Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
house et cuddy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanatique-de-house
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): gregory house et cuddy
Ships: cuddy et house

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: house et cuddy Répondre en citant

bonjour je suis fan de hou un peu comme vous tous mdr et je voudrai savoir si vous serai si il vous sortir emsemble reponder moi svp love love envoie coeurs heart
help
===============
je suis grande fan de la serie dr house et fier de l'être. hugh laurie et cro bo meme si je suis raide dingue de lui j asai de me retenir lol xd'eiiiiiiiii
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: house et cuddy Répondre en citant

Euh ... comment dire ...

Tu sais, on ne peut pas deviner ce que les scénaristes vont décider d'écrire dans le futur.
Il y a des topics déjà existant qui traitent de la relation entre Cuddy et House, donc si ça te tente d'aller parler, tu peux cliquer ICI

Et tu ne t'es pas encore présenté, alors c'est PAR ICI (;
===============
MSN
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: house et cuddy Répondre en citant

C'est incroyable comme les gens peuvent parfois être stupides et irrespectueux vis-à-vis du règlement...
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2016)    Sujet du message: house et cuddy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation