Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
votre top 5 des séries
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellie

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: votre top 5 des séries Répondre en citant

puisque vous êtes ici il y en a au moins une, mais quelles sont les autres séries qui vous ont marqués? que vous vous êtes repassez?
j'ai pensé que ca pourrait faire découvrir à d'autres des séries de qualités non connues et comparer la popularité des différentes sortes de séries...
nommez votre top 5 (ou 6, 7, on va pas être sectaire) par ordre de préférence en expliquant pourquoi...(si vous le voulez bien) on pourrait aussi nommer les séries renommés qui nous ont pas ou moyennement plu...

donc je commence:
1: ally mc beal, pour le tout, rire, délire, larmes, réflexion, musique, personnages, plein d'émotions vécues...
2: lost, pour le coté innovant, surréaliste, riche et admirablement réalisé
3: dr house, pour la psycho du personnage et le coté médical (avec urgences)
4: how i met your mother, pour les répliques cultissimes!!!
5: friends et sex and the city, la première pour l'humour et l'autre pour la vie new yorkaise et l'audace (même si elles peuvent être agacantes!!!
6: (je dépasse je sais!) desperate housewives, assez jouissif quand même!!!

j'aime pas/pas trop/décue/pas accroché..
six feet under
toutes les series policières etc...
greys anatomy, très déçue après la première saison

a vous! faites nous partager!
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornichon

Episode(s) préféré(s): 1x01

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: votre top 5 des séries Répondre en citant

1- Les Simpsons: j'ai toujours adoré cette séries qui me fait marrer, surtout Homer.

2- Dr House: pour des raisons évidentes d'excellence de la série. Un acteur principal excellent, d'excellents second rôle, un scénario très bon...

3- Esprits criminels: Même raisons que House.

4- Mentalist.

5- Les experts Las vegas.
===============
"Je ne partage pas vos idées, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer" Voltaire
Visiter le site web du posteur
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: votre top 5 des séries Répondre en citant

1 - House.
Le côté médical prit comme des enquêtes qui change vraiment des autres séries du même genre. L'humour, les patients, les personnages, les leçons de vie, les musiques,..Bref, tout.

2 - Mentalist.
Un personnage principal torturé et avide de vengeance nous offre une intrigue continue bien menée. Des personnages secondaires intéressants, un humour décapant et des intrigues prenantes.

3 - Criminal Minds.
Des enquêtes souvent tordues et qui donnent des frissons. Le jeu des acteurs est sensationnel.

4 - Desperate Housewives.
Série qui passe par une large palette d'émotion. Des mystères, de l'humour et une narration agréable.

5 - The Big Bang Théory.
L'esprit geek super bien présenté, y a pas un épisode où je ne rigole pas. Des personnages attachants avec une préférence pour Sheldon qui est à mourir de rire dans tout ce qu'il fait.

Pour en citer rapidement quelques autres : How I Met Your Mother, Fringe, Life, NCIS, Friends, Private Practice, Gossip Girl, Pushing Daisies, Cold Case, Skins, CSI, Lie to Me, Dexter,...
===============
rachel
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: votre top 5 des séries Répondre en citant

1-supernatural

2-ghost whisperer

3-esprit criminels

4-fringe

5-desperate housewives

(hors house biensur qui est 1er)
Dr.[H]ouse
Treize Addict

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House Cameron et Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 / 4x06 / 4x05 /
Ships: Hameron

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: votre top 5 des séries Répondre en citant

1- Dr.[H]ouse

2- Mentalist

3- Grey's Anatomy

4- 24

5- True calling
MSN
Miiimiii
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): 6x22, 7x01,02
Ships: Huddy, Huli, Hilson ;)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: votre top 5 des séries Répondre en citant

1- Dr House

2- Mentalist

3- Dexter

4-Ghost Whisperrer

5-RIS Police Scientifique
===============
Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert...♥♥♥

By Kris Thx Smile
Q28.3
Cuddy Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Ships: huddy

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: votre top 5 des séries Répondre en citant

1- Dr House
2- Friends (sauf la saison 10 que je refuse sauf l'épisode 1 que j'ai eu le courage de commencer mais je pleurais tellement en sachant que c'était le dernier "épisode 1" de la série que j'ai du arrêter)
3- Private Practice
4- Legend of the Seeker (avec Craig Horner il est trop sexxxx je vous conseille la série juste pour lui Embarassed )
5- selon mon humeur ... redif de Stargate, ou Mentalist, ou sanctuary, ....
===============
la vie vaut la peine d'être ...
huddylove21
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy
Episode(s) préféré(s): 3x18, 2x08, 6x01
Ships: Huddy forever (L)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: votre top 5 des séries Répondre en citant

1- House

2- Mentalist

3- Lie To Me ( Tim Roth love )

4- Esprits Criminels

5- Cold Case

Et j'aime bien White Collar pour Matt Bomer que je trouve trop sexy ^^

===============
IWTV = the best film ever
Lestat powaaa !! love
Don't be afraid, I'm going to give you the choice I never had

House : Everybody Lies !

House : Normal's overrated !

House : It's never lupus !
MSN
helran

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: votre top 5 des séries Répondre en citant

1- House
2- The big bang theory
3- Fringe
4- Tru Blood
5- The legend of the keeper
===============
Boutique de lingerie en ligne
Visiter le site web du posteur
Tourisq
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Episode(s) préféré(s): 6 x 22
Ships: Huddy ( avec tendance Hamerone )

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:42 (2010)    Sujet du message: votre top 5 des séries Répondre en citant

1 - House
2 - Medium
3 - Ghost Whisperer
4 - Lost
5 - Les Experts Manhattan
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: votre top 5 des séries Répondre en citant

1. Friends
    Le classique remonte moral. Je suis actuellement en train de me refaire l'intégrale,
    j'en suis au milieu de la saison 2.
  2. Dead Like me
    Pour les scenarii toujours magnifiques, pour Daisy, Daisy Addair et Mason,
    pour George, Rub, Roxy, Joy, Reggie ...
  3. Pushing Daisies
    Pour l'univers, les couleurs, les personnages et les pop up.
  4. House
    Pour Foreman. Ah ah ah. Non bon, vous savez pour quoi en partie (: !
  5. Médium
    Pour la famille Dubois, les scenarii, Bridgette, pour les 3 première minutes de chaque épisode. Pour Joe.
  6. Scrubs
    Pour les fous rires interminables. Pour JD et son monde imaginaire.
  7. Leverage
    En grande partie pour Parker (X
  8. Sex and the City
    Malgre Big et Carrie, pour Aidan, Steve et les autres filles.
  9. Urgence
    Un classique lui aussi, plein de souvenirs.

Ah. C'était 5 ?
===============
MSN
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: votre top 5 des séries Répondre en citant

1) Friends aussi. Il repasse en boucle les épisodes sur RTL9 et je ne m'en lasse pas c'est toujours drôle jamais déprimant sauf le dernier épisode je pleure à chaque fois T_T

2)The Big Bang Theory : Les personnages sont tous très attachant : Sheldon le mec limite Aspie avec ses mimiques et son BAZINGA (Jim Parsons est un acteur fantastique), Leonard toujours à tirer des têtes pas possible un peu Caliméro, Howard le ringard qui vit toujours chez sa mère XD et....Raaaaaaaaj in_love . Ses points forts : il est trop mignon, il est indien (c'est pour ça qu'il est mignon), et incapable de parler aux femmes trop choupi love . Ses points faibles : il n'apparait pas souvent Sad

3)Les Simpsons : Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie et tous les autres heart toujours drôle c'est un excellent antidépresseur Mr. Green

4)Dr House parce-que j'ai pas d'autres idées de séries

5)Desperate Housewives une série qui oscille très habilement entre l'humour et le drame tout ce que j'aime !
===============
MSN
House Forever
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House ♥ / Wilson
Episode(s) préféré(s): 2x07 - 2x10 Curry ♥
Ships: Houcy ♥ Hilson, Hameron

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: votre top 5 des séries Répondre en citant

Je pense être en impossibilité de les classer mais je peux toujours les citer

- House: Pour énormément de raisons. Les personnages, la complexité des relations, des cas, le cynisme, l'humour, ect... Pour tout à vrai dire. Et Hugh Laurie en grande partie.

- Mentalist: J'accroche sur le concept. J'sais pas pourquoi, y a quelque chose qui m'attire dans la façon de traiter les affaires. Et puis Simon Baker, oh mon Dieu... bave Et je trouve que les autres personnages ont quand même quelque chose de bien, si je peux dire ça comme ça.

- Scrubs: JD... love Zach Braff est vraiment excellent dans son rôle, comme tous les acteurs de la série. C'est à mourir de rire, j'adore.

- Skins: Pour le moment, j'ai juste la première saison de visionnée mais j'ai une très bonne opinion alors j'espère que ça se confirme au fur et à mesure. C'est drôle, joyeux, triste, énervant, réaliste, c'est... Génial.

- Californication: Parce que j'adore le personnage de Hank, que c'est toujours très drôle. Qu'il y a toujours des scènes cocasses, qu'on s'ennuie jamais devant...

Et puis il y a aussi Bones, NCIS, Numbers...
Et Glee qui vient de gagner sa place.
===============

« Anyway, Anytime, Any place »

Damon, TVD.

MSN
Mrs Sup'
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:27 (2010)    Sujet du message: votre top 5 des séries Répondre en citant

1- House (évidemment).

2- Malcolm !

3- Friends (seule comédie qui me fais rire).

4- Desperate Housewives. (ça fait un moment que je ne regarde plus, mais j'adorais).

5- Charmed (Parce que c'est LA série qui a bercée mon enfance !)

(Et pour tous ceux qui regardent Grey's Anatomy, honte à vous ! C'est une insulte à House Sad)
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: votre top 5 des séries Répondre en citant

Ah, j'ajoute Malcolm à ma liste, je l'avais oublié (: !
J'adore cette série qui est en même temps totalement exagérée mais tout à fait réaliste. Je me comprend kik.
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: votre top 5 des séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation