x15 - Private Lives
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
4%
 4%  [ 1 ]
3
4%
 4%  [ 1 ]
4
28%
 28%  [ 7 ]
5
64%
 64%  [ 16 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:51 (2010)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives Répondre en citant

House et l'équipe prennent le cas d'une blogueuse passionnée (guest star Prepon) admise avec de brusques ecchymoses et saignements. De son lit d'hôpital, la patiente blogue sur ses symptômes, médecins et potentiels diagnostics à son groupe dévoués de visiteurs et sollicite leur avis sur l'avancé du traitement. Une telle ouverture conduit l'équipe à contempler la valeur de vie privée, particulièrement après que House et Wilson découvrent des secrets du passé de chacun.
Pendant ce temps, Chase est amadoué pour tester à nouveau la phase de rendez-vous.

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Jennifer Morrison as Dr. Allison Cameron; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Olivia Wilde as Thirteen/Dr. Remy Hadley

Guest Cast: Laura Prepon as Frankie, Adam Rothenberg as Taylor; Gonzalo Menendez as Stuart; Catherine Kresge as Joan; Elena Evangelo as Belinda; Christina Vidal as Sandy; Tracey Esposito as Leeanne; Anise Fuller as Melodie; Tonya Kay as Chloe; Annie Weirich as Dionne; Alexandra Cramer as Grace; Lindsay Halladay as Nicole; Tina Sanchez as Elizabeth; Pamela Rooney as Mary

Diffusion US : 08/03/10 - ... millions d'audience
Diffusion FR :

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Screencaps :

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

Pour les messages "hate de le voir", "j'en ai marre d'attendre" > http://dr-house.xooit.tv/t3547-Attente-entre-les-episodes.htm

===============

Dernière édition par Angélique le Mer 25 Aoû - 21:55 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekorse
Wilson Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House
Episode(s) préféré(s): 6X11
Ships: Houson \o/

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:02 (2010)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives Répondre en citant

humm ça m'a l'air pas mal tout ça. J'ai hâte de le voir... Surtout si on apprend des choses sympas.
===============

●●● ❤Le [H]ouson vaincra!❤ ●●●
draw by zer03908
Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives Répondre en citant

Ce qui m'ennuie par rapport à cet épisode, c'est que le press release fait très très très pensé au 6x03 Epic Fail ...
Et puis, pour ma part, voir Chase en rencard, m'en fous un peu Rolling Eyes

===============
memorisateur
Kutner Addict

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives Répondre en citant

ce cas est quand meme relativement similaire à celui du 6X03... mais intéressant du nouveau sur leurs passés et chase qui veut tourner la page^^

edit: oups tu l'as fais signaler avant moi, pas grave merci pour le trailer
===============
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives Répondre en citant

Quand j'ai lu le résumé, j'ai tout de suite pensé au 6x03...Je vois que je suis pas la seule...
Le speed-dating avec House réserve de drôles de scènes d'après la promo Mr. Green
Don't all doctors do that?
Yeah, but they can't dance like I can !

===============
Q28.3
Cuddy Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Ships: huddy

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives Répondre en citant

le schéma de demander l'avis des internautes n'est pas déjà passé non ? ah mon avis ça risque d'être bon !!!! ^^
===============
la vie vaut la peine d'être ...
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives Répondre en citant

WOW cette saison 6 m'a tellement passionné que je ne me souviens meme plus de quoi parle le 6x03 ^^
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives Répondre en citant

Oui moi aussi aucun souvenir des épisodes diffusés après Broken mis à part remorse, le suivant et celui de cuddy, c'est dire si cette saison me passionne mais bon j'attends surtout les 2 derniers épisodes car ce sont souvent les meilleurs, en fait dans cette série faut regarder les 2 premiers et les 2 derniers! lol
Q28.3
Cuddy Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Ships: huddy

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives Répondre en citant

sissi a écrit:
Oui moi aussi aucun souvenir des épisodes diffusés après Broken mis à part remorse, le suivant et celui de cuddy, c'est dire si cette saison me passionne mais bon j'attends surtout les 2 derniers épisodes car ce sont souvent les meilleurs, en fait dans cette série faut regarder les 2 premiers et les 2 derniers! lol

j'avoue un peu que j'ai du mal à retenir certains épisodes !!! mais bon il feront mieux la saison prochaine (enfin espérons) !!!! en attendant je suis tout de même pressée de voir le 615 car JE SUIS EN MANQUE DE HOUSE Exclamation Exclamation Exclamation
===============
la vie vaut la peine d'être ...
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives Répondre en citant

Les photos sont arrivées :

===============
Greg47
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Ships: Huddy modéré

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives Répondre en citant

Malheureusement, on doit patienter mais comme pour tous les épisodes : j'ai hâte de le voir youpi . Il a l'air intéressant !
===============
" Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "

mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives Répondre en citant

Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir pensé à l'autre épisode.
J'ai vraiment hâte n'empêche il a l'air super!
Surtout s'ils l'ont en apprend plus sur les passés de House et Wiwi.
===============
MSN
cuddy-house

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): House and Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: HUddy Forever <3

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives Répondre en citant

Hate de voir cette épisode !!!
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives Répondre en citant

Angélique a écrit:
Ce qui m'ennuie par rapport à cet épisode, c'est que le press release fait très très très pensé au 6x03 Epic Fail ...
Et puis, pour ma part, voir Chase en rencard, m'en fous un peu Rolling Eyes

Tu sais quoi, à la lecture du résumé j'ai eu exactement la meme chose en tête, on a l'impression que c'est la meme histoire, on change juste la maladie et le personnage ! Faire ça 2 fois en une saison c'est un peu idiot.

Puis pour Chase meme chose, je m'en fiche COMPLETEMENT !
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives Répondre en citant

Marrant vous avez remarqué comment House a l'air choqué devant son PC?
Je viens juste de le voir mais il fait une tête bizarre Shocked ....
Pourtant pour que House soit choqué il faut beaucoup je pense.
Et j'adore la musique elle est sexy Mr. Green .
Pour finir j'adore la nana de la fin XD elle arrête pas de marquer des points vu la tronche de House jusqu'à sa dernière phrase que je n'ai pas comprise (comme le reste de la promo d'ailleurs).
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2016)    Sujet du message: 6x15 - Private Lives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation