Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lady Gaga - Zénith Strasbourg 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte78

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga - Zénith Strasbourg 2010 Répondre en citant

J'voulais savoir si y'avait des gens qui allaient au concert de Lady Gaga à Strasbourg, fin mai ? Les places seront mise en vente dès ce mercredi, 9h.

J'ai loupé le concert de Bercy Paris (j'etais meme pas au courant) et j'ai appris qu'elle en faisait un à Strasbourg alors j'ai sauté sur l'occaz' ! j'irai pour le jour du concert et je repartirai quelques jours apres pour quand meme profiter de la ville. Mais bien sur, c'est plus marrant à plusieurs, mais va motiver des gens en 2 jours ! Y'en a qui bossent, d'autres qui ont encore cours, ou n'ont simplement pas assez d'argent...

J'ai quand meme trouvé une pote pour le moment qui est OP, donc je croise les doigts ! J'vais essayer d' en motiver d'autres...(surtout que c'est la semaine du 25 mai, c'est à dire celle qui suit directement la semaine de partiel, donc la fin des cours et le debut des vacs... mais il n'est pas impossible que la répartition des partiels fasse qu'ils s'etendent sur 2 semaines et donc que cette semaine du 25, je sois en exam ! ce qui me tuerait... mais j'trouverai bien un moyen, j'improviserai, c'est ce que je fais de mieux. Mr. Green ).

Breeeeeeeeeeef, j'voulais juste savoir qui compte y aller. On pourrait peut être s'y rejoindre et hurler ensemble Mr. Green (je ne suis pas un homme de 70 ans attiré par les adolescentes Twisted Evil ). Et si non, juste savoir qui y va.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga - Zénith Strasbourg 2010 Répondre en citant

Le sujet du topic est passé, donc je le déplace vers la Corbeille.
J'espère que tu as pu aller a ton concert et que tu as apprécié (;
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Lady Gaga - Zénith Strasbourg 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation