Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je craque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val95

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: House Cuddy

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Je craque ! Répondre en citant

envoie coeurs

Bonjour à tous, et surtout à toutes !

Ben dites donc les filles ! Laquelles d'entre vous auraient voulu être à la place de Cuddy dans le dernier épisode de notre doc préféré ? On doit être bien dans ces bras-là, n'est-ce pas ? vous en pensez quoi ? Notre doc fait concurrence aux Dr Mamour et Ross dans la gamme toubibs sexy ! Si il me disait oui je dirais pas non pour une consultation privée, moi !!! Dites-moi si vous êtes de mon avis ? A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Je craque ! Répondre en citant

C'est sûrement plein de bonnes intentions mais va d'abord te présenter dans le topic présentation, après avoir lu le règlement.

Ensuite, on est plein de demoiselles (et de damoiseaux peut être ^_^) à aimer le charme céleste de House, viens participer aux conversations dans les topics déjà existants (;
===============
MSN
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Je craque ! Répondre en citant

En effet val95, il faut te présenter au reste des membres dans la partie appropriée avant tout ^^

Merci Darcy !
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
Kansh

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Kutner
Episode(s) préféré(s): 3x17
Ships: Huddy,et pis le Hat !

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Je craque ! Répondre en citant

val95 a écrit:
envoie coeurs

Bonjour à tous, et surtout à toutes !

Ben dites donc les filles ! Laquelles d'entre vous auraient voulu être à la place de Cuddy dans le dernier épisode de notre doc préféré ? On doit être bien dans ces bras-là, n'est-ce pas ? vous en pensez quoi ? Notre doc fait concurrence aux Dr Mamour et Ross dans la gamme toubibs sexy ! Si il me disait oui je dirais pas non pour une consultation privée, moi !!! Dites-moi si vous êtes de mon avis ? A bientôt

J'ai loupé un épisode? Duquel tu parles? o_O ^^ Désolée hein mais je comprends pas...
Sinon jsuis d'accord avec toi Razz
===============
PATIENT: You have great yabos.
CUDDY: That still could have been either of us.
HOUSE: You lose.
CUDDY: Seriously... I have always thought my breasts were one of my best features.
val95

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: House Cuddy

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Je craque ! Répondre en citant

Ben, je vous explique, je parle de l'épisode où Cuddy apprend qu'elle n'aura pas la petite fille Joy. Elle est chez elle en larme, quand House arrive sur sa moto. Elle le fait rentrer, et pour la consoler, il l'embrasse tendrement. Mesdames, Mesdemoiselles, qui d'entre vous n'auraient pas tout donné pour être à la place de Cuddy ?
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Je craque ! Répondre en citant

val95 a écrit:
Ben, je vous explique, je parle de l'épisode où Cuddy apprend qu'elle n'aura pas la petite fille Joy. Elle est chez elle en larme, quand House arrive sur sa moto. Elle le fait rentrer, et pour la consoler, il l'embrasse tendrement.

5x06 "Joy" Wink
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Je craque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation