Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Filmo : Tron l'héritage/Tron Legacy(2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Olivia Wilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Filmo : Tron l'héritage/Tron Legacy(2010) Répondre en citant

Synopsis : Sam est un jeune féru de technologie qui enquête sur la disparition de son père Kévin Flynn, un concepteur de jeux vidéos. Sam et son amie Cora se retrouvent alors propulsés dans un programme féroce de jeux de gladiateurs où Kévin a vécu pendant 25 ans. Tous trois se voient alors engagés dans un voyage d'une importance vitale à travers un univers numérique visuellement stupéfiant très avancé et extrêmement dangereux.

Titre original : Tron Legacy
Long-métrage américain. Genre Science fiction
Année de production : 2010
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France
Date de sortie cinéma 15 décembre 2010

Pour plus de photos de la Convention "Tron Legacy" au Comic-Con International 2009 à San Diego [23/07/09] : http://c2mstr.free.fr/gallery/thumbnails.php?album=707

Citation:
Un héritage lourd à porter pour Tron Legacy. La suite en 3D de Tron, film qui avait révolutionné le cinéma de science-fiction en 1982, sortira sur nos écrans le 15 décembre 2010. Et après avoir présenté un premier extrait du film il y a quelques mois (avec une course de lightcycle à la clef), c'est aujourd'hui la bande-annonce que viennent de dévoiler sur la Toile les studios Disney.

Le premier volet de la franchise suivait les aventures de Kevin Flynn, un créateur de jeux vidéo campé par le fraîchement oscarisé Jeff Bridges. Le deuxième racontera l'histoire de Sam, un jeune féru de technologie qui enquête sur la disparition de son père... Kevin Flynn, justement. Sam et son amie Cora se retrouvent alors propulsés dans un programme féroce de jeux de gladiateurs où Kevin a vécu pendant 25 ans. Tous trois se voient engagés dans un voyage d'une importance vitale à travers un univers numérique visuellement stupéfiant très avancé et extrêmement dangereux...

Réalisé par Joseph Kosinski, Tron Legacy mettra en vedette Jeff Bridges, Garrett Hedlund, Olivia Wilde, Beau Garrett et Michael Sheen. Et c'est le groupe français Daft Punk qui signera la bande originale de ce film très attendu.

source

Bon, finalement le film qui devait sortir cet été a semble-t-il était repoussé à Noel ... pas plus mal pour eux s'ils souhaitent avoir des oscars.
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Filmo : Tron l'héritage/Tron Legacy(2010) Répondre en citant

c'est bizarre mais quand je vois le trailer, je vois pas un film qui peut aller aux oscars !
pour moi c'est juste une superproduction qui va essayer de ramasser un tas de fric xD
enfin on verra Mr. Green
bon sinon, je suis toujours pas tenté pour aller le voir!
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
al
House Addict

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Filmo : Tron l'héritage/Tron Legacy(2010) Répondre en citant

Ca m'a l'air .. assez original .. Et puis on voit pas assez Olivia dans la bande annonce :p
Je penses pas que j'irais le voir au cinéma, ca peut attendre ..
-Huddyfan456-
Cuddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): tous...
Ships: Huddy - Houcy

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: Filmo : Tron l'héritage/Tron Legacy(2010) Répondre en citant

Je suis allée le voir il y a déjà suelsues semaines .... Pas mal, csans plus mais pas mal ... Olivia est tout de même très présente, une bonne ambiance dans le film (on se retrouve vraiment bien dans l'univers du jeu vidéo) sinon pas réellement de fin mais ça laisse la porte ouverte à une sute ...
===============

fanart' by me
<3<3-----Huddy forever-----<3<3
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Filmo : Tron l'héritage/Tron Legacy(2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Olivia Wilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation