Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
6x16 - Black Hole
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode
1
18%
 18%  [ 3 ]
2
12%
 12%  [ 2 ]
3
25%
 25%  [ 4 ]
4
18%
 18%  [ 3 ]
5
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole Répondre en citant

L'équipe prend le cas d'une lycéenne qui s'évanouit pendant une sortie scolaire. Une fois à l'hôpital, la patiente a à plusieurs reprises des hallucinations. Après avoir épuisé d'innombrables traitements inefficaces pour ses mystérieux malaises, House tente une dernière approche controversée pour la diagnostiquer: surveiller ses modes cognitifs et regarder pour des indices.
Pendant ce temps, Taub lave son linge sale au travail, et Wilson tente de meubler son appartement.

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Jennifer Morrison as Dr. Allison Cameron; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Olivia Wilde as Thirteen/ Dr. Remy Hadley

Guest Cast: Jennifer Crystal as Rachel Taub; Cali Fredrichs as Abby; Callie Thompson as Young Abby; Nick Eversman as Nick; Michelle Duffy as June; Dennis Boutsikaris as Artie; Sunil Malhorta as Mr. Damon; Molly Kasch as Jeanine; Floriana Lima as Gabriella

Diffusion US : 15/03/10 - ... millions d'audience
Diffusion FR :

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Screencaps :

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

Pour les messages "hate de le voir", "j'en ai marre d'attendre" > http://dr-house.xooit.tv/t3547-Attente-entre-les-episodes.htm

Pas le temps de traduire cette fois, désolée. Si personne ne le fait d'ici à ce que je revienne, ça sera probablement fait dans la soirée.
===============

Dernière édition par Angélique le Jeu 23 Sep - 21:45 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole Répondre en citant

C'est normal que pour moi le truc le plus intéressant de ce résumé soit le fait que Wilson tente de meubler son appartement ? Mr. Green
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole Répondre en citant

Voici les promos en MQ pour le moment :

===============
Greg47
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Ships: Huddy modéré

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole Répondre en citant

Clement a écrit:
C'est normal que pour moi le truc le plus intéressant de ce résumé soit le fait que Wilson tente de meubler son appartement ? Mr. Green

Idem Mr. Green .
Merci pour les photos, Hugh est love .
===============
" Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "

sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole Répondre en citant

C'est pourrave, wilson qui s'occupe de la déco de son appart, on s'en tape!
Ils vont nous faire poirauter quant au choix de la moquette et des rideaux au prochain ep?
Bientôt on va avoir House changeant les couches de Rachel gueule
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole Répondre en citant

Et après on dit que je me plains trop -_-'.
Toi c'est pire t'es JAMAIS contente!La détente,l'humour tu connais?
C'est bon on a compris que tu détestait tout les personnages,tous les épisodes,a série entière t'agace OK we comprendo mi amiga mais tu peux aussi nous laisser un peu de BONNE HUMEUR s'il te plait?
Même moi je ne suis pas aussi râleuse!Pourtant je croyais l'exploit d'être plus casse-b***** que moi scientifiquement impossible!
Comme quoi la science n'a pas de limite Mr. Green ...

Pour en revenir à l'épisode il m'a l'air cool si y a des prises de becs,des blagues,un cas fun et tordant et un House cinglant je suis d'accord!
===============
MSN
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole Répondre en citant

Ben si tu apprécies cette saison tant mieux, moi le huddy, le luddy et le hilson me sortent un peu par les trous de nez, parce que mal traîtés cette année. De l'humour oui, mais pas à la sauce Friends car pas dans l'esprit de la série.
Taub reste le seul personnage cette saison m'ayant fait marrer par ses remarques, s'ils pouvaient développer son personnage je serais contente.
mel-han-coliques
Wilson Addict

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole Répondre en citant

Eh ben dans le résumé ils ont cité Taub tu vas être contente et la Terre va exploser tellement ce sera exceptionnel Rolling Eyes donc on va peut-être offrir un rôle plus flatteur pour celui qui est le seul de l'équipe à être à la hauteur.
Chase est une lopette et je ne sais plus qui d'autre est dans l'équipe.

Mais j'avoue ne pas avoir compris la phrase concernant Taub :Pendant ce temps, Taub lave son linge sale au travail
Neutral ...Sa machine à laver est cassée ou je suis trop conne pour comprendre le sens caché de la phrase?
===============
MSN
grelotte
Cameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 2x24 3x15 4x15 4x16
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole Répondre en citant

mel-han-coliques a écrit:

Mais j'avoue ne pas avoir compris la phrase concernant Taub :Pendant ce temps, Taub lave son linge sale au travail
Neutral ...Sa machine à laver est cassée ou je suis trop conne pour comprendre le sens caché de la phrase?

Looool Mr. Green
je pense que ça vient de l'expressions "laver son linge sale en famille" qui signifie en gros régler ses affaires ou ses différends avec les concernés, de façon discrète et sans témoin, et pas en public quoi. et donc que rien ne s'ébruitera au dehors...

bon maintenant cette expression veut plus rien dire, mais avant, c'était en opposition avec les lavoirs, et le fait qu'on allait laver son linge publiquement, avec plein de femmes et donc plein de potins et de secrets dévoilés. heu je vais peut-être m'arrêter là parce qu'on s'en fout un peu Mr. Green
===============
"You can’t, because that would involve touching me and then things would get so sexually charged"

"I had opened so many windows at once that my house collapsed"
MSN
mel-han-coliques
Wilson Addict

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole Répondre en citant

Ah OK lol merci Grelotte!
Ça risque d'être fun si Taub règle ces comptes.
===============
MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole Répondre en citant

sissi a écrit:
Taub reste le seul personnage cette saison m'ayant fait marrer par ses remarques, s'ils pouvaient développer son personnage je serais contente.

Normalement l'épisode 6x19 sera plus centré sur Taub ... encore un peu d'attente mais on est plus à ça près ...

grelotte a écrit:
mel-han-coliques a écrit:

Looool Mr. Green
je pense que ça vient de l'expressions "laver son linge sale en famille" qui signifie en gros régler ses affaires ou ses différends avec les concernés, de façon discrète et sans témoin, et pas en public quoi. et donc que rien ne s'ébruitera au dehors...

bon maintenant cette expression veut plus rien dire, mais avant, c'était en opposition avec les lavoirs, et le fait qu'on allait laver son linge publiquement, avec plein de femmes et donc plein de potins et de secrets dévoilés. heu je vais peut-être m'arrêter là parce qu'on s'en fout un peu Mr. Green

Merci d'avoir expliqué grelotte, je suis désolée pour l'expression, mais pour ma part je l'utilise donc je pensais que la plupart comprendrait ... c'est peut être une expression plus courante à la campagne lol
===============
Briquette
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): 5x23
Ships: House-cuddy ; cameron-chase;

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole Répondre en citant

C'est moi ou lucas n'est pas dans le casting ?
===============
Briquette Wink
http://www.youtube.com/watch?v=lLeAUQp2f7k
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole Répondre en citant

Briquette a écrit:
C'est moi ou lucas n'est pas dans le casting ?

Il n'est pas dans celui du 6x15 aussi ... J'espère qu'ils nous refont pas le coup de la s5 quand ils l'ont jarté sans pitié mais maintenant plus rien ne me surprendrait de l'équipe de la série Rolling Eyes
===============
X_Fan_House_X
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole Répondre en citant

Il a l'air cool cet épisode, pour l'expression moi non plus j'avais pas compris Mr. Green

"Wilson tente de meubler son appartement."

Oh sa sent l'embrouille Smile
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:00 (2010)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole Répondre en citant

===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: 6x16 - Black Hole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation