Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Spoiler, info etc. II
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:07 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II Répondre en citant

Premier topic : http://dr-house.xooit.tv/t3088-Spoiler-info-etc.htm

Pour commencer ce nouveau topic, voici une photo de l'épisode 6x19 - "Open and Shut". Il n'y a pas encore de fiche de l'épisode donc je la mets ici en attendant ^^

Sources: SpoilerTV | EW

Ça rejoint l'article scanné par aileb42 d'Entertainment Weekly :

J'avoue que pour ma part, je n'aimerais pas que Watros reste longtemps dans la série. Car même si Shore aimerait la garder pour plus longtemps, qu'ils osent se permettre d'avoir une autre femme dans la série alors qu'ils ont viré JM, ça ne passe pas vraiment ...
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II Répondre en citant

+1
on le voit venir de loin DS avec cette nouvelle actrice
comme par hasard elle est medecin Rolling Eyes
enfin virer JMo et quelques episodes apres la remplacer par une autre fille (oui je sais elle ne remplace pas cameron mais c'est du pareil au meme) puis envisager déjà de la garder pour la saison prochaine c'est bas mais j'en attendais pas moins de lui !
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II Répondre en citant

Rooh mais bon ça laissez lui une chance enfin!
La pauvre on ne l'a même pas encore vue dans la série on ne connait pas son personnage et vous la détestez déjà -_-'.
Alors OK c'est une femme,OK encore c'est un médecin mais bon sang arrêtez d'avoir des préjugés!
Je la plains tout le monde va la détester sous prétexte qu'elle "remplace" Cameron.
Essentiellement elle est dans la série pour être la nouvelle copine de Wilson qui est également sa première ex femme.
Laissez lui au moins une chance!
===============
MSN
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II Répondre en citant

J'ai rien contre son arrivée, on l'a même pas encore vu à l'écran! lol
Et une touche féminine en plus dans ce show c'est pas pour me déplaire.
grelotte
Cameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 2x24 3x15 4x15 4x16
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup cette actrice.
Après ça me ferait chier qu'elle reste alors que JMo n'est plus là, c'est tout...
===============
"You can’t, because that would involve touching me and then things would get so sexually charged"

"I had opened so many windows at once that my house collapsed"
MSN
mel-han-coliques
Wilson Addict

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II Répondre en citant

Oui je comprends ils ont fait une grosse boulette qui pourtant ne devrait jamais arriver dans une série digne de ce nom:virer un personnage qui était très apprécié en faisant ils perdent les Cameron's fans,les Hamerons et les Tuesdays.
Mais là c'est clair il fallait une touche de féminité y a quasiment que des mecs dans la série:House,Wilson,Foreman,Chase et Taub...
Du coup je suis contente qu'il y est enfin un autre perso féminin pour rééquilibrer un tout petit peu cette série avec des mecs....(je déteste les hommes lol).
===============
MSN
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II Répondre en citant

TV Guide:

Citation:
House’s Directorial Debut

Here are the first details on House’s April 12 episode, which marks star Hugh Laurie’s directorial debut. Costar Jesse Spencer, who plays Dr. Chase, tells me, “It involves four couples stuck in four rooms. It’s all heads talking.” Not just any talking heads, mind you. One of them will be Jennifer Morrison, who returns in this episode as the much-missed Dr. Cameron!

source
===============

Gift from Angelic
aguabrial
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 6x18-20-22, 7x01
Ships: Huddy, Hilson, Chirteen

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II Répondre en citant

C'est elle la nouvelle copine de Wiwi ? eyebrows
===============

Mes Fanfictions : http://www.fanfiction.net/u/2792270/Lobster71 Laissez une petite review cela fait toujours plaisir Wink

My first video : http://www.youtube.com/watch?v=yRmwW-BiqTM
X_Fan_House_X
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II Répondre en citant

C'est son ex femme.

(Hors sujet): Je me fais des idées ou le forum est un peu "mort" en ce moment? Neutral
memorisateur
Kutner Addict

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II Répondre en citant

c'étais les vacance pour les parisien^^
peut être pour sa
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II Répondre en citant

Citation:
If I don't get something new on the love of my life, Dr. Robert Chase, I might lose it. -Kerry
Okay, okay, calm down. Let's see... sources tell me there is another Chase-heavy hour of "House" coming up closer toward the end of the season. Word is, the episode is titled "The Choice" and that Chase and House will be doing a little karaoke singing together. Yep

quelques autres infos ici

l'episode avec le retour de cameron serait maintenant prevu pour avril bonne question
===============

Gift from Angelic
mel-han-coliques
Wilson Addict

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II Répondre en citant

C'est l'épisode 17:"Lockdown" is the seventeenth episode of the sixth season of the American medical drama House. It is set to air on March 22, 2010. This episode is directed by Hugh Laurie and is his directorial debut for the series.[1]

When the hospital is sent into lockdown mode due to a missing infant, all of the doctors must remain where they are leaving Foreman and Taub in the file room, Wilson and Thirteen in the cafeteria playing truth or dare, House in a room with a patient (David Strathairn) and Chase with an old flame as Cuddy tries to help police locate the infant.

Jennifer Morrison returns this episode
===============
MSN
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II Répondre en citant

oui je sais mais d'apres Korbi c'est en avril et j'ai lu un autre article y'a pas longtemps qui parlait aussi d'avril....
enfin on verra!
===============

Gift from Angelic
mel-han-coliques
Wilson Addict

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II Répondre en citant

Ouais comme d'habitude ils se seront foutu de nous à force on commence à avoir l'habitude hein...
===============
MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II Répondre en citant

Freckle a écrit:
oui je sais mais d'apres Korbi c'est en avril et j'ai lu un autre article y'a pas longtemps qui parlait aussi d'avril....
enfin on verra!

Ça fait plusieurs fois aussi que je lis que ça sera en Avril, plus précisément le 12 bonne question
===============
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Spoiler, info etc. II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation