Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Changement de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Le site Dr House FAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Bonjour,

Notre hébergeur vient de m'informer que le site a été transféré sur un nouveau serveur.
Pour ma part le site est donc inaccessible chez moi pour des raisons techniques que j'ai à régler moi-même (DNS), les modifications pourront prendre jusqu'à 48 heures pour être actives partout, ne vous inquiétez donc pas, je gère ^^

Vous pouvez tout de même éventuellement vider le cache de votre navigateur en appuyant sur F5 si vous êtes sous Windows (je cherche encore pour mon Mac Mr. Green )
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Le site Dr House FAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation