Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
3 ans auprès de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Le site Dr House FAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: 3 ans auprès de vous Répondre en citant

Voir article original directement sur le site
------------------

Encore un cap de passé ! Eh oui, Dr. House FAN vient aujourd'hui de passer le cap des 3 ans sur la toile. Cool

Je me répète à présent d'année en année (ça fait prendre un coup de vieux !) mais Dr. House FAN bat encore une fois le record de longévité de mes sites, c'est celui qui dure le plus longtemps, qui est le plus connu et qui a sans doute le plus de succès, j'en suis très fier

Cette 3ème année qui vient de s'écouler a été marquée par de nombreuses choses, d'abord la création de notre partie FanArts, l'introduction de nouveaux systèmes comme l'automatisation du traitement de sites partenaires, l'introduction de l'Agenda, l'arrivée du site sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, la création de notre application Facebook qui a été utilisée par plus de 300 000 personnes, l'arrêt pour l'instant de la publicité sur le site, les partenariats officiels créés avec le grand TV Guide et Purefans. Very Happy

Concernant nos statistiques, c'est pas moins de 90 000 nouveaux utilisateurs qui ont découvert Dr. House FAN durant l'année qui vient de s'écouler, plus de 80 000 nouveaux messages sur le forum, 5 nouvelles versions (on s'est calmés à ce niveau là ), près de 5 000 nouvelles photos, affichées 700 000 fois.... Ca donne le tournis, non ? Mr. Green

Tout cela pour encore une fois vous remercier de rester si fidèles à Dr. House FAN. Nous espérons que le travail fourni, les nouveautés réalisées chaque année vous plaisent.

Pour me récompenser, je pars en Italie dès aujourd'hui et pour une semaine, il y aura donc sans doute peu de news durant les jours qui suivent, peut-être qu'Angélique passera une fois vous poster les nouveautés mais étant encore malade je ne sais pas si elle en trouvera le temps ^^
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: 3 ans auprès de vous Répondre en citant

Bon anniversaire DHF Mr. Green
===============
[B]rooklyn
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): Cameron &a
Episode(s) préféré(s): Episodes avec Cam
Ships: Chameron

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: 3 ans auprès de vous Répondre en citant

Bon anniversaire le site!!<3
===============
http://jennifermorrisonfan.xooit.tv

I have a dream!Martin Luther King
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: 3 ans auprès de vous Répondre en citant

Wouh, c'est des grands nombres tout ça !

Ça fait environ 10 mois que je viens ici régulièrement (plus que régulièrement durant certaines périodes (: !) et je compte encore coller ce forum un bon bout de temps (; !
===============
MSN
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: 3 ans auprès de vous Répondre en citant

Bon anniversaire DHF yay
===============
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: 3 ans auprès de vous Répondre en citant

site tres bien tenu Arrow voilà pourquoi y'a toujours des fideles!!
Joyeux anniversaire DHF
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: 3 ans auprès de vous Répondre en citant

Bon anniversaire pitit site du paradis -pour une fois qu'on trouve un site paradisiaque où y a pas besoin d'avoir plus de 18ans où que ça parle d'activités légales c'est cool!-!
C'est la première fois que je trouve un site et un forum aussi géniaux Cool .
===============
MSN
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: 3 ans auprès de vous Répondre en citant

Bon anniversaire DHF ! (:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: 3 ans auprès de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Le site Dr House FAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation