Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Reviews pour le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Reviews pour le site Répondre en citant

Je viens de penser, en parcourant une nouvelle fois les pages des différents topics consacrés aux épisodes, que certains membres parlent vraiment très bien des épisodes et font d'excellentes reviews.

Je trouve que ce serait peut-être une bonne idée pour les visiteurs du site, de lire ces reviews. Elle serait ainsi bien mieux mise en avant (sur la page d'accueil du site, dans les news).

Si quelqu'un, qui se reconnaitra, est intéressé pour poster après chaque visualisation d'épisode sa review très complète sur le site, qu'il poste ici ou me contacte par MP, de façon à ce que l'on voie cela ensemble ^^
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Reviews pour le site Répondre en citant

Mnémoooooooo on t'appelle!!!!!!
J'adore ses reviews je les attend avec impatience pour moi l'épi n'est pas complet sans l'avis de Mnémo!
===============
MSN
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:59 (2010)    Sujet du message: Reviews pour le site Répondre en citant

Merci mel' mais je ne suis pas assez rapide, j'ai déjà 3 épisodes de retard Embarassed

Il y a aussi les reviews d'Alienor, Kaelity, BlueEyes, Misanthrope... qui sont vraiment très pertinentes et agréables à lire love Elles m'apportent beaucoup et j'aime partager leur regard.

Je veux bien poster mes reviews (si le décalage avec l'épisode ne gêne pas : avec mon travail, je ne peux pas suivre le rythme) mais je ne me vois pas être la seule. Alors si d'autres sont partants, je le suis ^^
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: Reviews pour le site Répondre en citant

Les reviews que j'apprécie énormément sont celles de BlueEyes, Misanthrope, Mnémo et celles d'Alienor. Différents points de vues mais toujours très complets qui permettent d'avoir une vue d'ensemble de chaque épisode.
Après pareil que Mnémo, je veux bien poster mes reviews à chaque fois, si ça peut être utile.
===============
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Reviews pour le site Répondre en citant

C'est gentil à vous, je regarderai vos reviews en détail pour voir qui choisir, et éventuellement mettre cela en place dès que j'en aurai le temps.
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Reviews pour le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation