Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Spoiler, info etc.
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. Répondre en citant

Première info sur la saison 7, info niveau casting ...

Citation:
In case you haven’t heard, Jennifer Morrison will be back on Fox’s House for one night only—that night being the April 12 episode which marks star Hugh Laurie’s directorial debut. But the actress just broke some exciting news to me that we’ll likely be seeing more of her much missed character, Dr. Allison Cameron, in House’s 2010-11 season!

“There have been discussions of me doing a few episodes next year based on what they end up writing,” says Jennifer. “Contractually, they’ve guaranteed me a certain number of episodes next year - I think three or four, which means that they’re probably very much leaning toward writing a storyline for the character.”

Well, Amen to that.

source : http://www.tvguidemagazine.com/kecks-exclusives/jennifer-morrison-exclusive…

Au cas où vous ne l'auriez pas entendu, Jennifer Morrison sera de retour dans la série de la FOX, House, pour seulement une soirée - cette soirée étant dans l'épisode du 12 Avril qui marquera les débuts en tant que réalisateur de la star Hugh Laurie. Mais l'actrice vient juste de m'annoncer quelques nouvelles excitantes, on verra probablement plus de son personnage si manqué, Dr. Allison Cameron, dans la saison 2010-11 de House !

"Il y a eu des discussions pour que je fasse quelques épisodes l'année prochaine basés sur ce qu'ils avaient fini d'écrire", dit Jennifer. "D'après le contrat, ils m'ont garanti un certain nombre d'épisodes l'année prochaine - je pense trois ou quatre, ce qui veut dire qu'ils sont probablement très enclin à aller vers l'écriture du storyline pour le personnage."

Et bien, pour cela : Amen.

Après à voir comment ça sera gérer niveau scénario ... mais même, peu importe ce qu'ils donnent à faire à JM, elle le fera avec brio (avis perso).
C'est plutôt comique *ironique* que les scénaristes décident de lui donner une storyline après trois ans ... et en plus quand, comme par hasard, elle réussit à Broadway mon oeil
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[B]rooklyn
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): Cameron &a
Episode(s) préféré(s): Episodes avec Cam
Ships: Chameron

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. Répondre en citant

merci pour les infos Angelique!! Wink
===============
http://jennifermorrisonfan.xooit.tv

I have a dream!Martin Luther King
memorisateur
Kutner Addict

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. Répondre en citant

Ba, pourquoi n'aurait t'elle pas reussi a broadway?!^^
sinon je trouve que c'est une tres bonne nouvelle de pouvoir la revoir pour quelques episodes MEME SI je ne comprend pas leur exasperation a ne pas la vouloir faire revenir en acteur régulier! De plus, et j'ai pas l'habitude de critiquer les scenaristes, sa sent le "a tout les fans on va la faire revenir alors continuer de regarder la série et ne partez pas"...
===============
Kansh

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Kutner
Episode(s) préféré(s): 3x17
Ships: Huddy,et pis le Hat !

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. Répondre en citant

Cool, une bonne nouvelle! Un peu d'accord avec toi mémorisateur, mais ça marche! Je VEUX la revoir! (enfin Rolling Eyes ) ^^
===============
PATIENT: You have great yabos.
CUDDY: That still could have been either of us.
HOUSE: You lose.
CUDDY: Seriously... I have always thought my breasts were one of my best features.
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. Répondre en citant

La série c'est un produit de consommation. Le business reste le business, de gré ou de force il faut consommer le produit accident
Je me suis un peu éloigné de ma fan-attitude de House, les autres séries sont mieux (attention, je vise l'état actuel de la série)

enfin je ne suis pas du tout confiant en la 7ème saison, assez de déceptions...
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Quechua4ever
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Thirteen et Cameron
Episode(s) préféré(s): 5x09 et 6x12
Ships: Chirteen

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. Répondre en citant

Yess! Trop heureuse!!!

Mais bon, comme vous je comprends pas bien pourquoi ils ne la font pas revenir en tant que perso régulier.
Peut-être que JMo a un autre projet, qu'elle ne veut pas revenir dans House (vu le coup que lui ont fait les scénaristes je la comprendrai Rolling Eyes ...)!

Et puis déjà des infos sur la saison 7! Je trouve ça bizarre, les premiers spoilers arrivent plus tard normalement non?

Je me souviens aussi d'un spoiler d'adobuzz, sur la fin de la saison 6 et le début de la 7 (spoiler qui s'avère faux, du moins je l'espère). Si c'est encore pour nous faire croire n'importe quoi...

Mais bon, trop contente que JMo revienne même si c'est que pour 3-4 épisodes Very Happy
[B]rooklyn
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): Cameron &a
Episode(s) préféré(s): Episodes avec Cam
Ships: Chameron

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. Répondre en citant

Bonne nouvelle,je pense que c'est une bonne nouvelle même si elle viens pour quelques episodes!!Cameron n'est pas morte!!!!XD
Je suis contente du coup!! youpi
===============
http://jennifermorrisonfan.xooit.tv

I have a dream!Martin Luther King
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. Répondre en citant

Ah, une storyline pour elle, pas trop tôt ! yay
Y a plus qu'à espérer que ces quelques apparitions se transforment en un retour définitif, je croise les doigts ^^
===============
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. Répondre en citant

je sais pas si je dois être contente ou pas xD
je la voulais en personnage regulier donc la voir que pour 3 ou 4 episodes.... bien sûr c'est genial, je vais pas cracher dessus mais le fait qu'elle ne soit pas là tout l'temps Rolling Eyes

apres le faite que ce spoiler tombe maintenant ça fait bien l'affaire des producteurs de House ! bizarrement j'ai l'impression qu'ils veulent recuperer de l'audience pour la fin de saison (d'ailleurs elle a certainement dû avoir leur accord pour dire ça !!)

au niveau de la storyline, j'espere vraiement que ça va être sur elle et qu'elle ne va pas encore être un faire valoir pour chase ...
ça me fait bien rire ça !!! KJ lui a dit qu'elle n'avait plus rien d'interessant à ecrire sur son personnage et là, comme par magie, ils ont une idée pour qu'elle apparaisse dans quelques episodes... Comment retourner sa veste !!!!

bon j'ai l'air super negative dans ce post mais je suis plus que ravi de retrouver Cameron meme si ce n'est que pour quelques episodes (et j'espere pas quelques secondes !!)
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Quechua4ever
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Thirteen et Cameron
Episode(s) préféré(s): 5x09 et 6x12
Ships: Chirteen

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. Répondre en citant

Freckle a écrit: au niveau de la storyline, j'espere vraiement que ça va être sur elle et qu'elle ne va pas encore être un faire valoir pour chase ...
ça me fait bien rire ça !!! KJ lui a dit qu'elle n'avait plus rien d'interessant à ecrire sur son personnage et là, comme par magie, ils ont une idée pour qu'elle apparaisse dans quelques episodes... Comment retourner sa veste !!!!

+1

Je suis entierement d'accord avec toi, j'espère vraiment que si ils la font revenirpour 4 épisodes, c'est vraiment pour qu'elle ait une vrai storyline (rappelez vous de l'histoire du sperme congelé.)
memorisateur
Kutner Addict

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. Répondre en citant

Quechua4ever a écrit:
Peut-être que JMo a un autre projet, qu'elle ne veut pas revenir dans House (vu le coup que lui ont fait les scénaristes je la comprendrai Rolling Eyes ...)!

Non sa m'étonnerai, vu que son contrat s'acheve a la fin de la saison 6 c'est entierement de sa decision de revenir dans la saison 7 (sauf erreur de ma part sur la fin du contrat)
===============
grelotte
Cameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 2x24 3x15 4x15 4x16

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. Répondre en citant

Humm.
Toute cette histoire est tellement louche qu'il faut oublier la logique je crois.
Je suis heureuse quand même !
Je mentirai en disant le contraire !
Un demi-sourire suffira.
Une demi-joie.
===============
"You can’t, because that would involve touching me and then things would get so sexually charged"

"I had opened so many windows at once that my house collapsed"
MSN
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. Répondre en citant

Je m'y retrouve plus dans les spoilers là.
Elle reste pour toujours ou elle reste pour quelques épisodes ?
grelotte
Cameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 2x24 3x15 4x15 4x16

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. Répondre en citant

A priori pour au moins 4 épisodes pour la saison 7.
J'espère que sa storyline ne sera pas bidon cette fois.
===============
"You can’t, because that would involve touching me and then things would get so sexually charged"

"I had opened so many windows at once that my house collapsed"
MSN
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:30 (2010)    Sujet du message: Spoiler, info etc. Répondre en citant

Ha ok merci ! (:
J'espère que ce sera pas bidon et qu'on la verra pas 30 secondes dans les épisodes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2016)    Sujet du message: Spoiler, info etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 sur 28

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation